Mark Jacobs répond aux trolls

Mark Jacobs répond à divers trolls en tout genre sur les forums WarhammerAlliance.

Affirmation - ToA était naze, Mythic est naze et WAR va être naze parce que nous n'avons pas écouté les joueurs ?

Vérité #1 -
De quels joueurs s'agit-il ? Il  y a tant d'avis autour de n'importe quel MMO que l'idée d'un groupe unifié "de joueurs" qui savent comment fixer/faire/créer un jeu est une légende urbaine.
Si nous avions écouté les "joueurs" et pris nos décisions basées sur eux, nos jeux seraient nazes parce que les avis varient tellement, qu'il serait impossible de finir le jeu.

Vérité #2 - Nous écoutons plus notre communauté que n'importe quel autre développeur de MMO majeur, comme notre bêta l'a prouvé.
Parfois nous écoutons et prenons des décisions fausses, mais quelqu'un qui dit que nous n'écoutons pas ou que nous ne sommes pas à l'écoute, franchement, est un menteur. Les changements que nous avons déjà faits sur WAR montre cela, sans l'ombre d'un doute.

Affirmation - Nous n'invitons pas les joueurs dans la bêta parce que WAR n'est pas prêt ?

Vrai - Nous avons repoussé la bêta et le jeu dans le passé et nous le ferons encore si cela est nécessaire, et ceci pour nous assurer que WAR sera un grand jeu. Je ne ferai pas d'excuse, ne regretterai pas d'avoir agi de la sorte par le passé et mon attitude ne changera pas si cela devait se renouveler.
C'est ce que font tous les grands développeurs et nous voulons être considérés de la même manière que des gens comme Bioware et Blizzard, cela n'arrivera pas en retirant-ajoutant des éléments à la va vite ou en sortant un jeu qui n'est pas prêt.

Nous prendrons le temps dont nous avons besoin pour réaliser un grand jeu, fin de la discussion.

Merci à Elpi de War-France qui a traduit la partie intéressante que nous avons partiellement reprise.

Source : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?p=610822#post610822

Réactions (186)

Afficher sur le forum