Patchs de la semaine du 10/01/09

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Divers correctifs ont été apportés cette semaine au jeu. La modification majeure consiste en une réduction du temps nécessaire pour gagner des niveaux, pour l'essentiel au palier 3.

Les joueurs avaient relevé dès les premiers jours de la sortie de WAR que le palier (ou Tier) 3 était plus fastidieux à achever que les autres, car les quêtes y rapportaient en proportion moins. Ainsi, en ne faisant que peu de scénarios ou de RvR ouvert, il était assez long de passer au palier supérieur (pour les niveaux 31 à 40), ce qui posait problème à plusieurs niveaux - en particulier pour les joueurs des heures creuses.

Mythic a donc réduit cette semaine l'expérience requise pour gagner des niveaux dans le palier 3 élargi (du niveau 20 au niveau 33). Il s'agit de la modification majeure apportée au jeu, qui s'ajoute à divers correctifs mineurs.

Samedi dernier, nous avons mis en place la cinquième phase de l'amélioration de l'expérience. En réponse aux retours de nombreux joueurs, Mythic a réduit l'expérience requise pour atteindre les rangs 20 à 33. Il en résulte donc une réduction du temps nécessaire pour passer vos niveaux du palier 3 et du début du palier 4.

Profitez bien de ce gain de temps, les combats et récompenses vous attendent au palier 4 !

Voici, de plus, la liste des correctifs passés cette semaine sur les serveurs.

Carrières

  • Garde Noir - Vague de mépris : cette capacité ne cumulera désormais plus son effet de réduction de mouvement avec d'autres Vagues de mépris.
  • Lion Blanc - Griffes sorties : le bonus de cette tactique ne se cumulera désormais plus à elle-même.

Interface utilisateur

  • Les cartes des maîtres des vols des capitales contestées (que ce soit Altdorf ou la Cité Inexorable) ramènera désormais correctement les joueurs à leur camp de réfugiés.

Contenu

  • La rencontre avec Dralel la Matronne du Feu blanc dans la Vallée perdue se remettra correctement à zéro après avoir défait les joueurs.
  • La rencontre avec  Skiv Tisse-rouge dans les Tunnels de la lame du Chaos perdue se remettra correctement à zéro après avoir défait les joueurs.
  • Le total de points de vie des Tueurs Serment-gris a été ajustée afin de mieux correspondre à leur niveau.

Objets

  • Les caractéristiques de l'objet "chaîne de gars de la moisson" seront désormais correctement affichées.
  • Les caractéristiques de l'objet " chaîne de gars perdue" seront désormais correctement affichées.
  • Le taux de dégâts du "grand-martel de la moisson" a été ajusté afin de correspondre davantage aux autres récompenses d'influence de même niveau.
  • Le taux de dégâts du "grand-martel perdu" a été ajusté afin de correspondre davantage aux autres récompenses d'influence de même niveau.
  • L'objet " clé à écrous enragée" aura désormais la bonne icône.

Quêtes Publiques

  • Canyon Aile nocive : nous avons corrigé un problème provoquant la réapparition trop rapide des monstres.
  • Délivrance d'Aenares : Vethania Morokar peut de nouveau être attaqué au temps approprié.

Royaume contre Royaume

  • Les gardes apparaitront désormais correctement auprès de l'objectif de champs de bataille du Baroud de Senlathain en Caledor.
  • Les portes du Débarcadère sauvage réapparaitront désormais correctement lorsque l'attaque de la forteresse aura échoué.
  • Les gardes des forts et forteresses ne seront désormais plus bloqués lorsqu'ils quittent ou retournent à leur porte d'origine.

 

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr329&lang=fr

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