Compétences Pre-Beta Partie II
le site War-RvR a diffusé la liste des compétences de quatre classes : Mage du Chaos, Sorcier Flamboyant, Cultiste et Prêtre de Sigmar. Nous vous proposons cette fois la traduction des deux dernières, à savoir le Cultiste et le Prêtre de Sigmar.
I.I Compétences
Mirroir de Démence
Points d'Action : 100
Portée : 0-100 ft
Description : Inflige des dégâts à la cible.
Points d'Action : 100
Portée : 0-100 ft
Description : Inflige des dégâts à la cible.
Restauration de Tzeentch
Points d'Action : 100
Description : Soigne la totalité du groupe.
Rituel d'Accablement
Points d'Action : 100
Description : Sombre rituel qui ralentit de 20% la récupération de PA du porteur de la marque, mais qui augmente celle des coéquipiers de 10% dans un rayon de 60ft.
Points d'Action : 100
Description : Sombre rituel qui ralentit de 20% la récupération de PA du porteur de la marque, mais qui augmente celle des coéquipiers de 10% dans un rayon de 60ft.
Bave de Démon
Points d'Action : 130
Portée : 0-100 ft
Description : Cause des dégâts à la cible sur 10s
Points d'Action : 130
Portée : 0-100 ft
Description : Cause des dégâts à la cible sur 10s
Elixir d'Epuration Ténébreuse
Points d'Action : 100
Portée : 0-100 ft
Description : Supprime un effet nuisible à un allié.
Points d'Action : 100
Portée : 0-100 ft
Description : Supprime un effet nuisible à un allié.
Rituel de Fragilité
Points d'Action : 100
Portée : 0-100 ft
Description : Sombre rituel qui réduit l'armure du porteur de la marque, et qui augmente celle des coéquipiers situés dans un rayon de 60ft.
Points d'Action : 100
Portée : 0-100 ft
Description : Sombre rituel qui réduit l'armure du porteur de la marque, et qui augmente celle des coéquipiers situés dans un rayon de 60ft.
Oeil Doré de Tzeench
Points d'Action : 140
Description : Vos chances de perturber la magie hostile sont augmentées de 75% pendant 10s.
Points d'Action : 140
Description : Vos chances de perturber la magie hostile sont augmentées de 75% pendant 10s.
Rituel de Léthargie
Points d'Action : 100
Portée : 0-100 ft
Description : Rituel qui rallonge les cooldowns du porteur de la marque, et qui réduit ceux des coéquipiers situés dans un rayon de 60ft.
Points d'Action : 100
Portée : 0-100 ft
Description : Rituel qui rallonge les cooldowns du porteur de la marque, et qui réduit ceux des coéquipiers situés dans un rayon de 60ft.
Médecine Sombre
Points d'Action : 100
Portée : 0-125 ft
Description : Soigne la cible
Points d'Action : 100
Portée : 0-125 ft
Description : Soigne la cible
Tzeentch va te Remodeler
Points d'Action : 50
Portée : 0-10 ft
Description : Ressuscite la cible.
Points d'Action : 50
Portée : 0-10 ft
Description : Ressuscite la cible.
Rituel de Vampirisme
Points d'Action : 100
Description : Sombre rituel visant à infliger des dégâts au porteur de la marque, et à soigner d'une partie des dégâts infligés les équipiers situés dans un rayon de 60ft.
Points d'Action : 100
Description : Sombre rituel visant à infliger des dégâts au porteur de la marque, et à soigner d'une partie des dégâts infligés les équipiers situés dans un rayon de 60ft.
Tonifiant de Tzeentch
Points d'Action : 130
Portée : 0-125 ft
Description : Soigne la cible, puis la guérit sur 10s.
Points d'Action : 130
Portée : 0-125 ft
Description : Soigne la cible, puis la guérit sur 10s.
I.II Moral
Ténèbres par___?
Portée : 0-100 ft
Description : Endommage votre cible et tous les ennemis situés dans un rayon de 35ft pendant 10s.
Portée : 0-100 ft
Description : Endommage votre cible et tous les ennemis situés dans un rayon de 35ft pendant 10s.
Oeil de Sheerian
Description : Soigne progressivement tout votre groupe durant (x) secondes.
Description : Soigne progressivement tout votre groupe durant (x) secondes.
Jugement de Tzeentch
Description : Ressuscite jusqu'à deux alliés morts dans un rayon de 40ft devant vous, mais avec 1pv uniquement.
Description : Ressuscite jusqu'à deux alliés morts dans un rayon de 40ft devant vous, mais avec 1pv uniquement.
Revirement du Destin
Description : Inflige de légers dégâts à tous les ennemis situés à 25ft, soigne légèrement tous les alliés situés dans ce même rayon.
Description : Inflige de légers dégâts à tous les ennemis situés à 25ft, soigne légèrement tous les alliés situés dans ce même rayon.
Machination de Tzeench
Portée : 0-100 ft
Description : La cible, ainsi que tous les ennemis dans un rayon de 25ft de celle-ci récupèrent leurs PA 20% plus lentement pendant 15s.
Portée : 0-100 ft
Description : La cible, ainsi que tous les ennemis dans un rayon de 25ft de celle-ci récupèrent leurs PA 20% plus lentement pendant 15s.
Volutes de Tzeentch
Portée : 0-100 ft
Description : Ralentit votre cible de 20% pendant 6s.
Portée : 0-100 ft
Description : Ralentit votre cible de 20% pendant 6s.
Oeil Phylactère de Tzeentch
Description : Inflige des dégâts au porteur de la marque, et vous soigne proportionnellement aux dommages causés.
Description : Inflige des dégâts au porteur de la marque, et vous soigne proportionnellement aux dommages causés.
Serre de Tzeentch
Portée : 0-100 ft
Description : L'armure de la cible et les résistances sont réduites de 35% pendant 6s.
Portée : 0-100 ft
Description : L'armure de la cible et les résistances sont réduites de 35% pendant 6s.
Ployez devant Tzeentch !
Portée : 0-100 ft
Description : La cible perd son taunt, vous hait moins, et les dégâts qu'elle vous inflige sont réduits de 30% pendant 9s.
Portée : 0-100 ft
Description : La cible perd son taunt, vous hait moins, et les dégâts qu'elle vous inflige sont réduits de 30% pendant 9s.
Brumes Etouffantes
Range : 0-100 ft
Description : Inflige des dégâts à la cible.
Range : 0-100 ft
Description : Inflige des dégâts à la cible.
I.III Tactiques
Vision du Calculateur
Emplacements tactiques : 2
Description : Augmente votre intelligence.
Emplacements tactiques : 2
Description : Augmente votre intelligence.
Don du Prince Démon
Emplacements tactiques : ?
Description : Les dégâts causés par votre ____ de Fureur Démoniaque sont augmentés de 20%.
Emplacements tactiques : ?
Description : Les dégâts causés par votre ____ de Fureur Démoniaque sont augmentés de 20%.
Touché par Tzeentch
Emplacements tactiques : ?
Description : Vos attaques de mêlée ont une chance d'infliger des dégâts corporels additionnels.
Emplacements tactiques : ?
Description : Vos attaques de mêlée ont une chance d'infliger des dégâts corporels additionnels.
Enseigne du Chaos
Emplacements tactiques : ?
Description : Vous récupérez vos PA plus rapidement pour chaque marque du Chaos que vous portez.
Emplacements tactiques : ?
Description : Vous récupérez vos PA plus rapidement pour chaque marque du Chaos que vous portez.
Perversion de l'esprit
Emplacements tactiques : ?
Description : Vous êtes soigné lorsque votre marque meurt.
Emplacements tactiques : ?
Description : Vous êtes soigné lorsque votre marque meurt.
Réassemblage Magistral
Emplacements tactiques : ?
Description : Tzeench va te Remodeler soignera également la cible ressuscitée.
Emplacements tactiques : ?
Description : Tzeench va te Remodeler soignera également la cible ressuscitée.
Irrésistible Désespoir
Emplacements tactiques :: ?
Description : L'efficacité des étourdissements de votre marque est augmentée de 5%.
Emplacements tactiques :: ?
Description : L'efficacité des étourdissements de votre marque est augmentée de 5%.
Promptes Modifications
Emplacements tactiques : ?
Description : L'intuition de votre groupe est augmentée.
Emplacements tactiques : ?
Description : L'intuition de votre groupe est augmentée.
Déformation Violente
Emplacements tactiques : ?
Description : Les dégâts infligés par le Warp Tumultueux sont augmentés de 20%.
Emplacements tactiques : ?
Description : Les dégâts infligés par le Warp Tumultueux sont augmentés de 20%.
Colère de Tzeentch
Emplacements tactiques : 3
Description : A chaque fois que vous êtes touché en mêlée, il y a 25% de chances que la Force et l'Endurance de votre attaquant soient réduites pendant 12s.
Emplacements tactiques : 3
Description : A chaque fois que vous êtes touché en mêlée, il y a 25% de chances que la Force et l'Endurance de votre attaquant soient réduites pendant 12s.
Vitalité Fragile
Emplacements tactiques : 3
Description : Le Rituel de Vampirisme inflige 10% de dégâts en plus, mais le Rituel de Fragilité draine 15% d'armure en moins.
Emplacements tactiques : 3
Description : Le Rituel de Vampirisme inflige 10% de dégâts en plus, mais le Rituel de Fragilité draine 15% d'armure en moins.
Concentration Implacable
Emplacements tactiques : 3
Description : La durée des Sombres rituels est augmentée de 25%.
Emplacements tactiques : 3
Description : La durée des Sombres rituels est augmentée de 25%.
La Main du Destin
Emplacements tactiques : ?
Description : Lorsque le porteur de la marque meurt, votre groupe est soigné. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 20s.
Emplacements tactiques : ?
Description : Lorsque le porteur de la marque meurt, votre groupe est soigné. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 20s.
Instabilité Accélérée
Emplacements tactiques : ?
Description : Les cooldowns des techniques apportées par vos marques du chaos sont réduits de 15%, mais coûtent plus de PA.
II. PRÊTRE-GUERRIER
Emplacements tactiques : ?
Description : Les cooldowns des techniques apportées par vos marques du chaos sont réduits de 15%, mais coûtent plus de PA.
II. PRÊTRE-GUERRIER
II.I Compétences
Jugement
Points d'Action : 100
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée, hébète votre cible, réduisant ses stats de 5% pendant 4s, augmente la Juste Fureur.
Points d'Action : 100
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée, hébète votre cible, réduisant ses stats de 5% pendant 4s, augmente la Juste Fureur.
Vague de Vertu
Points d'Action : 100
Portée: 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée qui soigne tous les alliés situés jusqu'à 25ft de la cible, augmente la Juste Fureur.
Points d'Action : 100
Portée: 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée qui soigne tous les alliés situés jusqu'à 25ft de la cible, augmente la Juste Fureur.
Lumière Divine
Points d'Action : 130
Description : Soigne le groupe tout entier, augmente la Juste Fureur.
Points d'Action : 130
Description : Soigne le groupe tout entier, augmente la Juste Fureur.
Prière d'Absolution
Points d'Action : 90
Portée : 0-100 ft
Description : Supprime une attaque de dégâts sur un allié.
Points d'Action : 90
Portée : 0-100 ft
Description : Supprime une attaque de dégâts sur un allié.
Explosion de Foi
Points d'Action : 130
Description : Attaque en mêlée qui blesse les ennemis devant vous, jusqu'à (x) ft, utilise de la Juste Fureur.
Points d'Action : 130
Description : Attaque en mêlée qui blesse les ennemis devant vous, jusqu'à (x) ft, utilise de la Juste Fureur.
Coup Juste
Points d'Action : 100
Description : Une puissante attaque en mêlée, utilise de la Juste Fureur.
Points d'Action : 100
Description : Une puissante attaque en mêlée, utilise de la Juste Fureur.
Armure de la Foi
Points d'Action : 80
Portée : 0-100 ft
Description : Augmente la valeur d'armure de la cible de 20% pendant 12s.
Points d'Action : 80
Portée : 0-100 ft
Description : Augmente la valeur d'armure de la cible de 20% pendant 12s.
Prière de la Longue Piété
Points d'Action : 130
Portée : 0-150 ft
Description : La cible est soignée pendant 9 secondes, utilise de la Juste Fureur.
Coup Renvoyé
(pas sûr pour celui-ci)
Points d'Action : 80
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée qui annule un effet bénéfique sur votre cible, infligeant des dégâts supplémentaires, utilise de la Juste Fureur.
(pas sûr pour celui-ci)
Points d'Action : 80
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée qui annule un effet bénéfique sur votre cible, infligeant des dégâts supplémentaires, utilise de la Juste Fureur.
Mépris de Sigmar
Points d'Action : 90
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en Mêlée infligeant des dégâts supplémentaires pendant 9s.
Points d'Action : 90
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en Mêlée infligeant des dégâts supplémentaires pendant 9s.
Prière de la Foi Ardente
Points d'Action : 130
Portée : 0-100 ft
Description : Inflige des dégâts modérés sur votre cible, ainsi que sur les ennemis situés dans un rayon de 30ft, inflige des dégâts supplémentaires à chaque démon ou mort-vivant, utilise de la Juste Fureur.
Points d'Action : 130
Portée : 0-100 ft
Description : Inflige des dégâts modérés sur votre cible, ainsi que sur les ennemis situés dans un rayon de 30ft, inflige des dégâts supplémentaires à chaque démon ou mort-vivant, utilise de la Juste Fureur.
Toucher Divin
Points d'Action : 140
Portée : 0-150 ft
Description : Soigne considérablement la cible, utilise de la Juste Fureur.
Points d'Action : 140
Portée : 0-150 ft
Description : Soigne considérablement la cible, utilise de la Juste Fureur.
Pilonnage
Points d'Action : 50
Portée : 0-10 ft
Description : Puissante attaque de mêlée, augmente grandement la Juste Fureur.
Points d'Action : 50
Portée : 0-10 ft
Description : Puissante attaque de mêlée, augmente grandement la Juste Fureur.
Aide Divine
Points d'Action : 90
Portée : 0-150 ft
Description : Soigne la cible, utilise de la Juste Fureur.
Points d'Action : 90
Portée : 0-150 ft
Description : Soigne la cible, utilise de la Juste Fureur.
Lancer
Points d'Action : 50
Portée : 0-65 ft
Description : Attaque de lancer de base.
Points d'Action : 50
Portée : 0-65 ft
Description : Attaque de lancer de base.
Poids de la Culpabilité
Points d'Action : 60
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée qui ralentit votre ennemi de 20% pendant 4s.
Points d'Action : 60
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée qui ralentit votre ennemi de 20% pendant 4s.
Mains Guérisseuses
Points d'Action : 100
Portée : 0-150 ft
Description : Soigne la cible, utilise de la Juste Fureur.
Points d'Action : 100
Portée : 0-150 ft
Description : Soigne la cible, utilise de la Juste Fureur.
Souffle de Sigmar
Points d'Action : 50
Portée : 0-100 ft
Description : Ressuscite la cible.
Points d'Action : 50
Portée : 0-100 ft
Description : Ressuscite la cible.
II.II Moral
Ressource Divine
Description : Durant 6s, toutes vos attaques vous restaureront 50 PA.
Description : Durant 6s, toutes vos attaques vous restaureront 50 PA.
Fureur à Deux Queues
Description : Pendant 8s, toute attaque de mêlée frappera la cible une seconde fois, causant des dégâts supplémentaires.
Description : Pendant 8s, toute attaque de mêlée frappera la cible une seconde fois, causant des dégâts supplémentaires.
Agis ou Meurs
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque de mêlée causant de lourds dégâts, qui vous épuise, votre régénération de PA est ralentie pendant 9s. Augmente la Juste Fureur.
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque de mêlée causant de lourds dégâts, qui vous épuise, votre régénération de PA est ralentie pendant 9s. Augmente la Juste Fureur.
Colère de Sigmar
Description : Frappe le sol avec votre arme, touchant tous les ennemis dans un rayon de 30ft. Augmente la Juste Fureur.
Description : Frappe le sol avec votre arme, touchant tous les ennemis dans un rayon de 30ft. Augmente la Juste Fureur.
Pénitence
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque de mêlée qui vous soigne selon les dégâts que vous avez infligés, augmente la Juste Fureur.
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque de mêlée qui vous soigne selon les dégâts que vous avez infligés, augmente la Juste Fureur.
Purgatoire
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque de mêlée qui réduit la vitesse d'attaque de votre cible de 20% pendant 12s.
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque de mêlée qui réduit la vitesse d'attaque de votre cible de 20% pendant 12s.
Armes Bénies
Portée : 0-150 ft
Description : Pendant 15s, les attaques de mêlée du groupe causeront des dégâts de lumière supplémentaires.
Portée : 0-150 ft
Description : Pendant 15s, les attaques de mêlée du groupe causeront des dégâts de lumière supplémentaires.
Egide Divine
Description : Les dégâts encaissés sont réduits de 25% pendant 9s.
Description : Les dégâts encaissés sont réduits de 25% pendant 9s.
Ployez, Mécréants
Description : Frappe et étourdit tous les ennemis situés à 30ft de vous, réduisant leurs stats de 20% pendant 8s.
Description : Frappe et étourdit tous les ennemis situés à 30ft de vous, réduisant leurs stats de 20% pendant 8s.
Aperçu de la Divinité
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée qui assomme l'ennemi pendant 4s.
Portée : 0-10 ft
Description : Attaque en mêlée qui assomme l'ennemi pendant 4s.
II.III Tactiques
Bénédiction de l'Infinie Puissance
Emplacements tactiques : 2
Description : Vos PA se régénèrent 10% plus vite.
Emplacements tactiques : 2
Description : Vos PA se régénèrent 10% plus vite.
Vengeance
Emplacements tactiques : 3
Description : A chaque fois qu'un équipier meurt, les autres membres du groupe gagnent 5s de moral.
Emplacements tactiques : 3
Description : A chaque fois qu'un équipier meurt, les autres membres du groupe gagnent 5s de moral.
Je ne fléchirai point
Emplacements tactiques : 5
Description : Lorsque vous êtes tué, vous avez une chance de revenir à la vie (pas encore mis en oeuvre).
Emplacements tactiques : 5
Description : Lorsque vous êtes tué, vous avez une chance de revenir à la vie (pas encore mis en oeuvre).
Foulées du Résolu
Emplacements tactiques : 3
Description : Tous les effets ralentissant ont 25% d'efficacité en moins contre vous.
Emplacements tactiques : 3
Description : Tous les effets ralentissant ont 25% d'efficacité en moins contre vous.
Bénédiction de Protection
Emplacements tactiques : 3
Description : L'esprit et la résistance à la lumière du groupe sont augmentées de 15%.
Emplacements tactiques : 3
Description : L'esprit et la résistance à la lumière du groupe sont augmentées de 15%.
Bénédiction de Colère
Emplacements tactiques : 3
Description : Les chances de faire des dommages critiques du groupe avec des armes lourdes sont augmentées de 5%.
Emplacements tactiques : 3
Description : Les chances de faire des dommages critiques du groupe avec des armes lourdes sont augmentées de 5%.
Bénédiction de Restauration
Emplacements tactiques : 4
Description : Le groupe récupère des points de vie régulièrement de temps en temps.
Emplacements tactiques : 4
Description : Le groupe récupère des points de vie régulièrement de temps en temps.
Bénédiction de Force
Emplacements tactiques : 4
Description : Toute la force du groupe est augmentée.
Emplacements tactiques : 4
Description : Toute la force du groupe est augmentée.
Bénédiction de Pureté
Emplacements tactiques : 3
Description : Le groupe cause 10% de dégâts supplémentaires contre les démons, morts-vivants, ou les ennemis du Chaos.
Emplacements tactiques : 3
Description : Le groupe cause 10% de dégâts supplémentaires contre les démons, morts-vivants, ou les ennemis du Chaos.
Bouclier de Sigmar
Emplacements tactiques : 3
Description : A chaque fois que vous encaissez des dégâts magiques, vous avez 20% de chance que les dégâts soient infligés à votre attaquant.
Emplacements tactiques : 3
Description : A chaque fois que vous encaissez des dégâts magiques, vous avez 20% de chance que les dégâts soient infligés à votre attaquant.
Martyr
Emplacements tactiques : 4
Description : Augmente la Juste Fureur à chaque fois que vous êtes touché en mêlée, mais tous les dégâts que vous encaissez sont augmentés de 10%.
Emplacements tactiques : 4
Description : Augmente la Juste Fureur à chaque fois que vous êtes touché en mêlée, mais tous les dégâts que vous encaissez sont augmentés de 10%.
Négociations Agressives
Emplacements tactiques : 3
Description : Cause 5% de dégâts de mêlée supplémentaires, mais vos soins sont réduits de 5%.
Emplacements tactiques : 3
Description : Cause 5% de dégâts de mêlée supplémentaires, mais vos soins sont réduits de 5%.
Médiateur Sagace
Emplacements tactiques : 3
Description : Les soins sont augmentés de 5%, mais vous infligez 5% de dégâts en moins en mêlée.
Emplacements tactiques : 3
Description : Les soins sont augmentés de 5%, mais vous infligez 5% de dégâts en moins en mêlée.
Deus Sigmar
Emplacements tactiques : 5
Description: Votre groupe récupère son Moral 5% plus vite.
Emplacements tactiques : 5
Description: Votre groupe récupère son Moral 5% plus vite.
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