Adam Gershowitz et le Guerrier Fantôme
Voici quelques informations spécifiques à propos des habilités, des tactiques ainsi que des postures du Guerrier Phantôme. (Nous avons laissé les noms des habilités en anglais dans un soucis d'exactitude dans la traduction)
Nom mécanique - Tactiques stratégiques
Type mécanique - Postures
Les tactiques stratégiques permettent au Guerrier Fantôme de changer
la façon dont il va aborder le champ de bataille. Cela lui donne un
très large éventail de possibilité pour se battre contre les attaquants
à distance et au corps à corps. Les tactiques sont classées selon 3
catégories, chaque catégorie débloque plusieurs habilités mais
certaines habilités peuvent être utilisées dans plusieurs postures.
•Scouting - habilités se concentrant sur l'arc et sur l'attaque d'un point stationnaire situé à distance de la cible.
•Skirmish - habilités se concentrant sur l'arc, l'attaque à courte distance et l'attaque en mouvement.
•Assault - habilités se concentrant sur le combat au corps à corps, aussi bien sur le coté offensif que défensif.
Après avoir changé de tactique, il y a un court lapse de temps pendant
lequel vous ne pourrez en rechanger. Cela est fait pour éviter que les
joueurs ne changent de posture en permanence et qu'ils réfléchissent à
quelle posture ils souhaitent utiliser.
Exemples d'habilités
Scout
Utilisable n'importe quand
•Eagle Eye - Inflige d'importants dommages lorsque la cible est plus
loin que 60ft, inflige de faibles dommages lorsque la cible se trouve à
moins de 60 feet.
Posture Scoot doit être activée
•Feel The Weak - Inflige des dommages extrêmement élevés à la cible
s'il elle a moins de 20% de vie, si Vengeance est activé, cela réduit
également les heals de votre cible de 50% pendant 5sec.
Skirmish
Utilisable n'importe quand
•Broad head Arrow - Empoisonne votre cible (DoT)
Posture Skirmish doit être activée
•Eye Shot - Un tir précis qui inflige un debuff à votre cible augmentant les coups critiques qui lui seront infligés.
Assault
Utilisable n'importe quand
•Swift Strikes - Attaque à Dommages modérés qui snare la cible
Posture Assault doit être activée
•Brutal Assault - Backstab infligeant d'énormes dommages à la cible, si
Vengeance est activé, l'habilité ne nécessite pas que vous soyez
derrière la cible.
Special
Vengeance of Nagarythe - Augmente vos dommages d'attaque automatique
(distance et corps à corps) de 50% pendant 30sec, augmente l'efficacité
de certaines habilités.
Exemples de combats :
Assault Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat en courant vers son adversaire en posture Skirmish
2.Le Guerrier Fantôme utilise Broad head Arrow pour infliger une maladie à sa cible.
3.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot tout en gagnant du terrain
pour diminuer l'initiative de sa cible et augmenter sa chance
d'infliger un coups critique.
4.Le Guerrier Fantôme utilise Swift Strikes pour snare sa cible et l'empêcher de courir.
5.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Assault.
6.Le Guerrier Fantôme active Vengeance of Nagarythe en se précipitant su sa cible.
7.Le Guerrier Fantôme achève son adversaire avecVengeance of Nagarythe couplé à Brutal Assault !
Sniper Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat à longue distance en posture Scout.
2.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle Eye pour infliger des dégâts à sa cible à distance.
3.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Skirmish lorsque sa cible arrive au corps à corps.
4.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot pour infliger une maladie (comprenez un debuff) à sa cible.
5.Le Guerrier Fantôme snare sa cible avec Swift Strikes.
6.Le Guerrier Fantôme s'enfuit à longue distance pour tirer sur sa cible avec Broad head arrow.
7.Le Guerrier Fantôme active Vengeance of Nagarythe tout en prenant de la distance.
8.Le Guerrier Fantôme se remets en posture Scout pour achever son adversaire avec fell the Weak.
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