Des nouvelles de la GenCon 2006

Un correspondant du site Only-WAR a pu récolter des informations durant la GenCon 2006. Voici une traduction des quelques points ainsi dévoilés grâce à Kugnar.



Après avoir conduit 4 heures dans les deux sens, je suis de retour. Tout d'abord, je voudrai m'excuser de ne pas avoir d'appareil photo ou de caméra pour vous fournir des images. Mais j'ai quand même des informations que vous serez sûrement ravis d'entendre.

Bien que la plupart des réponses restaient très vagues, j'ai réussi à y trouver quelques petites choses.

1: Il n'y aura pas de classe "Berserker" pour les gobelins.
2: Pas de classe "Shaman" pour les orques.
3: Plusieurs types de squigs (Ils ne m'ont pas dit s'ils seront jouables).
4: Pas de nouvelles informations sur la manière d'enrailler le problème des "gold farmers" (sites ou personnes vendant l'argent du jeu pour des vrais dollars/euros) ... mais ils ont dit qu'ils mettront en action des moyens sérieux ...
5: Les instances de 40 personnes pour "grinder" et "farmer" des objets... Ce qu'ils pensent de ça, ils disent avoir tous joué à "ce" type de jeu, ce qui me fait croire qu'ils parlaient de World of Warcraft, et ils n'aiment pas l'idée de "grinder" (refaire des dizaines de fois la même chose) pour obtenir des objets. Obtenir son équipement ne sera pas une promenade de santé. J'ai entendu dire qu'ils préféraient qu'un petit groupe de personnes soit capable d'obtenir leurs équipements en PvE (Player versus Environment = Joueur contre Monstres) qu'un gros raid de 40.
6: Ils m'ont dit que nous devrions recevoir la newsletter de ce mois vers le 15, ( avec en prime la fin du trailer ).
7: Les Tiers 1-3 (parlant des tiers de niveaux) aideront au contrôle des zones en faisant des quêtes/quêtes publiques et aussi pour les zones de RvR en général. Ce qui me fait penser qu'il n'y aura pas seulement le 4ème Tiers qui participera à l'effort de guerre pour atteindre la capitale ennemie, mais tout le monde mettra sa pierre à l'édifice.
8: Ils m'ont dit que les nains/orques seraient bientôt finis, et que nous devrions bientôt apercevoir empire/chaos vers octobre (date possible du début de la beta ?).

Le jeu est génialissime, j'ai joué avec nains et peaux-vertes. Toutes les animations sont très lisses, le jeu n'a pas freezé avec moi une seule fois. L'arbre de carrière est vraiment facile à naviguer, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est visuel. J'ai rencontré des gens qui s'occupent de l'histoire autour du jeu et du RvR, je ne peux rien dévoiler mais ils vont dans la bonne direction et tout sera limpide.
Sourire (Si je repense à quelque chose que j'ai oublié, je vous en ferais part).
Source : http://only-war.com/

Réactions (160)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu