L'Ingénieur Nain

"Bien mon gars, maintenant tu tires ici, tu tournes, et tu le visses bien comme ça là (n'oublie pas de compter, parce que tu dois avoir fini avant d'arriver à cinq) et après tu jettes !"
– Grom la Manivelle , ingénieur itinérant


Combattant à distance, il utilise fusils et grenades. Son atout est de pouvoir toucher plusieurs cibles à distance, surtout si ces derniers ont eu la mauvaise idée de rester groupés !

Sa puissance d’attaque est à la fois phénoménale et flexible, faisant de lui un combattant redoutable. Certaines de ses créations peuvent être utilisées par ses alliés, comme des grenades ou des améliorations mécaniques augmentant considérablement leur puissance d’attaque.

Il préfère éviter le corps à corps mais ne le craint pas. Sa puissance optimale se situe à courte distance, où ses attaques spéciales sont les plus performantes. Il doit ainsi choisir avec soin son placement afin d'être assez proche de ses ennemis tout en étant hors de leur portée au corps à corps.

Pour défaire un ingénieur nain, il faut un combattant à distance pouvant lui infliger de gros dégâts. Si vous ne pouvez pas, dans ce cas, il faut être très rapide, puisque l’ingénieur conserve la même puissance d’attaque en combat rapproché.

Apparence de l'ingénieur :

Porte une armure légère (bourrée d'outils et de gadgets)
Armé jusqu'aux dents de fusils et de grenades (ainsi que de gadgets en tout genre)
Utilise des clés et des marteaux d'ingénieur (améliorés par ses compétences d'ingénieurie)

Illustrations de l'Ingénieur :



L'Ingénieur en Image :


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