Intervention de Adam Gershowitz

Le responsable artistique des personnages (Adam Gershowitz) intervient sur le forum de Warhammer Alliance afin de répondre aux craintes de certains utilisateurs.


Traduction de Ashen Shugar et Krag Kroc'Nabots

Svartmettal aimerait une personnalisation plus important que dans les autres jeux, pas juste la taille, mais aussi les proportions, la musculature, etc...

Adam Gershowitz : N'esperez pas un tel degré de personnalisation à ce niveau là. Je l'ai déjà dit maintes fois, les petits détails ne sont pas ce sur quoi nous nous concentrons le plus. Des curseurs pour l'aspect du visage, pour les proportions du corps, etc... sont justes trop triviaux par rapport à ce qu'ils apportent aux joueurs, et en comparaison au coût que cela demande pour être fait. Ils permettent, en plus, aux joueurs d'être en désaccord avec l'univers de Warhammer, ce qui n'arrivera pas si nous pouvons l'éviter.

Je préfère que mon équipe vous offre un large choix de sélections comme des coupes de cheveux, des modèles de têtes, des sets d'armures, etc... que dépenser du temps à être sûr qu'un petit nombre de détails marchent correctement avec la configuration des curseurs.
Personnellement, j'aime davantage passer du temps à garantir que chaque races et équipements soient réellement uniques (plus que dans n'importes quels MMOs de cette génération), et tout à fait en rapport avec l'univers de Warhammer.


Haaree ne veut pas que l'équipe se préoccupe d'abord d'avoir un jeu optimisé et marchant sur beaucoup de configuration, avec 50fps en permanence, mais un jeu qui soit TRES beau, quitte à changer de PC.

Adam Gershowitz : Le jeu sera beau, et marchera correctement sur des machines raisonnables, c'est notre but !
Personne ici n'aimerait voir le jeu à la manière d'un diaporama et nous ne pensons pas non plus que les joueurs apprécieraient. Si cela veut dire que WAR ne ressemblera pas à Gears Of War, alors ça sera comme ça, Gears Of War n'ayant pas à gérer plus de 100 personnes ou plus à n'importe quel endroit du monde jouable. Nous allons faire quelque chose qui va vous impressionner... mais qui ne sera pas une image.


Reckoningbomb s'inquiète vis à vis des proportions des personnages pour les royaumes des hommes et des Elfes, car il trouve que les nains et les orques ont tendances à avoir des jambes trop courtes et un buste surdimensionné.

Adam Gershowitz : Je ne sais pas combien de Nains de Gamesworkshop vous avez déjà vu, mais en règle générale leurs jambes sont légèrement plus courtes que ce que nous avons fait dans WAR. Nous avons été obligés de les rallonger pour pouvoir réaliser les animations. En outre vous ne pouvez faire que peu de changements de proportions corporelles. Si vous voulez qu'un personnage semble massif avec d'énormes épaules et un torse monstrueux ( comme un Orque ) leurs jambes seront alors plus courtes. A bien des égards les Peaux Vertes et les nains peuvent être considéré comme des cas extrêmes. Les avatars des autres races jouables auront des proportions bien plus "classiques".

Athenys, qui souhaite jouer un Elfe, s'intéresse aux animations de ses personnages fétiches et souhaiterait que Mythic suive l'exemple de Digic Picture à l'origine du trailer de Mark of Chaos en ce qui concerne les animations de l'éclaireur Haut Elfe et que comme eux ils s'inspirent du travail de Paul Dainton. Il ajoute également que les femmes Elfes Noirs devraient ressembler à ceci ( http://i23.photobucket.com/albums/b362/aimelek/kde.jpg ) et non pas à de simples humains avec des oreilles pointues.

Adam Gershowitz : La sorcière Elfe Noir dans le trailer de WAR est plus éloignée de notre vision que celle de Paul Dainton. GamesWorkshop et Mythic ont tous les deux des préférences pour les visionnaires à l'origine de la propriété intellectuelle. Nous ne sommes vraiment pas à cette étape de la création, cela est encore assez floue et c'est la raison pour laquelle Blur Studio ( à l'origine du trailer de WAR ) a pu faire ce qu'il voulait dans sa vidéo au lieu de suivre nos directives.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu