Des nouvelles du Front : Assaut sur Ulthuan
De la plus haute Tour de sa grande ville flottante, le Seigneur Uthorin observait la surface du Grand Océan de l'ouest, qui ondulait au gré des remous en clapotant contre les rebords de l'Arche Noire. Les vagues s'écrasaient contre les hautes falaises que formait l'avant du promontoire de l'Arche Noire, envoyant d'énormes gouttelettes hautes dans les airs.
Pendant la phase avec les Elfes noirs qui a eu lieu de fin décembre 2007 à début janvier 2008, les joueurs ont pu tester le premier tier PVE du chapitre 1 à 4 dans l'assaut sur Ulthuan. Cela a inclus un certain nombre de quêtes, de quêtes publiques, et des rencontres centrées sur l'annihilation des Gardes Etincelants. Voici un exemple de contenu excitant racontant ce qu'ils ont vécu pendant ces premiers chapitres :
Chapitre 1 : L'Arche Noire - l'assaut débute contre les mages de Narthain et contre ceux qui s'opposent au roi exilé d'Ulthuan. Le temps est venu pour vous de prouver votre valeur au combat au nom du Seigneur Uthorin.
Chapitre 2 : Les forces de Malekith progressent vers le sud de l'Ile Blâfarde, assiégeant la ville de Nimosar et brûlant les arbres de la forêt de Mistwood.
Chapitre 3 : Les forces d'Uthorin prennent place au dessus de Chrace, déterminées à remplir leurs rangs des captifs Lions Blancs qui font appel à Gon'Seraph.
Chapitre 4 : L'issue de la bataille dans Chrace dépend de la défense de TOR Achare et du contrôle du menhir de Valetear.
Les classes disponibles étaient : le Disciple de Khaine, la Furie et la Sorcière.
Si les récits des joueurs de bêta vous intéressent (en anglais), veuillez vous rendre sur le site du WarHerald. Les prochains récits sur le WarHerald concerneront le front Empire/Chaos.
SCREENSHOTS
Enfin, voici quelques captures d'écran de joueurs de la bêta (ce ne sont pas des screens officiels donc la qualité est diverse).
-
15 janvier 2024
-
9 janvier 2022
-
15 juin 2021
-
12 novembre 2014
-
2 novembre 2013
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte