A propos de GOA
Traduction de Belfil de Kel, Ashen Shugar' et Krag Kroc'Nabots
Explication du choix de Mythic :
J'avais prévu que ce partenariat allait générer toutes sortes de sentiments ici (Warhammer Alliance), aussi bien que pour les communautés de DAoC et de Warhammer. C'est une des décisions que nous avons fait uniquement après une longue, très longue, et complexe négociation et discussion avec GOA. Laissez moi vous dire quelque chose :
2) GOA et Mythic ont réalisé tout deux qu'avec WAR, il était crucial de faire mieux qu'avec DAoC. Et que les deux partis fassent tous deux un meilleur travail est une partie du contrat.
3) Si une des entreprises ne fait pas correctement son boulot, des changements seront fait.
GOA a été, et je crois que ca continuera, un bon partenaire pour nous en Europe autant que Mythic a été un bon partenaire pour GOA. Les choses que nous avons entreprises pour les joueurs Européens sont bien plus importantes (et chères) que ce que nous avions fait pour DAoC. Et c'est pareil pour GOA.
GOA a fait beaucoup de choses pour avoir les droits depuis que Mythic a signé le contrat avec GW (nous avons même des personnes de GOA chez nous en ce moment), et nous n'avons aucune inquiétude sur leur engagement pour WAR, maintenant et dans le futur.
Et comme toujours, tout ce que je demande c'est que la communauté nous donne une chance de voir comment les choses marcheront.
Pas de bureaux Européens pour Mythic :
Notre intention est de ne surtout pas considérer les joueurs européens de WAR comme des clients de seconde zone en aucune façon que ce soit. C'est, pour nous, une priorité.
Nous avions longuement étudié le problème lorsque nous projetions de lancer Imperator nous-même en Europe. C'est en nous basant sur ce que nous avons appris à ce moment là et sur des analyses extrêmement minutieuses que nous avons pris cette décision. Nous pensons en toute sincérité que l'expérience de jeu de nos clients européens sera de plus grande qualité avec GOA que ce qu'elle aurait pu être si nous avions géré la chose nous-même.
Si vous jetez un oeil à notre FAQ sommaire vous comprendrez ce que je veux dire. Nous projetons un lancement simultané dans de multiples langues ainsi qu'un déploiement des patchs synchrone entre les communautés européennes et américaines. Vous conviendrez que cela souligne l'intérêt que nous portons aux joueurs européens.
Sans un partenaire fort, ce genre de mesures serait extrêmement difficile à mettre en place pour Mythic, si ce n'est impossible. La masse et le coût du travail que nous projetons de déployer en développement, test, et localisation du contenu pour WAR surpasse très largement ce que nous avons fait pour DAOC. En choisissant de travailler avec GOA, nous réduisons probablement nos recettes mais, si nos joueurs européens sont mieux à même d'apprécier le jeu, le coût en vaudra la chandelle. Si cela peut nous amener encore plus d'abonnés tant mieux ! Le succès d'un jeu n'est jamais garanti et nous estimons que ce partenariat est, pour nous, la meilleure solution pour favoriser le lancement et la gestion de notre jeu.
Open Transit & Beta Test :
-
15 janvier 2024
-
9 janvier 2022
-
15 juin 2021
-
12 novembre 2014
-
2 novembre 2013
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte