De nouvelles informations de Mark Jacobs.
Mark Jacobs est intervenu sur le forum anglophone warhammeronlineforum.com.
Ses déclarations nous apprennent qu'il vient de passer une semaine à Nottingham chez Games Workshop. On en apprend également plus sur le craft et M.Jacobs affirme sa volonté de lutter contre le phénomène "buff-bot".
Trois nouvelles déclarations du président de Mythic Entertainment nous permettent d'en savoir un peu plus sur le projet Warhammer Online.
Ainsi, nous apprenons que M.Jacobs vient de passer une semaine en Angleterre, à Nottingham, dans les locaux de Games Workshop et que cette semaine de travail fût particulièrement constructive.
Dans un deuxième temps, nous sont révélées les grandes lignes du système de craft.
Enfin, Myhtic mettra tout en oeuvre pour éviter que les buff-bot ne se généralisent dans le vieux monde.
Folks,Traduction :
Just a quick note to say that I have returned from a week in Nottingham meeting and working with our friends at Games Workshop. It was an incredibly productive week and I can say without any fear of contradiction, that they exceeded all of my expectations. The game design that we have been working on at Mythic was meant with much nodding of heads (in a good way, not nodding due to boredom or the contemplation of one's feet). Further, they were active and contributory participants in the discussions and the ideas/concepts/etc. were flying fast and furious. One of the things that impressed me the most was the understanding of MMORPGs (and what makes them successful) that the guys at GW have already. The game is very much on-track and from my perspective, I think we are actually ahead of where I thought we might be at this point. While I can't reveal anything now, I will begin revealing details about the game by the end of August once the initial design is locked down. I will say though that I expect that most (never all) of you will like what we are doing in creating this game. While we have a long way to go, we are off to a fantastic start and I expect that in the not-too-distant future, you'll agree with us.
I am not prone to hyperbole but I and the WH team at Mythic are truly excited by where we are in the process and what we are driving towards. And, if I may speak for GW, so are they. It's going to be one heck of a ride... Mark
Juste un message pour vous dire que je reviens d'une semaine à Nottingham où j'ai rencontré nos amis de Games Workshop. Ce fût une semaine extraordinairement productive et je dois dire qu'elle a dépassé toutes mes attentes. Le design sur lequel nous avons travaillé a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme. Mieux, ils se révélèrent des participants actifs à la discussion et les idées ont fusé de toute part ! Une des choses qui m'a le plus surpris est leur compréhension des MMORPG (et ce qui en fait un succès). Le jeu est sur la bonne voie et, selon moi, le planning est respecté à l'heure où je vous parle. Pour le moment je ne peux rien révéler, je donnerai plus de détails vers la fin août une fois que le design initial sera finalisé. J'espère que la majorité d'entre vous appréciera ce que nous entendons faire de ce jeu. La route est encore longue mais l'ensemble de l'équipe Warhammer Online est vraiment enthousiasmée par le projet.
Au sujet de l'artisanat :
Folks,Traduction :
Crafting will be an important part of this game but keep in mind the following core principles:
1) All major crafting skills (leaving room just in case we want to do some pure "fluff" ones in the future) are geared to the waging of battles both on the large and small scale.
2) The crafting system will not require you to create 100s of items to advance a level, rank, etc.
3) The crafting system must be enjoyable, otherwise why bother?
4) The system will not encourage farming, whether for loot or through the crafting system.
5) They will be a wide range of items available for creation and use. WH is full of great and glorious items and so will our game.
6) The game will not be all about the Phat Loot though. :)
Le craft tiendra une part importante dans le jeu, gardez à l'esprit ces quelques concepts clés :
- Toutes les compétences majeures d'artisanat seront adaptées aux batailles à grande et à petite échelle.
- Le système d'artisanat ne requerra pas la création de centaines d'objets pour monter d'un niveau.
- Le système d'artisanat doit rester agréable.
- Le système n'encouragera pas le "farming".
- Il y aura une grande variété d'objets à créer ou à utiliser. Warhammer contient de puissants objets, il en sera de même pour notre jeu.
- Le jeu ne se limitera pas à une course au butin.
Enfin, M.Jacobs réagit aux interrogations de la communauté quant à l'utilisation de "buff-bot" dans le jeu.
Folks,Traduction :
Jumping in with both feet and without concern for life and limb, I say:
Buff - A spell, ability or other thing that temporarily enhances a player(s) or heal.
Buffer - A class of player whose main purpose is to buff another player.
BuffBot - A second character that acts as buffer, without the risking life or limb, primarily through the use of ranged buff spells. The buffbot is usually kept in a safe area and used by a player to buff his own (or other player's character).
So, in a nutshell, we like temporary buffs/healing and such things are part of WFRPG (but not always from player's actions) but I don't want Buffbots in the game. Keep in mind that people will buy a second account since there are a ton of people who want another account for their significant other (or kids). Also keep in mind that some people confuse Buffers and Buffbots and no MMORPG that I know of says that people can't be Buffers nor that players are limited to one account. I can promise that this game will have a much different system for buffing than does DAoC and we will prevent, as much as possible, Buffbots in this game.
Mark
Buff : Un sort, capacité ou toute sorte de chose qui augmente temporairement les capacités d'un joueur ou le soigne.
Buffeur : Une classe de joueur donc le but est principalement de "buffer" les autres.
Buffbot : Un deuxième personnage qui agit comme un buffeur. Il reste généralement à l'abri et aide le personnage principal via des buff à longue portée.
Les buffs (sorts, soins ...) font partie de l'univers de Warhammer (bien qu'ils ne soient pas toujours du fait des joueurs) mais je ne veux pas de buff-bot dans ce jeu.
Gardez en tête qu'il est impossible d'empêcher les utilisateurs d'acheter plusieurs comptes.
Je peux promettre que le système de buff de ce jeu sera très différent de celui de DAOC et que nous empêcherons, dans la mesure du possible, les buff-bots d'envahir le jeu.
Des informations plus précises devraient donc nous parvenir à la fin du mois d'août.
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