La Tour Chaotique

Arrivé avec l'événement Ennemis jurés, l'éphémère scénario de la Tour Chaotique n'aura duré que le temps de ce dernier.

Plan du scénario


Le déroulement du scénario

Chaque camp démarre de son îlot d'où les joueurs peuvent se projeter vers le sommet ou la base de la tour selon la stratégie d'approche adoptée.

De haut en bas ou de bas en haut, le but reste le même et il consistera à se rendre maître de la Tour Chaotique en prenant les deux points de contrôle situés à deux étages distincts. Une fois l'Atrium et le Grenier en votre possession, l'Oeil du changement situé au sommet de la tour est débloqué pendant quelques secondes entrainant une immense explosion centrée sur les objectifs en cas de manipulation, tuant tout sur son passage. La possession des points de contrôle est ensuite réinitialisée.

En pratique, on passe son temps à se chercher, que ça soit les ennemis ou le reste de son groupe généralement à un étage différent pour se taper dessus.

Pour les besoins de l'événement Ennemis jurés, les joueurs devaient ramasser des tourtes de tentacules sur le sol pour les lancer ensuite à la tête des ennemis. En rajoutant l'animation /swear pour s'insulter (également nécessaire à la validation de l'événement), cela donne toutes les raisons de s'entretuer



Quelques images

La Tour chaotique

La Tour Chaotique vue du point de départ


Le Grenier

Le Grenier


L'Atrium

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu