Nains - Descriptif
Physiquement, les nains sont plus petits et trapus que les humains. La taille moyenne se situe autour du mètre vingt. Leur pilosité est très développée et recouvre l'ensemble de leur corps. Leur peau, leurs muscles et leurs os sont plus épais et plus denses que chez chez les humains. Contrairement aux idées reçues l'organisme des nains ne laisse que très peu de place à la graisse en la remplaçant par du muscle ce qui confère aux nains une force disproportionnée par rapport à leur taille. Mis à part ces points et les proportions les nains sont physiologiquement assez proches de nous.
Les nains sont extrêmement endurants et résistent particulièrement bien au froid. Ils sont naturellement résistants aux magies de toutes sortes. Par conséquent, les nains ne pratiquent pas la magie aux sens où l'entendent les elfes et les hommes. Ils compensent largement cet état de fait en étant les détenteurs du savoir faire et de la magie runique.
Les nains sont bien évidemment barbus, ils tirent une grande fierté de leur barbe et on peut considérer que plus un nain arbore une barbe longue, plus il est agé.
Les naines ne sont pas barbues comme peuvent le prétendre certaines mauvaises langues. Elles accordent autant d'importance à leur chevelure que les nains à leur barbe.
Bourrus et prompts à la rancune, les nains sont un peuple de guerriers, de mineurs et d'artisans.
Leur bravoure et leur droiture sont légendaires.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de Warhammer Online ?
-
15 janvier 2024
-
9 janvier 2022
-
15 juin 2021
-
12 novembre 2014
-
2 novembre 2013