Lettre d'Informations N°25
La Sorcière Elfe Noire :
Il est dit que seul le Roi Sorcier lui-même peut autoriser un Druchii à étudier la Magie Noire. Celles qui survivent aux douze épreuves des Sorcières sont jugées aptes à embrasser les Arts Sombres de Sa Majesté. Une Sorcière doit marcher sur les sinistres chemins des Royaumes du Chaos, dans les profondeurs des océans et sur les bords escarpés des montagnes pour acquérir le savoir de la Magie Noire. Elle doit parvenir à canaliser les Vents du Chaos et les plier à sa volonté pour parvenir à en tirer toute leur puissance. Un tel pouvoir est immense mais dangereux et les aspirantes des Couvents des Sorcières doivent être courageuses et fortes. Mais d'abord et avant tout, elle doit appartenir au Roi Sorcier et ne pourra donc jamais connaître d'autres hommes, et encore moins enfanter.
Extrait du Sixième Livre des Secrets par Kaladhtoir de Clad Karond
Regardez la vidéo de présentation exclusive de la Sorcière (plus de nouveautés !) et restez connectés pour encore plus d'infos sur les carrières dans les prochaines lettres d'informations.
Le Pays des Ombres :
Suite à la mort d'Aenarion, premier Roi d'Ulthuan, les Elfes furent confrontés à un choix difficile. Certains pensaient que Malekith, seul fils survivant d'Aenarion, devait succéder à son père. D'autres, cependant, avaient peur de ce qu'Aenarion était devenu après avoir trempé l'Epée de Khaine et pensaient que la malédiction de la terrible épée avait été léguée à Malekith. Finalement, Bel-Shannar fût choisit pour diriger les Elfes au lieu de l'héritier d'Aenarion.
Au début, Malekith garda secrets sa soif de pouvoir et sa haine pour les Elfes qui l'avaient privé de son droit de naissance. Au lieu de laisser éclater sa colère, il se fit des alliés et gagna de grandes batailles, s'élevant dans la hiérarchie au sein de son peuple et devenant le second du Roi Phénix lui-même. Ce n'est qu'alors qu'il passa à l'action, en assassinant Bel-Shannar, et se proclamant le Roi Phénix légitime. Il ne lui restait qu'une chose à faire. Malekith devait prouver son statut en entrant dans la flamme sacrée au Temple d'Asuryan, pour être jugé par les plus grands des dieux Elfes.
Cependant la flamme le rejeta. Malekith fut brulé et défiguré, et ses serviteurs se hâtèrent d'emmener le seigneur ambitieux au pays de Nagarythe au nord d'Ulthuan. Quand la vérité sur l'assassinat fut découverte, les Hauts elfes entrèrent en guerre contre Malekith et ses adeptes. Après avoir été vaincu par le nouveau Roi Phénix, Caledor le Conquérant, le fils d'Aenarion imagina un plan machiavélique pour anéantir la magie du Vortex et libérer les forces brutes du Chaos sur Ulthuan pour détruire ses ennemis. La tentative ne fut que partiellement efficace, mais le résultat fut dévastateur.
Les Montures de WAR :
Les montures des joueurs sont le premier moyen de transport pour silloner le monde de WAR. Les chemins peuvent être longs pour aller d'un point A à un point B, alors rien ne vaut un fidèle destrier pour effectuer ce voyage hors des sentiers battus ! Les joueurs se verront proposer plusieurs options au moment du choix et même de l'utilisation de leur monture, y compris des montures uniques propres à chaque race et des montures de “location” pour les joueurs de bas niveau.
Cependant, vous devrez tout de même faire très attention lorsque vous chevaucherez votre destrier sur les champs de bataille, à moins que vous ne vouliez être désarçonné en poussant votre cheval à traverser un lac. Et vous ne souhaitez sans doute pas non plus tomber de votre cheval au moment où vous vous lancez dans la bataille. Nous analyserons plus en détail les montures de WAR dans les prochaines newsletters, comme par exemple les endroits où vous et votre monture pouvez aller, ainsi que les options de personnalisation pour vos montures de haut niveau !
Les vidéos de production WAR :
-
15 janvier 2024
-
9 janvier 2022
-
15 juin 2021
-
12 novembre 2014
-
2 novembre 2013
Réactions (235)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte