50 infos du Games Day de Baltimore.

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Samedi dernier, Baltimore se fît hôte du Games Day 2008, un évènement qu'EA Mythic infiltra pour répendre plus encore le mot Warhammer. Voici les 50 infos les plus intéressantes que Syp du blog Waaagh a pu rassembler sur place:


1. Les participants se virent offerts des clés pour la bêta fermée et un code débloquant un objet en jeu à la sortie officielle.
2. Le Lion Blanc sera jouable en bêta dans trois rounds.
3. La teinture Blood Red ne sera disponible que pour les joueurs ayant obtenu un haut rang de renommée.
4. Toujours pas d'information sur le Garde Noir. Il n'était pas jouable lors du salon.
5. Le Brisefer et l'Ingénieur étaient jouables suite à leur révision.
6. Les déchirures de bannière peuvent être échangées contre des récompenses.
7. Chaque serveur vous laissera créer dix personnages, tous de la même faction (Ordre ou Destruction).
8. Les squigs et les lions ne sont pas nommables à ce jour mais ils le seront.
9. Le top 10 des guildes PvP sera vanté dans les auberges et tavernes.
10. Les maraudeurs peuvent lancer (physiquement) des debuffs qui causent des dégâts lorsqu'ils utilisent leurs capacités.
11. La capacité "Fuir" vous offre une accélération de vitesse de 10 secondes au prix de la totalité de vos points d'action.
12. Les tentacules du Maraudeur sont appelées "Vague de mutilation", un debuff qui ralentit la vitesse d'attaque des adversaires (sert de provocation en PvE).
13. Le système d'éclairage n'était pas implémenté dans le client présenté au salon.
14. Le système de collision fonctionnait parfaitement.
15. Le système de transport est en considération - un système de portail ou de montures volantes.
16. Mythic s'est exprimé à propos de la configuration requise: "Tout PC ayant moins de 3 ans fera tourner WAR sans soucis."
17. Mythic ne s'est pas exprimé à propos du camouflage - le sujet à été dévié lors du Q&A.
18. Le jeu tentera de convaincre les joueurs de se joindre à un royaume en manque de joueurs (peut-être des bonus ?).
19. Les serveurs disposeront de limites de population de chaque côté pour les garder équilibrés entre l'Ordre et la Destruction. La plupart des jeux disposent de limitations de population; WAR aura des limitations de royaumes (deux limitations différentes par serveur).
20. Vous pourrez avoir au moins quatre barres d'action (peut-être plus, mais quatre sont assurées).
21. Il y aura un mécanisme vous permettant de parcourir les différents scénarii disponibles.
22. Il y aura un système d'équilibrage en RvR au cas ou un côté se fait dominer par l'autre. Le côté dominé sera aidé d'une manière encore inconnue.
23. Les loots seront offerts selon un classement basé sur l''aggro/la haine. En gros si vous faites la tâche qui vous correspond (tank/heal/dps), vous aurez les loots que vous méritez.
24. Des repaires de monstres seront répartis dans les quatre Tiers, sans qu'aucune aide ne vous indique ou les trouver.
25. La page de gestion de compte sera mise à jour pour permettre l'ajout des codes pré-lancement (pour des objets en jeu). Ceci aura lieu après le début de la bêta ouverte mais avant le programme de sortie anticipée.
26. Les Skavens ne seront présents que sous forme de PNJ.
27. Le sac à dos commun à tout joueur contient 40 emplacements, plus d'autres pour les objets de quête.
28. Il est prévu que certaines parties du TOME de Connaissance de chaque joueur soit disponibles en ligne sur le web.
29. Les teintures pour les armes ne sont pas prévues.
30. Pas de familiers non-combatifs à la sortie.
31. Pas de housing pour l'instant mais c'est une possibilité future.
32. Pas de donjon capturable à la sortie. Néanmoins ce sujet reste en discussion.
33. Mythic planifie déjà les deux premières années après la sortie du jeu, les deux premières mise à jours majeures et la première extension est actuellement en phase de pré-production.
34. La bêta ouverte vous laissera vous balader dans de nombreux endroits, mais pas partout.
35. Le monde du jeu est gigantesque et le parcourir de bout en bout prendra vraiment beaucoup de temps.
36. Les autres MMOs des 4-5 dernières années ont beaucoup aidé ce secteur de l'industrie, WAR y compris.
37. Pour WAR, la compétition inter-MMOs signifie se distinguer avec des caractéristiques qu'aucun autre MMO n'aura (RvR, Quêtes Publiques, Tome de Connaissance...)
38. La limitation de population par serveur est toujours en discussion afin que chacun puisse s'amuser pour le mieux en RvR.
39. Atteindre le niveau 40 n'est pas une finalité en soit dans le jeu. Il y a encore 80 rangs de renommée ainsi qu'une vingtaine de sets d'armure à obtenir, des choses à débloquer dans le Tome de Connaissance, des forteresses à ravager et plein de choses à explorer, notamment dans les capitales.
40. Le premier set d'armure est disponible vers les niveaux 5-6.
41. La montée en niveau d'une guilde est sensiblement difficile.
42. Une customization poussée (création du personnage, sets d"armure, teintures, titres, trophées).
43. Le vieillissement et l'évolution des personnages n'est pas prévu pour la sortie du jeu mais reste en projet éventuel.
44. Un Pass Station pour tous les MMOs EA à la SOE est en discussion.
45. Un Magus du Chaos reste toujours sur un disque mais alors que les autres joueurs disposent de montures, lui utilise un disque différent visuellement et plus rapide.
46. La capitale du Chaos se compose de différentes ailes dédiées à chaque Dieu du Chaos.
47. Warhammer disposant d'un background énorme, ils ne peuvent pas tout mettre d'un coup.
48. Certains des meilleurs sets d'armure s'obtiennent en RvR via la renommée.
49. Les soigneurs sont parmi les plus puissants personnages du jeu grâce à leur capacité à remplir plusieurs rôles.
50. Pas de donjon RvR à la sortie (à la DAoC), mais ils en parlent beaucoup en interne.

Source : http://waaagh.wordpress.com/2008/06/15/50-tidbits-from-games-day-2008/

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