Articles

  • Foire aux questions
    28 novembre 2005
    Informations sur Mythic Entertainment :Qui est Mythic Entertainment dans le monde du jeu vidéo ?Mythic Entertainment est, à ce jour, l'un des développeurs de jeux en ligne les plus prolifiques et les plus couronnés de succès de l'industrie. Lire la suite
  • Nains - Religion
    27 octobre 2006
    L'attachement profond des nains à leurs ancêtres les a tout naturellement amené à vénérer ceux qu'ils considèrent comme les tous premiers de leur race : Grungni, Valaya et Grimnir. On dit qu'ils seraient nés au coeur de la première des montagnes. Lire la suite
  • Les créatures
    13 novembre 2005
    Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
  • Barak Varr
    28 mars 2007
    Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. La plus grande partie des denrées exportées depuis Barak Varr pour des pays tels que la Tilée, la Bretonnie... Lire la suite
  • La Magie
    13 novembre 2005
    Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
  • Marais de la folie
    27 octobre 2006
    Le peuple de Morgheim, aux mœurs morbides et décadentes, fut promis à un destin funeste le jour même où, son chef, Kadon, découvrit le cadavre du roi Alcadizzar de Khemri sur les berges de la Rivière Aveugle. La dépouille mortelle... Lire la suite
  • Combat & PvP
    13 novembre 2005
    Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
  • Ekrund
    28 mars 2007
    Au milieu des pentes rocailleuses d’Ekrund, les Nains bâtirent jadis une grande forteresse minière qui est tombée aux mains de leurs ennemis jurés, les Orques et les Gobelins. À l’aube de l’Âge du Jugement, l’armée... Lire la suite
  • Les Quêtes
    13 novembre 2005
    Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
  • Mont de la corne sanglante
    28 mars 2007
     Il y a des décennies, une expédition impériale partait établir un itinéraire de commerce lucratif vers le grand sud de l'Empire. Mais les épreuves s'abattirent une à une sur l'expédition. Les véhicules subissaient des avaries incessantes... Lire la suite
  • Les compétences
    13 novembre 2005
    Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
  • Géographie - Les régions
    27 juillet 2006
    Aperçu de Barak Varr Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. Bien que les terres de Barak Varr incluent théoriquement tous les ports, les docks... Lire la suite
  • Les personnages
    13 novembre 2005
    Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
  • Nains - Magie
    27 octobre 2006
    Les nains sont naturellement réfractaires à la magie classique telle que l'utilisent les elfes et les humains, les nains ne disposent ni de mages ni de sorciers. Ils sont les uniques détenteurs du savoir inhérent à la magie runique. Lire la suite
  • Configuration
    13 novembre 2005
    Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
  • Les Terres Arides
    28 mars 2007
    On appelle Terres Arides la région aride et rocailleuse qui s’étend des Montagnes du Bout du Monde aux monts du Dos du Dragon. Au nord des Terres Arides se trouvent le Golfe Noir et la Rivière Sanglante. Au sud, la Rivière Aveugle... Lire la suite
  • L'expérience
    13 novembre 2005
    Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
  • Col du Feu Noir
    28 mars 2007
    Le Col du Feu Noir a été le théâtre de grandes batailles au cours de l'histoire, mais aucune n'a été aussi significative que la première d'entre toutes. Au Col du Feu Noir, une grande force de nains menée par le roi Kurgan Barbe de... Lire la suite
  • Présentation
    26 octobre 2006
    UN EMPIRE EN PLEIN CHAOS Lorsque les premiers cas de Peste du Chaos ont été recensés dans les colonies aux frontières de l'Empire, on les a pris pour des histoires fantaisistes visant à effrayer les visiteurs indésirables. Mais, finalement... Lire la suite
  • Présentation
    12 octobre 2006
    DE SOMBRES PRESAGES Pendant ce temps, dans le royaume des Elfes Noirs de Naggaroth, les Prophètes Gris de Ghrond étudient sans relâche le lointain Maelström du Chaos. Un brusque changement de couleur et de forme survient alors dans... Lire la suite
  • Présentation
    4 mars 2006
    L'AUBE DU SOLEIL DE SANG Dans les Badlands, Gazbag et Grumlok retrouvent leurs Gonzes du Soleil de Sang. Les deux chefs partent immédiatement accomplir la mission que Malékith leur a magiquement confiée. Guidés par leur Chef et leur... Lire la suite
  • Présentation
    3 mars 2006
    LA MARCHE DES PUISSANCES DES TENEBRES Deux mois après la tombée de Karak aux Huit Pics, l'armée du Haut Roi se prépare à repousser l'invasion des peaux-vertes hors des Montagnes du Bord du Monde. Alors que les Nains marchent vers le sud... Lire la suite
  • Nains - Descriptif
    27 octobre 2006
    Physiquement, les nains sont plus petits et trapus que les humains. La taille moyenne se situe autour du mètre vingt. Leur pilosité est très développée et recouvre l'ensemble de leur corps. Leur peau, leurs muscles et leurs os sont... Lire la suite
  • Nains - Histoire
    11 juin 2009
      Avant de commencer, il faut savoir que les Nains attachent une importance toute particulière à l'histoire de leur peuple. Chaque forteresse naine, perdue ou non, possède des salles immenses et innombrables qui regorgent d'archives... Lire la suite
  • Nains - Société
    27 octobre 2006
    La société naine repose sur plusieurs facteurs clés. Ainsi, l'âge, la richesse, le savoir faire, la réputation et la tradition sont autant de pierres angulaires de la vie d'un nain. Un nain vit en moyenne 200 ans mais l'espérance de... Lire la suite
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Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

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