Lettre du producteur de septembre et informations récentes
Il y a quelques jours de cela, Carrie Gouskos a publié sa rituelle lettre de la productrice, avec, entres autres, un topo sur l'arrivée du RvR pack.
Voici donc la lettre de la productrice du mois de septembre, ainsi que le fil de discussion associé.
Une vidéo récapitulative du RvR pack à venir, de ses caractéristiques et de ses objectifs est disponible ici.
Bonjour à tous,
Ce mois de Septembre est un mois spécial pour nous, au studio. Depuis le 18 Septembre, WAR a officiellement deux ans ! Tous les joueurs fêtant les deux ans de leur abonnement Warhammer seront récompensés de leur fidélité avec de super cadeaux spéciaux : un feu d'artifice infini, la Double Egide de WAR (parce que vous le valez bien !) et une cape spéciale deuxième anniversaire. Tous les joueurs qui atteignent un ou deux ans d'abonnement cumulé (sans être nécessairement des mois consécutifs) recevront leurs cadeaux d'anniversaire via le courrier en jeu.
De mois en mois et de version en version, nous avons concentré nos efforts sur des systèmes de jeu maximisent votre expérience en jeu, avec notamment l'ajout récent de Contre toutes attentes et la revitalisation du RvR dans les zones de Palier 2 et Palier 3. Tout cela a très bien marché, et nous avons donc l'intention de passer à la vitesse supérieure avec le Pack RvR, en continuant de se concentrer sur le RvR Ouvert, en créant un nouveau terrain de jeu dans la zone Skaven et en fournissant de nouvelles choses à faire, grâce à de nouvelles fonctionnalités comme le fait d'incarner un Skaven, de nouveaux sets d'armure et la hausse du cap de renommée à 100.
Nous avons récemment dévoilé plus informations sur ces fonctionnalités au Games Day anglais. Lors du Games Day, nous avons pu nous plonger plus en détails dans les changements du RVRO, les classes jouables de Skaven, les changements de Renommée et, en bonus supplémentaire, le Chirurgien Barbier qui vous charcute le visage et vous en donne un nouveau… pour un certain prix. Dans cette lettre, j'aimerais révéler certains détails sur ces fonctionnalités et discuter de la direction générale vers laquelle nous emmenons Warhammer. Je vais également vous donner de la visibilité sur le reste des annonces concernant le pack RVRO, bien que je ne vous parlerai pas de la date et des prix, car ils n'ont pas encore été finalisés.
Les changements que nous effectuons pour le RVRO représentent une approche radicalement différente de l'expérience de jeu actuelle que nous proposons dans une seule zone. Toutefois, la campagne elle-même ne changera pas. Les joueurs devront débloquer les zones dans l'ordre et choisir dans quelle zone ils combattront. Toutes ces zones, une fois contestées, disposeront au démarrage d'un fort possédé par chaque royaume, le but étant de s'emparer de l'autre fort. Le but est que les joueurs s'affrontent pour les objectifs du champ de bataille, générant des porteurs de ressources qui se déplaceront depuis l'objectif de champ de bataille jusqu'au camp. Une fois que les ressources atteindront le camp, ou si l'autre camp intercepte les ressources, elles seront ajoutées au total du royaume. La condition de victoire ne consistera plus à attendre la fin d'un compte à rebours après avoir rapidement capturé tous les objectifs de la zone - au contraire, elle dépendra de luttes pour les ressources. Même si un royaume est inférieur en nombre, plus il tiendra au combat, plus il gagnera de points.
