Première attaque de Capitale sous le signe du bug exploit
Le 1er octobre, un groupe de la Destruction a mené une attaque sur Altdorf sur le serveur Euro "Karak Eight peaks". En effet, ils ont pu prendre avec un seul groupe, toute la zone de Tier 4, deux Forteresses et s'introduire dans la Capitale de l'Ordre pour mener un pillage, sans toutefois avoir la possibilité de faire une seule quête publique.
Plusieurs bugs exploit ont été utilisés pour effectuer cette percée dans la Capitale. Il semblerait que ce soit connu depuis la bêta fermée mais qu'aucun fix n'ait été opéré depuis la sortie commerciale sur ce sujet.
La réaction de Mythic Entertainment a été cependant rapide et ceux-ci ont été corrigés pour empêcher que cela ne se reproduise.
James Nichols, sur le forum Warhammer Alliance, nous fait un état des lieux :
Hi all,
We were well aware of the attempt, and I have to stress not to worry - capturing a city, let alone the campaign, is no small feat.
The group here was able to take advantage of some bugs that have since been fixed (literally within a day of the attempted siege.)
They were able to get in through the postern (back) door of the one of the fortresses which is ordinarily only accessible to the defending side therefore bypassing many of the defenses and guards they'd have to get through to achieve access to the Fortress' Lord.
In addition the timer to lock down two Fortresses in any two of the three pairings (which is how you unlock the city for assault) was set incorrectly at 36 hours instead of 12.
We have also recently increased the difficulty of Fortress Guards and Lords to create an even more challenging experience.
Couple these with a lack of defending players and it's clear how they were able to assault the city.
The city itself worked perfectly as designed and the attacking force was unable to defeat a single Public Quest within barring them from locking the city down and gaining access to the King.
Once many more players enter Tier 4 it will be a whole other ball game and with the changes we've already made you probably won't see this again until players gain the coordination and strength to attempt it...we can't wait for that to happen!
We're all excited for the first big Capture Attempt, but the road is not easy and capturing the city is only half the battle as you have to contend with the champions of the realms of the kings, blessed by the gods themselves, and the challenges they have waiting for you within their castles.
Thanks all, we hope this cleared up any confusion you might have.
__________________
James Nichols
Community Coordinator
Warhammer: Age of Reckoning
En résumé :
- Les bugs utilisés ont été corrigés dans la journée : le groupe avait pu entrer par la porte arrière de la Forteresse, qui n'est normalement disponible que pour les défenseurs, ce qui leur avait permis de passer tous les gardes protégeant le Seigneur de la Forteresse.
- Le timer pour prendre deux Forteresses était incorrectement paramétré à 36h au lieu de 12h.
- Les gardes et les seigneurs deviennent maintenant plus forts.
- Ceci couplé au fait qu'il n'y avait aucun défenseur joueurs, cela explique la facilité de prise de la Forteresse et l'attaque d'Altdorf.
- Dans le futur, ce genre d'événement ne devrait plus se produire et comme il a été vu, la prise de la Capitale est impossible à un seul groupe étant donné qu'il faut passer par les grosses Quêtes publiques de la ville pour débloquer le combat avec Karl Franz.
Maintenant, nous attendons avec impatience les premières vraies attaques de Capitales coordonnées par de puissantes Alliances de guilde. Espérons que cela se passera en toute sérénité et légalité.
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