Les créatures
Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic.
Les monstres ne resteront pas bêtement à attendre tandis que vous découperez en morceau leurs congénères ; ils essayeront de s'enfuir, de trouver des renforts s'ils sont en infériorité numérique. De plus, les monstres contrôlés par l'IA, s'ils survivent assez longtemps, se réuniront ensemble et créeront des campements qui ouvriront la porte à des monstres encore plus gros et plus puissants. Si les joueurs peuvent nettoyer un campement il ne réapparaîtra pas, mais un autre campement aura peut-être été créé ailleurs. Les monstres et les PNJs contrôlés par l'ordinateur auront leurs propres caractéristiques. Certains seront sans peur et agressifs, d'autres seront presque aveugles et d'autres auront une bonne ouïe. Le joueur devra apprendre qui a quoi, et marcher à pas de loup.
Certains personnages pourront avoir des familiers. Les familiers sont des créatures de base juste dotées de quelques commandes simples. Ils suivront le personnage et le protégeront , attaquant tout ce qui pourrait menacer leur maître. Ce seront essentiellement des chiens d'attaque et des félins, mais aussi des créatures convoquées comme des Démons ou des Mort Vivants.Réactions
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