Mise à jour 1.4.5a

Cette version mineure ajoute essentiellement des corrections et optimisations liées à l'arrivée des forteresses et reliques lors du patch précédent.
A noter tout de même des changements en ce qui concerne le maître de meute Skaven afin de réhabiliter cette classe peu utilisée.

Royaume contre royaume


Forteresses et reliques

  • Nous avons ajouté des informations supplémentaires dans le suivi du statut des reliques et des forteresses.
  • La fenêtre de rapport WAR avancé affiche désormais ces informations supplémentaires dans la fenêtre adéquate, y compris la position actuelle de la relique, les revendications de forteresses et de leurs sous-zones, etc.
  • Le rapport WAR avancé peut être atteint en tapant la commande /adwar ou grâce à une nouvelle icône sur la mini-carte.
  • Les généraux des forteresses ont été déplacés dans la forteresse pour rendre la défense plus stratégique.
  • Il y a désormais des barrières magiques près du gardien de la forteresse. Elles resteront dressées tant que le gardien n’aura pas été vaincu. À ce moment, elles tomberont et ne se reléveront que lorsqu’un gardien de renfort apparaîtra.
  • Une nouvelle icône en forme de ruban apparaîtra autour du personnage pour indiquer les bonus de relique en cours, s’il y en a.
  • L’amélioration "Améliorer alliance" apparaît désormais sur les joueurs à l’intérieur des zones de forteresses quand elles appartiennent à l’alliance qui a le contrôle de la forteresse. Cela résumera quelles améliorations de forteresse sont actives sur vous, et quel point de contrôle vous les accorde.
  • Le bonus de relique accordé par le contrôle des reliques des Peaux-Vertes et des Nains a été mis à jour pour inclure la chance de gagner des amas d’insignes en tuant des joueurs. Les amas d’insignes peuvent être convertis en un insigne fusionné choisi par le joueur. Si la conversion ne s’effectue pas dans le temps imparti, les amas d’insignes fondent et deviennent complètement inutiles.
  • Afin de prévenir un problème qui empêchait l’apparition dans la forteresse d’une relique signalée sur la carte comme capturée, nous avons procédé en coulisses à quelques changements concernant la façon dont le système réagit à la capture des reliques et comment il l’enregistre.

Général


  • Mise à jour du maître de meute – optimisation du coût en points d’action de toutes les capacités et ajout d’une nouvelle aura, "Amulette de malepierre endurante", qui permet à jusqu’à trois membres de votre groupe ou de votre bande d’être guéris d’une maladie toutes les 10 secondes.
  • Des graines rares ont été ajoutées comme butin potentiel en récompense pour avoir tué les Gardes des reliques.
  • Les créatures d’ambiance dans le chapitre 11 du Chaos n’attaqueront plus les gardes.
  • Les zones qui définissent les zones RvR ont été adoucies et remplies afin d’obtenir une meilleure continuité et de mieux s’intégrer aux cartes.

Livre de la connaissance

  • Les princes dragons : correction de fautes dans la section Histoire et traditions de cet article.
  • Ursun : cet article devrait se déverrouiller correctement en pénétrant dans la zone correcte.
  • Corruption : en réussissant l’étape 3, l’article correct sera déverrouillé dans le journal de guerre.
  • Cuirasse et épaulières du dévastateur : ces objets déverrouillent désormais l’article correct.
  • Agonie et fer froid : cet article devrait désormais supprimer les objets nécessaires, et requiert les trois plutôt qu’un seul.
  • Rituel du sang : Urghu Redhorn devrait réapparaître plus régulièrement.
  • Géant d’os – Partie des parties : Brulgulrach le Non-vivant ressemble maintenant à un vrai géant d’os.
  • Racontars de la ville : cet article du livre de la connaissance peut à nouveau être déverrouillé.
  • Ssrydian Morbidae, une fois tué, comptera comme un humain du Chaos, pas comme un nurgling.
  • Praag : correction de fautes dans les descriptions des êtres d’exception.
Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1746

Réactions (43)

Afficher sur le forum

  • En chargement...