Les ressources amassées feront gagner des niveaux à votre fort, et à chaque niveau vous débloquerez des mécanismes de jeu qui vous aideront à vous emparer du fort ennemi. Au rang 1, vos porteurs de ressources porteront une armure et au rang 2 ils disposeront de montures. Arrivé au rang 3, vous disposerez de capacités de siège offensives, qui seront limitées pour le moment mais extrêmement puissantes. Notre nouvelle vision pour les armes de sièges est de faire en sorte qu'elles puissent vraiment changer le cours de la bataille, c'est pourquoi nous voulons accorder pus de liberté dans leur placement, afin qu'elles puissent être disposées n'importe où autour du fort. Le rang 4 vous accordera le bélier, plus d'armes de sièges et des bombardiers aériens. Le bélier sera nécessaire pour abattre la porte extérieure, ce qui est indispensable pour s'attaquer à la porte intérieure avant de s'emparer enfin de l'étendard du fort (vous pouvez dire adieu aux seigneurs de fort !). Les bombardiers aériens sont un exemple de nouvelle stratégie que nous offrons aux classes de mêlée, qui ne seront maintenant plus forcés (ou capables) de marteler la porte du fort jusqu'à ce qu'elle cède. Ils peuvent maintenant aller porter le combat à l'intérieur du fort avant que la porte ne cède, déployant ainsi de nouvelles tactiques d'attaque et de défense. Enfin, le rang cinq offrira plus de bombardiers aériens et d'armes de siège, et fera fortement pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Ce sont des changements assez considérables, cependant nous sommes persuadés qu'ils seront la source de nouvelles expériences passionnantes en RVR Ouvert - notamment, entre autres choses, une dispersion du royaume le plus peuplé, offrant de nouvelles tactiques à utiliser pour le royaume le moins peuplé.
A un certain point durant la campagne, les joueurs pourront contrôler les classes des Skavens. Nous introduisons quatre archétypes de Skavens bien appréciés et les joueurs pourront choisir de contrôler un membre des Skavens à la place de leur personnage normal (mais seulement s'ils les ont gagnés !). Ces classes comprennent l'Ingénieur Technomage constructeur de structures défensives, le Coureur d'Egout saboteur et discret, le Rat Ogre costaud et lanceur de rat et enfin le Chef de meute contrôleur de rats et spécialiste du harcèlement. Les Skavens font partie des créatures les plus chouettes de l'univers de Warhammer et nous pensons que vous ferez face à un sacré dilemme en devant choisir de combattre avec vos fidèles personnages ou bien d'incarner la puissance discrète des hommes rats.
Et tout cela n'est qu'un aperçu de ce que nous allons introduire dans le Pack RvR. Comme l'automne est là et que la fin de l'année approche, nous allons vous révéler beaucoup plus d'informations dans les quelques semaines qui viennent, avec en point culminant l'ouverture des serveurs de test publics en Octobre, où vous pourrez découvrir toutes ces fonctionnalités par vous-même. Merci de nous aider en les testant et en nous fournissant vos retours, comme vous l'avez fait avec succès pour les tests des villes.
Ces dernières semaines, nous avons mis en place de nouvelles restrictions pour les joueurs en période d'essai. Bien qu'il soit important pour nous que les joueurs en période d'essai profitent d'une bonne expérience de jeu, il est impératif que leur expérience n'impacte pas celle de nos clients payants. S'il est possible d'abuser du système de période d'essai d'une quelconque façon, nous regardons en détails ce qui leur est possible de faire. C'est pourquoi nous avons effectué des changements pour leurs accès aux serveurs, leurs discussions et autres fonctionnalités en jeu. Nous ne faisons cela que pour rendre service à nos abonnés payants, et nous sommes désolés qu'une minorité de joueurs abusant du système gâchent la vie aux autres.
Enfin, je tiens à vous faire savoir que nous continuons notre travail pour maximiser les performances de jeu pour tous nos joueurs. Nous ne voulons pas forcer de limite de population de joueurs dans les zones de RVR Ouvert, alors nous continuerons à travailler en amont pour nous assurer qu'autant de joueurs que possible puissent jouer et bien s'amuser dans une zone.
A très bientôt,
-Carrie
Accompagnant les deux ans du jeu Warhammer Online, Mythic a aussi lancé une grande campagne de réengagement (aussi disponible pour Ultima Online et Dark Age of Camelot), avec la possibilité de profiter de 15 jours de jeu gratuits pour quiconque réactiverais son compte via le lien suivant. Vous pourrez avoir un aperçu rapide des récentes nouveautés sur cette vidéo.
A bientôt sur les champs de bataille !
-
15 janvier 2024
-
9 janvier 2022
-
15 juin 2021
-
12 novembre 2014
-
2 novembre 2013
Réactions (160)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte