Interview Warcry

Une petite interview du site WARCRY avec Richard Duffek (EA Mythic), ils reviennent sur les raisons du retard annoncé dans la dernière newsletter, sur les Points de Victoires attribués par les différentes formes de PvP, sur la personnalisation des avatars, sur le PvE et enfin sur les engins de siège.
Bonne lecture.



Warcry
: Toute société qui a déjà repoussé la sortie d'un jeu dit que c'est une bonne chose? pourquoi avez vous décidé de retarder la sortie de Warhammer Online et en quoi est ce véritablement une bonne chose pour Warhammer et EA Mythic ?

Richard Duffek : nous avons décidé de repousser la date de sortie à début 2008 afin d'investir plus de temps au développement et créer ainsi le meilleur jeu possible. Cela signifie que nous allons prendre quelques mois supplémentaires pour s'assurer que le produit final soit parfaitement fignolé. Notre équipe a énormément appris depuis le début du développement de WAR et notre travail sur les royaumes Nains et Peaux Vertes n'était pas aussi satisfaisant que ce que nous pensions initialement. Nous avons donc décidé de revenir sur cette paire de royaumes, de refaire un examen complet de nos travaux et d'implémenter de nouvelles idées et de nouveaux contenus.

En prolongeant notre période de développement, nous pourrons faire ce genre d'examens/modifications plusieurs fois avant le lancement, de sortes que toutes les régions de WAR continuent à bénéficier de l'expérience issue du développement continu. En fin de compte, nous ferons un meilleur jeu et les joueurs seront récompensés avec un véritable mmorpg nouvelle génération.

Warcry : Dans le Podcast de Mars, nous apprenions que les instances RvR rapportées plus de Points de Victoire que les champs de batailles ouverts. C'est exactement l'opposé de ce que nous avons vu avec les Points de Royaumes de Dark Age of Camelot. pourquoi ce changement de philosophie ?

Richard Duffek : Les points de royaume de Dark Age et les Points de Victoire de WAR sont véritablement deux choses différentes. les RP ( Realm Points = RP ) concernés plus la récompense des objectifs personnels. Ils ont été acquis pendant l'effort de guerre global mais ne servaient que dans un but d'amélioration personnelle. WAR aura un système identique avec les Points de Renoms ( Renow Points = RP aussi). Les Points de Victoire en revanche sont plus liés à l'effort de guerre global, plus vous en obtenez plus vous contrôlez les zones, ce qui vous rapproche alors de la capitale adverse.

Warcry : Vous avez dit que les joueurs du chaos seront en mesure de changer d'apparence au fil du temps et plus précisément au fil de leurs mutations. Les Peaux Vertes pourront ajouter des cranes en décoration et auront une croissance physique. Que se passera t il pour les autres races au fur et à mesure de leur évolution ?

Richard Duffek : Les Peaux Vertes se développent physiquement à mesure que leur puissance augmente. les Nains verront leurs barbes s'allonger et se décorer. Pour l'Empire cela sera illustré par l'équipement, plus ils deviendront puissant, plus leur équipement sera imposant et détaillé. Quand aux Elfes, vous devrez encore attendre pour le savoir.

L'ajout de cranes fait référence à notre système de trophées. L'ensemble des joueurs seront capables de s'équiper d'une grande variété de trophées qu'ils gagneront en combattant ou en faisant des quêtes afin de donner à leur personnage une apparence unique.

Warcry : La plupart des MMOs sont construits autour du PvE avec des fonctionnalités PvP greffées dessus. WAR est au contraire construit autour d'un PvP riche et innovant. pouvez vous garantir aux joueur amateurs de quêtes et de PvE que cela reste un jeu qui leur est aussi destiné, que le PvE de WAR ne sera pas à l'instar des autres MMOs avec le PvP, une simple greffe ?

Richard Duffek : Le principal problème avec les greffes de système PvP des autres jeux est justement qu'ils sont juste greffés. Ils ne sont pas complètement intégrés à la storyline, les joueurs ne ressentent pas une VRAI raison de faire du PvP, à part pour faire du PvP. Dés le départ, nous avons construit WAR avec le PvP et le PvE en tête, et pour cette raison je pense que nous offrirons le meilleur système. Nous créons vraiment un jeu, non pas deux jeux séparés enveloppés sous le même titre.

Notre contenu PvE est entièrement incorporé à l'effort de guerre continu, ainsi les joueurs sentent vraiment qu'ils aident la cause de leur royaume même lorsqu'ils font une mission solo. Il participeront également aux quêtes publiques, une véritable innovation PvE qui fait partie intégrante de notre jeu, les joueurs devront grouper ensemble pour accomplir des quêtes localisés à plusieurs niveaux. Ces quêtes vous donneront vraiment l'impression de faire parti d'un grand groupe contribuant à l'effort de guerre.

Warcry : Dans DAoC l'ensemble des points stratégiques nécessitent des armes de sièges pour être pris. Quelle forme auront les points stratégiques de WAR, et faudra t il des armes de sièges pour en prendre possession ?

Richard Duffek : les Points Stratégiques de WAR auront différentes formes. Des Scénarios instanciés aux objectifs de batailles ouverts. Les objectifs ouverts permettront de donner certains avantages pour votre armée, qui varieront d'un objectif à l'autre. Ils sont dispersés partout dans les zones PvP du jeu. ils peuvent prendre différentes apparences, du vieux temple, en passant par le moulin ou tout simplement un point culminant. les Scénarios servent plus à faire avancer le front comme je le disais précédemment. Comme les objectifs ouverts, ils seront de différentes formes et tailles. Concernant les armes de sièges, je ne peux pas rentrer dans les détails des différents type d'armes qui seront utilisées en jeu, mais certains points stratégiques nécessiteront leur utilisation.

Source : http://war.warcry.com/news/view/71167-Exclusive-Interview-Series-Kicks-Off

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu