7.63/10
1435 évaluations
Critiques de Warhammer Online
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9 personnes ont trouvé cette critique utile.
7
A testerL'adaptation de l'Univers de Games WorkShop est réussi. Les différentes races & classes sont diversifiées et très sympathiques à jouer. Une grande variété est donc proposée.
Malheureusement, le retrait de GOA et le transfert chez Bioware Mythic s'est fait aux dépend de la communauté francophone (les traductions du site officiel sont faîtes par des volontaires, aucun CM ne parle le français,... ). Du coup, j'ai un doute sur toutes les remontées faîtes par la communauté francophone. Les fa...
Publiée le 05/11/2010 par Ademor.
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13 personnes ont trouvé cette critique utile.
Après avoir critiqué au mois de décembre je refais ma critique au mois de mars ayant repris le jeu il y a peu pour voir les changements.
Au niveau du client et des serveurs c'est devenu bien plus fluides, pour moi plus aucun lag ni crash.
Par contre au niveau du jeu en lui même rien n'a changé, les levels sont assez longs surtout quand vous avez un heal (prêtre des runes dans le cas présent) aucun dps et les talents sont comment dire... heal+dps on ne peut pas choisir ou heal ou dps on s...
Publiée le 31/03/2009 par bipbip93.
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18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par BenignoBonjour, ayant testé pas mal de mmo tels que WoW, City of Heroes, Anarchy Online, EverQuest, etc, j'attendais warhammer avec beaucoup d'impatience. Fan du jeu de rôle, a savoir que ma première motivation était de faire vivre mes personnage au travers le Mmo.
La création du personnage est pour moi LA première impression qui me fait rester ou pas sur un jeu online. Deux factions avec chacune des classes différentes, avec un style différent, bref ceux aimant le reroll attitude vont aimer. La personnalisation est, certes faible encore comparée à d'autres jeux mais reste correct pas rapport à la norme (si on se base sur wow, le plus connu, il est équivalent).
Contrairement à ce que j'ai pu lire en dessous, les humains ne sont pas tous chauves, les prêtres guerriers oui. C'est ça qui est fort, les classes ont chacune leur propre personnalité, les répurgateurs ont quelques balafres bien placées, les mages les tatouages, etc...
Niveau ambiance, c'est du warhammer, a n'en pas douter. On est plongé dans la guerre dés le début, le bruit des canons, les explosions faisant trembler le sol, des troupes de pnjs partant au combat en rang serré. Les capitales sont immenses, bien plus grandes que Hurlevent pour comparer à quelques choses de concret et beaucoup plus sombres. Des potences, des détritus, la cathédrale imposante à souhait...
Les quêtes sont classiques avec tout de même quelques points forts tels qu'empêcher une troupe d'éclaireurs chaotiques de faire des signaux à leurs navires par exemple
Le rvr est present dés le début du jeu et n'est en aucun cas réservé aux HL, chacun y a son mot à dire. Le gameplay ne me parait pas mou quand on est en rvr, il permet au contraire de s'adapter aux ennemis. Ajouté à ça un système de collision permettant de faire jouer un vrai rôle aux tanks lors de conflits pvp. Entendez par là que si deux types en boucliers vous bloquent le passage, vous serez forcé de les tuer pour pouvoir vous en prendre au heal et aux mages situés en arrière ligne.
Les plus du jeu :
-Les teintures d'armures permettant de personnaliser son avatar voir une guilde entière au même couleur.
-Les guildes justement sont dites vivantes, montant en niveau, acquérant des options au fil de sa montée en level tel qu'une taverne de guilde avec un étage spécial officier, des bannières pouvant être décorées à foison,...
-Les prises de capitales et de forts avec armes de sièges.
-Le livre de connaissance accumulant toute votre aventure en quelques lignes, voir beaucoup plus même.
-Des quetes et des instances cachées, des titres à débloquer,...
Bon, il y a des défauts, des bugs à corriger, des traductions pas finalisées mais nous ne sommes qu'au début de la release. Les bases sont là, et sans de bonnes bases, un jeu ne peut que durement s'améliorer au fil des patches. Or, Elles sont solides, et les options pour améliorer le jeu, pour le faire progresser, développer l'histoire et l'univers de Warhammer Online sont énormes.
Pour moi, un très bon jeu.Publié le 18/09/2008 11:23, modifié le 18/09/2008 14:161 personne a trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.9/10
Sans titre
Par UltrosJ'y ai d'abord joué à reculons, craignant un énième mmo bâclé soutenu à bout de bras par la pub. Je n'avais pas vraiment d'attirance particulière ni pour Warhammer ni pour la touche Mythic.
Eh bien j'ai tout de suite accroché, et je ne pense pas que je pourrai vous apporter de meilleurs arguments que ceux déjà évoqués. La seule chose que je peux dire de pertinent c'est que je n'ai pas eu autant de fun aussi vite sur un mmo depuis mon tout premier (Ultima Online) et que ce fun dépasse tous les arguments techniques ou de goût qui ne sont pour moi que de la broderie autour de l'essentiel. Il faut essayer pour être sur, je doute qu'un test extérieur suffise car WAR doit être vécu. J'ai fait l'effort de le tester en béta en dépit des graphismes moyens et je suis pas déçu.
Sur ce je retourne jouer, pas le temps d'écrire un long pamphlet : pPublié le 18/09/2008 12:48, modifié le 18/09/2008 14:171 personne a trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par YzanAyant été béta tester sur le tard (merci la version collector) , j'ai eu dès les premières minutes, voir même heure de jeu, comme un arrière goût de pas terrible.
Le skin en changeant d'armure/armes et autres équipement ne changeait que pas ou peu, le pve était simple et personne ne parlait dans le jeu et dans les channels.
Direct, je me suis dit : "Merde, je suis déçu, je ne resterai pas dessus ! "
Puis en avançant, on découvre les quêtes publiques sympa, les zones RVR pas mal aussi, les scénarios bien pensés, le pve reste assez simple en solo mais peu s'avérer dur lorsqu'il nécessite un groupe. Les gens commencent a parler un peu dans les channels. Le jeu prend vie. L'amusement est bien présent. Les skins ont encore parfois des évolutions ridicules mais parfois on fait un bond en avant avec de superbes skins armes. armures etc...
Les points de renommées, les tactiques et les branches de talents passé le niveau 10 donnent envie de progresser et il faut avouer que les graphismes sont assez beaux et pour ma part avec l'évolution du dernier patch, on voit clairement l'évolution.
Pour dire vrai, plus je joue, plus j'ai envie de progresser.
Donc, malgré ma rétissence du début, en persévérant un peu on s'aperçoit vite que warhammer est un bon jeu qui pourrait devenir dans le futur un très bon jeu.
Pour la part, il a de quoi rivaliser avec wow et largement.
J'attributs donc un 7/10 pour le moment car il ne faut pas se reposer sur ses lauriers ! Mais j'espère que se jeu dans un avenir proche démontrera ses vraies capacités de challenger !Publié le 18/09/2008 16:34, modifié le 18/09/2008 16:591 personne a trouvé cette critique utile. -
06/10/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.10/10
un bon mmorpg accès pvp
Par SombroffJe viens de daoc, de guild wars, puis de wow, et j'aime beaucoup warhammer online pour son ambiance avant tout, mais surtout car le pvp (rvr, scenario, jcj) est mis en avant et CA c'est bien. On peut xp ou en pvp ou en pve, ça laisse le choix au joueur. On peut pvp dés le lvl1 si on veut (le niveau sera automatiquement ajusté pour pas se faire one shoot en pvp). On peut faire artisan en meme temps qu'on combat. On peut sinscrire en pvp d'où on veut (pas besoin de sinscrire dans une ville). Il y a le systeme de quete public, de renomée. Enfin un TAS de bonnes idées que j'aime beaucoup. Je ne sais pas ce que ça donne à haut lvl, mais en tout cas du lvl1 au lvl20 moi j'ai adoré. On verra par la suite ^^ Pour résumer je dirai que ça prend les points positifs de DAoC (mythic oblige) pour le pvp et l'ambiance adulte et les points posifits de WoW (pour l'interface).Publié le 05/10/2008 22:36, modifié le 06/10/2008 19:512 personnes ont trouvé cette critique utile. -
13/09/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.10/10
Successeur de DAOC ?
Moi perso je suis un vieux de la vieille des MMOs. Meme si je n'ai pas commencé sur Ultima (2D beurk ! ) mes premiers amours furent Dark Age of Camelot, Star Wars Galaxies et EverQuest. J'ai écumé pas mal de MMOs depuis donc la plupart des nouveautés du moment.
Pourquoi je parle de tout ca, pour evoquer ce manque que l'on a depuis ces vieux MMOs de trouver un jeu qui enfin nous comble de nouveau. Certes DAoC etait pas top, peu de quetes, beaucoup de Farming... avalon... mais quel RvR !
SWG ? Du RvR en open PvP controlé (possibilité de masquer son statut et donc de ne pas etre PK) et la craft/housing qui faisait toute la beauté du jeu.
Je dis... peut etre... enfin apres quelques deceptions (WoW trop HCG, Tabula Rasa et AoC avec un gros manque de contenu HL et de PvP bien organisé)... peut etre un MMO pour nous les vieux lol !
Apres une BETA tres spéciale, que dire de Warhammer :
Graphisme a la WOW ? Non, je rappelle que le coté cartoon version tolkien ou l'inverse c'est Warhammer qui l'a inventé (voir le JdR papier). Donc les graphismes sont conformes a l'idée du jeu et de plus il ne demandent pas la derniere config de ouf pour tourner, je dirais donc plutot + !
Contenu ? ce que j'en ai vu est tres agreable, pas de quetes trop fades ou repetitives meme si ca reste assez classique le background est tres bien replacé. les recompenses sympas.
Pour Le PvP ? que dire ? dès le level 1 on peut faire l'equivalent des Vals de quartz ou des mini instances de PvP, nerveux sympa, votre level est compensé par un buff qui vous évite les OS... du RvR sauvage ? pas de probleme sur chaque map des zones RvR directement accessible... alors a quand les abysses ?
Le craft ? bien en tout cas utilise au jeu ca change de WOw et de son craft n'apportant rien au jeu.
Pour resumer, les + :
Du vrai RvR
Du vrai PvP
Du vrai contenu
De l'interet
Des teintures pour nos armures !
Un leveling pas tres rapide mais constant et qui n'est pas stressant puisqu'on profite de chaque moment du jeu.
Les - :
Graphiquement moyen et deja vu meme si ils ont été copiés
Un pathfinding bof bof et un personnage tres lent dans ses deplacements.
Impossible de jouer les 2 camps sur un meme serveur... evitage de triche ? Personnalisation des avatars bof a la creation. Jusqu'au level 5 on est tous jumeauxPublié le 11/09/2008 00:47, modifié le 13/09/2008 09:572 personnes ont trouvé cette critique utile. -
13/03/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.9/10
Un bon jeu
Par phalyseasUn bon jeu dans la bonne lignée des mmo rien de bien innovant.
De bons graphismes, l'histoire est pas trop mal respectée, des quêtes sympathiques.
Le grand bonheur, c'est quand on arrive au palier 4, de bonnes quêtes publiques et les fights en zone rvr bien trippant.
Quelque petits soucis après au niveau des classes, voie un p'tit gars en robe qui vient au contacte d'un tank et qui le démonte en deux secondes ça fait un peu rager.
Mon seul point très négatif c'est que quand on connait l'univers de Warhammer, le jeu de plateau ou jdr, j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne peux pas taper sur un gars de ma faction. moi fier élu du chaos qui pour me faire valoir des dieux ne peut pas taper sur mes congénères c'est bien dommage.
Le monde de Warhammer est fourbe, sournois et rempli de vilains personnages qui passent leur temps à trahir les leurs.
Sur ce point là c'est dommage, quand zone rvr on soit tous du même bord tout à fait d'accord, mais après je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de taper un tout petit vilain gobelin répugnant.Publié le 13/03/2009 10:09, modifié le 13/03/2009 20:492 personnes ont trouvé cette critique utile. -
16/09/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.9/10
Extraordinaire !
Avant toute chose je tiens à dire que j'ai joué à WoW durant 3 ans, mais suite à tous les nouveaux patchs, j'ai décidé d'arreter... En tant que Bêta-Testeur je vais essayer de vous donner une critique objective du jeu.
Graphismes : Ils ne sont certes pas aussi perfectionnés que AoC, mais je crois que ça a été voulu, on ne s'en lasse pas (pour une comparaison avec WOW autant dire qu'ils sont beaucoup plus développés : ) ). Les régions sont très bien détaillées, structurées, on n'est jamais en plein milieu d'une région tout seul sans croiser personne ni voir de pnjs, au contraire, tous les espaces sont bien remplis.
Sons : Magnfique ! Incroyable bande son (particulièrement celle de la création de personnages : ) ) les bruitages des coups d'épées, de pistolets ou encore de fusils sont incroyablement réussis, très très réalistes, vraiment.
Gameplay : Il est tout simplement génial. Les phases de combats sont bien gérées et bien proportionnées, la durée de cast etc... Bien plus que tout autre mmorpg, il a un systeme avancé de style de combat, notamment avec les tactiques, et le système de 'rage' (nom différent pour chaque classe) dans le combat.
Pvp : Enfin un bon jeu pour le PVP ! Il y a énormément de BG différents, le temps d'attente est de maximum 20s (testé sur 4 serveurs) , les niveaux de renommées sont les niveaux acquis en Pvp (on peut ainsi débloquer des récompenses).
Pve : Le PVE est tout aussi bien développé, il n'y a peu être pas le même nombre d'instances que dans WOW, mais c'est suffisant... Enfin gardez à l'esprtit que WAR est plus un jeu axé PVP : )
Interface : Rien de particulier, hormis le fait qu'on puisse le personnaliser (ce qui est déjà pas mal : p) , le tome de connaissance, qui regroupe beaucoup d'informations est remarquablement bien fait, très surprenant et original (bestiaires, armureries etc... )
Tous les petits plus comme la teinture de l'armure, les trophées, les noms de rangs, les assaults de forteresses avec les armes de sièges... font de ce jeu, un jeu particulièrement nouveau, original, avec tous les atouts d'un bon mmorpg.
On pourrait passer la journée à relever tous les avantages de ce jeu, en revanche il y a peu de défauts, voir aucun... =)Publié le 13/09/2008 15:12, modifié le 16/09/2008 12:191 personne a trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par JoltWarhammer a tout pour ne pas vous laisser indifférent. Que ce soit en bien ou en mal les avis sont très variés et très prononcés.
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| Impression générale
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Je parle de ce que j'ai vu en guilde pour l'instant (soit 30 personnes environ) :
- les anciens de DAoC qui sont passés sur WoW sont pour l'instant tous ravis de la migration WAR.
- Les joueurs qui sont restés sur Daoc sans aller sur WoW mais qui ne sont pas pour autant des extrémistes sont également emballés.
- Les purs joueurs de WoW découvrent beaucoup de choses autant avec le RvR qu'avec le graphisme Mythic plus "réaliste" que "cartoon" (et pour ceux qui sont avec nous visiblement ça leur plait)
- Les adeptes de la déesse Kikoo qui collectionnaient les pets de wow et autres objets insolites devraient trouver leur compte sur War, qui donne une place importante à l'exploration des zones et aux actes insolites (vous imaginez pas à quel point XD)
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| Techniquement
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Le moteur graphique est déjà connu, le jeu est relativement joli, c'est vraiment une question de goût. Pas d'arbre qui bouge à la Speedtree etc, mais c'est robuste et quand il y a 40 personnes à l'écran ça avance sans rechigner (en qualité max chez moi).
Personnellement je suis plutôt amateur du style de rendu de War qui donne vraiment une dimension aux éléments de paysage et de décor, certains regretteront le clipping et son effet de brouillard plus proche que dans Wow ; je ne me suis pas senti gêné personnellement et j'ai pu voir ce que j'avais à voir sans souci lors des sorties RvR.
Le gigantisme de certains éléments de décors a relativement scotché les purs wowiens, pas habitués à cette démesure (le moteur de blibli ayant de ce côté une facheuse tendance à déformer, écraser et réduire les perspectives).
A noter que tous les personnages ont vraiment de la gueule dès le niveau 10, oubliez la complète de la chouette et son casque à moc-à-gland de WoW, et l'impersonnelle maille de corail de Daoc : on peut teindre les armures et les modèles sont très impressionnants.
Le son et les musiques sont relativement black et glauques et collent relativement à l'ambiance générale, j'ai trouvé les musiques relativement discrètes en jeu néanmoins (mais c'est peut être du au fait que TS est allumé en permanence)
Les bugs sont présents, on aurait aimé qu'ils ne soient pas là mais si. Rien de grave niveau gameplay néanmoins, vous pourrez jouer sans que "groboss de la mort" reset parce qu'il est tombé dans un trou de texture, et les compétences des persos sont pour l'instant toutes fonctionnelles.
En fait de bugs il s'agit essentiellement de problèmes de chemins des monstres (le mob qui se fait root continuera visuellement à avancer pour réapparaitre à son point de départ par ex) , ou quelquefois de scripts lors du déroulement des quetes. Niveau RvR, pas grand chose à dire à ce niveau, si ce n'est quelques bugs sur les gardes des Forts, mais sur les joueurs tout est ok.
La traduction est partielle au niveau des objets et des monstres mais je n'ai pas pour l'instant rencontré de PNJ me causant en anglais ou me donnant des quêtes autrement qu'en français. Enorme masse de travail qui a été aussi faite sur le TOME de la connaissance.
Petite claquouze à l'équipe de traduc qui a quelques problèmes avec l'orthographe et qui écrit marchand avec un "t" à la fin.
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| Le PVP
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Le système de RvR, repris de Daoc en grande partie évite les écueils de ce dernier et rend la création et l'efficacité des groupes optimisés toute relative, tout en introduisant de nouvelles possibilités avec son système d'étendards.
Les forteresses sont tout simplement immenses et impressionnantes, du Mythic pur et dur, la mise en place de stratégies à grande échelle favorise la création d'alliances et l'investissement de tous les joueurs.
On aura sans doute une meilleure vue du système lors du ding 40 de nos persos ET de notre guilde ! Mais nous sommes tous vraiment impatients de voir le type d'affrontement qui nous attend en End-game, et de voir comment se déroulera la première attaque de capitale.
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| Le PVE
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- du copié/collé de WoW pour les quêtes solo (stop la mauvaise foi comme je l'ai lu plus haut, personne va s'en plaindre)
- de très bonnes idées au niveau des Quetes publiques.
- une grande interactivité avec les autres joueurs grâce aux groupes ouverts
Si vous pensez venir sur WAR, acceptez le fait que c'est un vrai MMO et que vous DEVEZ grouper ! Le levelling de War n'est pas aussi difficile qu'un DAoC à ses débuts, et c'est tant mieux, et il est un peu moins chiant que celui de Wow, ce qui n'est pas plus mal. Je n'en demande pas plus.
Vous ne ferez rien d'intéressant seul, à part ce que vous faisiez déjà sur WoW, à savoir du farm de mob a deux balles, alors que l'accomplissement des quêtes publiques est vraiment sympa et variés, vous passeriez vraiment à côté de quelque chose, d'autant que la progression en XP est plus rapide en effectuant les Quetes publiques et Scénarios PvP qu'en "quêtant" simplement.
Au niveau des donjons j'ai eu quelques echos sur TS hier soir, visiblement ils ont l'air assez chaud.
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| En conclusion
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Je mets pour l'instant un 8/10 parce que je place de grands espoirs en WAR. Il y a un très gros potentiel à débloquer dans ce jeu, et je ne pense pas que nous allons nous ennuyer comme cela a pu être le cas sur ses concurrents pur PVE. Tout dépendra des joueurs...
Je vous donne donc à tous rendez-vous au "Tier 4" lorsque nous serons tous 40 et que nous pourrons apprécier les forces en présence, ainsi que jauger de la pugnacité réelle de nos adversaires (pour l'instant sur notre serveur, l'Ordre a l'air focalisé sur son lvling et n'accorde pas grande importance à ses zones RvR bas niveau)Publié le 18/09/2008 07:01, modifié le 18/09/2008 10:311 personne a trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.9/10
Un RvR jouissif
Par CyliahBonjour à tous,
Je suis WAR depuis plus d’un an, et je dois dire que je suis assez content du résultat. Joueur de mmo depuis T4C, joueur de jdr fréquent, je cherchais avec un groupe d’amis rôlistes et fans de mmo un jeu ou nous pourrions nous éclater ensemble et si possible faire du pvp comme à l’époque de DAoC, du rvr en somme. C’est donc dans cette optique que je me suis intéressé à WAR.
Et après une bêta difficile qui je pense en a frustré plus d’un, le jeu sort à peine et nous sommes déjà conquis. Le rvr, même dans les tiers inférieurs est jouissif et laisse présager encore plus de fun et de combats. J’ai de très bon retour de la part de mes potes qui découvrent le jeu, tous ayant jouer à Daoc et/ou T4C et/ou WoW, je pense donc que beaucoup d'autres devraient y trouver leur bonheur.
L’ambiance est très présente, les quêtes, les pnj, le livre de la connaissance, le fait d’être sur un serveur RP, pleins de détails qui donne vie au jeu et que j’apprécie vraiment.
WAR n’est pas exempt de défauts et de bugs. Il reste encore des améliorations à faire. Mais la ou d’autres mmo étaient bâtis sur de mauvaises bases, WAR possède de solides fondations pour en faire un très bon jeu.
Côté graphisme, le niveau n’est pas celui d’AoC, mais aucun souci pour afficher plus d’une centaine de combattants et c’est loin d’être moche depuis les options graphiques implantées.Publié le 18/09/2008 10:00, modifié le 18/09/2008 10:321 personne a trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.9/10
Que du bonheur :)
Apres 3 mois sur AoC qui etait soit disant le jeu de l'année, je me suis rabattu sur Warhammer Online (beta, early access et maintenant la release). Et la quel bonheur de pouvoir jouer sans deco sauvage pendant des heures, sans bug, sans insulte à tout va entre joueurs, sans pk de kikitoudur...
La creation de personnage est certes pas aussi developpé que sur certains jeu mais on y trouve qd meme notre bonheur. Surtout que par la suite, nous pouvons colorer notre armure à volonté : )
Direction choix du serveur : il y en a pour tous les gouts : pve, open pvp, rp, open pvp rp... donc du choix : )
L'aventure commence et effectivement les graphismes ne sont pas si detaillé qu'aoc mais franchement ca ne me choque pas plus que ca, c'est fluide, c'est travaillé, les animations sont sympas.
L'animations du livre de connaissance est vraiment super bien foutu, les quetes sont nombreuses, les quetes publiques, les RvR, le PvP, le craft. Il y a pas de quoi s'ennuyer sur ce jeu en tout cas. Pas un seul instant.
J'ai essayé tous les classes et franchement j'ai eu bcp de mal à me decider pour choisir mon perso car toutes sont sympas comme l'orque Noir et son ambiance humour Orque : )
Enfin un jeu ou on se retrouve à 50v50 pour se taper dessus en RvR, qui donne tout son interet et ca plante pas au niveau serveur, c'est de qualité !
Bref, je conseille vivement ce jeu, c'est que du fun, bonne ambiance, bataille à souhait, convivialité.
A bientot IG
Darkdeath, Elu lvl11, serveur couronne.Publié le 18/09/2008 10:34, modifié le 18/09/2008 14:151 personne a trouvé cette critique utile. -
30/12/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.4 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.10/10
Un petit peu de bug
J'ai decouvert warhammer il y a 2 mois et j'ai trouvé un peu de bug (bloqué dans un rocher) mais bon il faut dire que le jeu est tout nouveau et comme wow les bugs sont présents les premiers temps.
PVE : j'ai trouvé bien les donjons ouverts (Gunbad ; Bastion) même si des fois des gens ninja les boss mais bon =) on ne peut rien y faire.
PVP : j'ai trouvé absolument parfait le pvp après la petite mise à jour des serveurs. Avant 3 personnes se battaient en duel maintenant des armées entières se défoncent sur les champs de bataille. Dommage qu'il n'y ai pas le mode duel en personne de la destruction ou de l'ordre mais peut être que se sera implanté
PERSONNAGE : quel dommage qu'il n'y ai pas des autres montures, dommage aussi que en faisant Shift clique droit sur une armure cher un marchant on ne le voit pas sur notre personnage.
Je pense que warhammmer online est un très bon jeu même si il manque quelques petits trucs mais bon VIVE WAR !
PS : si vous jouez à wow et que vous en avez marre venez sur courronne et wisp Zwarte ou Peon
Aurevoir ! =)
Pour tout les gens qui disent que war est une source de bugs et qu'ils préfèrent wow, je crois que vous avez pas vu wow à sa sortie parce que LA oulala les bugs war étaient un peu chiant au début mais maintenant que la mise à jour est sortie le jeu est parfait.Publié le 28/12/2008 13:55, modifié le 30/12/2008 12:404 personnes ont trouvé cette critique utile. -
13/12/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.Bonjour
Au risque d'en décevoir certains disant que la communauté de Warhammer Online est décevante je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je ne sais pas sur quel serveur vous avez choisi de jouer, mais sur celui ou je suis et du côté mauvais bien évidement depuis la pire expérience de ma vie sur WoW la communauté est active, polie, agréable et surtout PARLE PRESQUE PAS SMS, pas de kikoo lol ou très peu (perso je les vire de mon groupe systématiquement). Enfin pour un vieux comme moi qui aime lire des mots contenant toutes les lettres c'est très agréable.
Le système de groupe ouvert est vraiment agréable plus besoin de chercher un groupe pendant d’heures, il vous suffit de cliquer et hop vous avez rejoint un groupe. Bien évidemment reste la politesse de vous présenter sinon ils vous éjecteront de suite.
Le système de gestions des quêtes et bien fait, plus besoin de chercher pendant des heures ou aller, c'est même un peu trop bien fait, car en fait on finit par prendre les quêtes sans les lire ce qui est bien dommage.
Le PvP est très très bien fait, vous me direz c'est normal c'est les mêmes que DAoC et ben oui justement et tant mieux. Je me régale en PvP et avant ce jeu je détestais ça, j'aime jouer des healers et en PvP par le passé dans d'autres jeux être un healer servait surtout à aiguiser l'épée des guerriers, et ben pas dans WAR vous faites pleins de points rien qu'en restant en soignant séti pas beautiful ça ?
Pour le reste le monde est assez joli, certes votre carte graphique ne se verra pas s'essouffler comme sur un AoC ni s'ennuyer comme sur un WoW, les décors sont simple, mais variés et le jeu est très plaisant.
Les devs on pu montrer que l'on peut s'amuser sans forcément avoir une qualité graphique miraculeuse.
Salutations @CEREALPublié le 13/12/2008 09:24, modifié le 13/12/2008 10:162 personnes ont trouvé cette critique utile. -
25/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.Par waralanQue dire de plus sinon que WAR franchement est une réussite totale.
Ayant testé la 1er bêta l'année dernière j'avais de grosses craintes tant les graphismes n'etaient pas à la hauteur ni le système de combat.
Mais que dire now graphisme amélioré certes cela ne vaut pas un aoc mais niveau gameplay quel pied y'en a pour tous les goûts pve pvp ect...
Le titre daoc ta relève est assurée ne veut pas dire que daoc est dead mais bon faut bien se rendre à l'évidence cela annonce la mort de daoc.
En tout cas cela change de wow qui est vraiment un jeu de farm farm farm stuff stuff stuff et ou le pvp est d'une nulité sans égale.
A tous si vous aimez le rvr sauvage si vous aimez aussi la baston totale ce jeu est fait pour vous.
Seul hic, j'espère qu'arrivé level 40 le jeu aura une longue vie.
Dernière chose VIVE WAR ET LONGUE VIE A CE JEUPublié le 25/09/2008 01:53, modifié le 25/09/2008 10:141 personne a trouvé cette critique utile. -
19/12/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.3 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.Par LeagAvec un début mitigé : manque de joueurs, zone rvr en T1, T2 souvent vide, pas mal de bugs, graphismes moyens... Je m'étais dis, bon c'est pas mal mais je tiendrai pas un mois.
Mais au fil du temps, on rentre dans l'univers, je suis rentré dans une guilde, et la c'est complètement un autre jeu !
Meme si je suis sur un serveur à faible population (Har Ganeth) il y a une énorme dynamique de jeu en T4, les combat sont nombreux en zone RVR, les scénario et les QP sont variés et bien pensés.
Cela fait plus de deux mois maintenant et au vu des mises à jours proposées, cela laisse bon espoir pour l'avenir du jeu !
Pour moi c'est encore plus ou moins en béta (encore quelques bugs) mais vraiment rien qui gâche réellement le plaisir de jeu. Le contenu de haut niveau est assez conséquent, et une fois arrivé au lvl 40 c'est loin d'avoir fini ! Au contraire c'est la que tout commence !
Warhammer Online à vraiment un potentiel énorme, et j'espère que de nombreux joueurs hésitant encore tentent l'aventure.Publié le 30/09/2008 13:40, modifié le 19/12/2008 16:433 personnes ont trouvé cette critique utile. -
23/12/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.7/10
Un jeu plaisant
Par lordnovaeJe refais donc ma critique, le temps à passé, les patchs sont venus et le jeu prend une direction beaucoup plus plaisante. Fini les Scenars en boucle et les zones RvR désertes, pour peu que vous choisissiez un serveur peuplé (vital) vous croiserez du monde partout, en QP, en RvR et même en Scenar si vous en avez pas marre...
Enfin la progression reprend de son charme et le RvR vie activement, tous les soirs la carte se colore sans cesse au gré des prises de fort, tous les soirs des défenses ou des attaques acharnées, quelque soit les tiers.
Voilà l'effet carotte en action... C'est bien dommage qu'il faille en passer par là pour attirer des joueurs dans ce qui aurait du être la base du jeu, mais le genre PvE apporté par WoW à la vie dure et on ne change plus une mentalité acquise depuis des années.
Heureusement beaucoup de jouer découvrant les joies (et les peines... ) des combats RvR comprennent finalement le plaisir qu'on peut y trouver et ils reviennent même sans carottes cette fois.
Il reste encore beaucoup à faire pour que Warhammer Online devienne vraiment bon, il ne faut pas se mentir, il semble que Mythic en soit conscient au vu du nombre conséquent de patchs qui sortent toutes les semaines.
Ce qui semble clair c'est que le jeu a trouvé son public et les estimations utopiques de GOA doivent être revues à la baisse. On peut prévoir dans les mois qui viennent des fusions de serveurs ce qui sera plus cohérent avec la population réelle du jeu.Publié le 03/10/2008 11:26, modifié le 23/12/2008 14:492 personnes ont trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
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