Quelques précisions ne font jamais de mal.
Nouvelles déclarations du président de Mythic entertainment, nouvelle traduction !
Rien de neuf mais quelques précisions. On nous confirme notamment que le jeu est fait pour accueillir toutes les races de Warhammer et pas seulement celles qui seront proposées à la release.
Folks,In trying to analyze what our core gameplay system is going to be, some of you have had some very good guesses.
What I'll tell you for now is the following:
1) This game is designed to take advantage of all the WH races (not at launch though of course). Thus, any game design that didn't allow the players to play as members of the various races would not be considered.
2) We are long-term believers in the value of PvP, RvR and PvE game-play. We believe each has a valuable role to play in this game.
3) Both existing backstories written by GW and those that we are writing for this game, fit beautifully with the type of game we are creating. There is nothing (so far) that we have written that breaks with the WH IP in a way that would make GW say "STOP, DO NOT PASS GORK/MORK, DO NOT COLLECT A PILE OF DUNG!" :)
4) We are also long-term believers in the value of Community and communities. As such, it would do us little good to have a game where players feel like they have entered an empty world and they don't need to rely on anyone's help in order to succeed. However, we also recognize the need/desire of many players (I'm one of them) to follow a more reclusive style of gaming. Like everything else, there is a fine balance here that must be handled carefully.
5) As always, we are not trying to make DAoC II, WoW 1.5 or anything other than WAR I. There's stuff in the game design that MMORPG players will already be familiar with and lots of stuff they won't. These days, no game is 100% revolutionary nor will WAR be 100% revolutionary (and frankly, in the history of games, very, very few have been truly revolutionary). What we are doing with WAR though is spend the time and money to make every thing that is in the game great.
Mark
Traduction :
En tentant d'analyser le noyau de notre gameplay certains d'entre vous ont eu de bonnes intuitions.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant :
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Le jeu est conçu pour tirer parti de toutes les races du monde de Warhammer. (pas au lancement cela dit) Ainsi, tout concept qui ne permettrait pas aux joueurs d'incarner un membre d'une des nombreuses races ne sera pas retenu.
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Nous sommes convaincus de longue date des valeurs du PvP, RvR et PvE. Nous pensons que chacun de ces aspects doit avoir sa place dans notre jeu.
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Qu'il s'agisse du background existant écrit par Games Workshop ou des récits que nous sommes en train d'écrire, tous deux collent parfaitement au type de jeu que nous créons. Il n'y a rien, jusqu'ici, qui rompe avec la propriété intellectuelle Warhammer et qui aurait pu soulever des objections chez Games Workshop.
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Nous sommes également très attachés aux valeurs inhérentes à la communauté. Nous considérerions comme déplaisant que nos joueurs évoluent dans un monde qui sonne creux et où le sentiment de pouvoir triompher de tous les défis seuls sans aucune aide est omniprésent. Cependant nous sommes conscients que certains joueurs ressentent l'envie/le besoin (je suis l'un d'entre eux) de suivre une voie plus solitaire. Comme pour tout le reste, il faut trouver un certain équilibre et cela demande beaucoup d'attention.
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Comme je l'ai déjà largement dit, nous ne projetons pas de faire un DAOC 2, un WOW 1.5 ou quoi que ce soit d'autre que W.A.R. 1 ! Les habitués des MMORPG retrouveront certains ingrédients classiques de ce type de jeu mais ils en découvriront aussi beaucoup d'inédits !
Aucun jeu n'est 100% révolutionnaire et W.A.R. ne le sera vraisemblablement pas non plus. (historiquement, très peu de jeux ont réellement été révolutionnaires) Nous employons simplement le temps et l'argent dont nous disposons au mieux pour faire en sorte que chaque élément sur lequel nous travaillons devienne le plus abouti possible.
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