Nouvelle évolution de la santé financière de Mythic Entertainment.

Il y a quelques mois, la société de renseignement commercial Hoovers changeait la notation de Mythic Entertainment, lui accordant la plus haute à laquelle elle pouvait prétendre dans l'état.

C'est au tour de Deloitte & Touche, un grand cabinet d'audit international, de certifier un rapport dans le cadre du Technology Fast 50 : Mythic Entertainment, développeur de Dark Age of Camelot et Warhammer Online, a connu une croissance de son chiffre d'affaire de 2690% dans la période 2000-2004. Pour la quatrième année consécutive, Mythic a l'un des plus important taux de croissance du secteur.

Le Technology Fast 50 recense les compagnies dans le domaine de la technologie ayant eu un chiffre d'affaire d'au moins 50 000 $ en 2000 et 1 000 000 $ en 2004 et étant basées en Amérique du nord. Le taux de croissance moyen 2005 y est de 1527.95%.

Mythic Entertainment a en toute logique attribué cette croissance à son jeu Dark Age of Camelot lancé en octobre 2001.

Nous doutons que des lecteurs de JOL souhaitent investir quelques millions de dollars dans Mythic Entertainement mais nous souhaitions malgré tout vous tenir au courant de cette évolution de la santé financière du responsable de l'avenir du jeu. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de toute nouvelle évolution, positive comme négative.

Merci à Nof Samedisþjófr pour la rédaction de cet article, ainsi qu'à Idolatre pour cette information et ses explications.
Source : http://gamesindustry.biz/content_page.php?aid=12255

Réactions (54)

Afficher sur le forum