Infos sur L'Empire et Concept arts inédits

Paul Barnet a accordé un entretien exclusif au site Gamespy, au menu : une brève description des deux premières classes dévoilées pour l'Empire et des concept arts inédits.



Traduction Belfil & Krag

A propos du Mage Flamboyant

Infos sur L'Empire et Concept arts inédits
Premièrement, vous devez vous souvenir que l’Empire fait tout à l’extrême. On part du principe, d’un point de vue intellectuel, que les humains sont plus ou moins doués pour tout. D’un point de vue philosophique maintenant, lorsque les humains font quelque chose, ils le poussent à l’extrême. Les elfes utilisent la magie dans sa globalité et c’est impressionnant, les humains, eux, ne peuvent utiliser que certains aspects de la magie car on ne peut raisonnablement pas leur faire confiance en tout. Les mages du collège flamboyant sont des humains qui ont choisi la magie basée sur le feu et, comme toujours, ils ont cherché à atteindre ses extrémités. Le collège flamboyant se situe à Altdorf, la capitale impériale, c’est là que les mages vont étudier. Cette magie est si dangereuse que les alentours du collège ont été ravagés par les flammes depuis longtemps et rien ne peut y perdurer puisque régulièrement réduit en cendre. Les mages flamboyant sont spécialisés dans la destruction et ils sont prompts à faire exploser les choses.

Certaines personnes me demandent : « C’est intéressant, quelle sorte de sorts utilisent-ils ? »
Et la réponse est : Des sorts de feu ! Que font-ils ? Ils brûlent des choses ! Combien de sorts peuvent-ils incanter ? Beaucoup ! Considérez-les comme des armes nucléaires !
Leur but est d’utiliser les vents de magie afin de faire littéralement exploser leur ennemis.
Ils utilisent des boules de feu, des éclairs, ils sont du napalm ! Du napalm, des bombes, des explosions, du feu, des lances flammes, des allumettes, ils fument beaucoup, ils chiquent probablement du tabac, leurs cheveux sont toujours roussis tout comme leurs vêtements, ils ont toujours des allumettes sur eux ! Ils aiment l’essence, ils boivent du Whisky et ont toujours une pipe au bec !
Ce sont des pyromanes typiques.

Voila ce que sont les mages flamboyants, ils n’aident pas beaucoup leurs camarades mais ils brûlent beaucoup de choses.

A propos du Prêtre-Guerrier de Sigmar

Infos sur L'Empire et Concept arts inédits
Les Prêtres Guerriers ont, comme beaucoup d’humains, adopté la religion et ses travers. Ils sont assez proches des Croisés dans leur style. « Soit bénit mon fils, nous serons tolérants, nous aurons de l’ouverture d’esprit et cela durera tant que tu croiras uniquement en ce que nous croyons, et si tu n’y crois plus, tu dois savoir que nous t’écraserons. Aussi longtemps que nos paroles seront suivies, quiconque se présentera devant nous sera le bienvenue ». C’est une forme d’obscurantisme médiéval dont se porte garant l’immense marteau des prêtres guerriers.

Ces Prêtres portent des armures lourdes et chantent les éloges de leur dieu tandis qu’ils pataugent sur des corps ensanglantés et qu’ils abattent leurs marteaux sur le crane de leurs ennemis. La majorité de leurs actes sont rythmés par la bénédiction du combat et de la violence. Les Prêtres Guerriers sont une métaphore pour les religions des temps modernes – Centrés sur la violence et bénéficiant d’un soutien lourdement armé.

Nous pouvons décrire l’Empire comme un territoire contrôlé par la folie et la religion. Il y a beaucoup de religions dans l’Empire et pas simplement le culte de Sigmar, son créateur, que vénèrent les Prêtres-Guerriers. Nous avons choisi celui-ci car il est emblématique tout en étant relativement simple à cerner et ses gigantesques temples se retrouvent aux quatre coins de l’Empire. Les prêtres-guerriers portes d’immenses marteaux et sont prêt à tout au nom de Sigmar mais n’ayez crainte, vous n’êtes pas obligé de suivre la religion… C’est juste ce que vous devriez faire !!!

Si vous observez les Prêtres, vous noterez les bases du fonctionnement de notre game-design.
Ils n’ont pas vraiment d’armures autour des jambes ce qui vous permettra de les identifier d’assez loin. Ils ont souvent les coudes libres de toute protection et leurs têtes sont généralement exposées afin que Sigmar puisse atteindre plus facilement leurs esprits et guider leurs actes. Les personnes qui croient en Sigmar sont le même type de gens qui de nos jours pourraient croire aux Cloches de Pâques ou au Père Noël ou toute chose métaphysique qui leur parle.

On s’attend à ce que le Prêtre de Sigmar se retrouve en première ligne, en réduisant en pièces ses ennemis ou en bénissant les guerriers qui l’accompagnent pour qu’ils soient encore plus aptes à terrasser leur adversaires.
_____________________


20061020voleur.jpg
20061020eglise2.jpg

20061020symbole.jpg
20061020eglisejpg.jpg

20061020chateau.jpg
20061020statue.jpg
   


Source : http://pc.gamespy.com/pc/warhammer-online/740435p1.html

Réactions (150)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu