Mise à jour hebdomadaire n°1

EA-Mythic a publié aujourd'hui la première édition de son journal de la bêta hebdomadaire dans lequel vous retrouverez plusieurs informations sur les évolutions de la bêta jusqu'à la réouverture des serveurs en décembre prochain.
Waaagh ! Nous revoilà !

Ceci est la première de nos mises à jour hebdomadaires pour la communauté de la bêta de WAR. C’est ainsi que nous vous tiendrons au courant des changements, améliorations et ajouts au contenu de WAR pendant cette interruption des serveurs. Chaque semaine apportera des informations venant des différentes équipes. Certaines de ces informations resteront confidentielles, du moins au début, mais nous nous efforcerons de vous donner un avant-goût des nouveautés qui vous attendront lors de la réouverture des serveurs en décembre.

Je suis allé demander aux différentes équipes d’écrire un petit texte sur ce qu’il se passe de leur côté.

C’est parti !

On va commencer avec les Quêtes Publiques :

Les Quêtes Publiques ont fait une entrée fracassante, mais tout le monde sait que le problème vient de petits détails. D’ici à la réouverture de la bêta, nous allons nous concentrer sur les retours que vous nous avez envoyés. Nous allons travailler sur l’équilibre du gain d’influence et de l’expérience dans les quêtes publiques. Nous allons aussi commencer à travailler sur l’amélioration de l’Interface Utilisateur (bien que les résultats risquent de ne pas être visibles avant la fin des vacances). Le changement le plus important pourrait cependant être la gestion des butins dans les quêtes publiques. Nous avons remarqué que ce sujet avait toujours été brûlant ! Dès à présent nous améliorons le système de pillage pour le rendre plus satisfaisant. Nous ne pouvons pas dévoiler de détails pour le moment (car nous voulons être sûrs de pouvoir tenir nos promesses) mais les probabilités d’obtenir ce que vous voulez lors des pillages devraient s’en trouver considérablement améliorées.

Jetez un œil sur les forums pour plus de détails !

-L’équipe des quêtes publiques

Gardez en effet un œil sur les forums. Attendez-vous à avoir des nouvelles de l’équipe des quêtes publiques pendant les semaines à venir. Allons maintenant voir l’équipe RvR qui débat actuellement d’un sujet brûlant dans bien des discussions… le passage manuel en mode RvR :

La première phase d’amélioration pour le RvR ouvert est lancée, avec avant tout des changements pour basculer en mode RvR. Les joueurs peuvent désormais passer d’eux-mêmes en mode RvR, bien que les règles normales s’appliquent pour repasser en mode normal. Les gardes (et quelques autres PNJ) dans les points de départ de chapitres pourront mettre en mode RvR tout joueur ennemi assez stupide pour engager le combat avec eux. Nous avons ajouté plus de gardes aux entrées des camps RvR pour toutes les races à tous les niveaux. Les changements par rapport aux objectifs de bataille sont en cours, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à partager ces informations.

-L’équipe RvR

Ce sujet devrait à lui seul engendrer pas mal d’échanges avec vous, les Beta testers. =) Sur notre liste, nous avons ensuite des informations de l’équipe des objets sur le commerce entre les joueurs ainsi que le système d’objets liés.

Nous avons beaucoup travaillé sur le commerce entre joueurs. J’ai hâte de voir ce que cela donnera une fois que l’équipe Interface d’Utilisateur aura eu l’occasion d’en remanier l’aspect. Le commerce entre joueurs fonctionne comme vous l'imaginez. Si vous cliquez avec le bouton droit sur un personnage amical, vous verrez s’afficher une liste d’actions, qui comprendra désormais le commerce. Vous allez enfin pouvoir vous débarrasser de toutes ces bottes !
Mais qui dit commerce, dit aussi lien avec les objets. Le commerce marche vraiment, vraiment très fort si aucune restriction de lien ne s’applique aux butins. La prochaine étape était donc d’étiqueter tous nos objets comme « Lié quand équipé » (Bind on Equip), « Lié quand ramassé » (Bind on Pickup), ou « Aucun lien » (no binding). Les objets de quête, les gains d’influence, les objets de renommée sont maintenant tous « Liés quand ramassés ».

-L’équipe des objets

Très intéressant en effet. Ensuite, nous avons des informations de haute importance concernant deux des cités sur lesquelles l’Équipe des Cités a travaillé. Mais rappelez-vous, nous ne sommes que dans la première semaine des mises à jour donc nous n’allons pas tout révéler d’un seul bloc. Nous avons vraiment hâte de vous voir tous jouer dans ces cités :

Bonjour à tous. Nous avons beaucoup travaillé sur la Cité Inexorable et Aldorf pour qu’elles soient prêtes à vous accueillir. Vous pourrez alors les explorer, les découvrir… et les détruire ! Quelques-unes des zones que vous pouvez visiter sont des endroits comme le Temple de Sigmar, les quais d’Altdorf et l’arène de la Cité Inexorable ! À la différence d’autres villes que vous avez déjà vues, les cités de WAR sont des endroits dont vous devez être fiers, des endroits que vous voulez protéger des ennemis qui veulent l’envahir. Les ennemis ne sont pas toujours tendres avec les villes qu’ils « visitent », nous avons donc créé pas mal de choses que les envahisseurs pourront casser, démolir et brûler. Nous avons hâte de vous ouvrir les portes des cités et d’entendre vos retours sur le but ultime du RvR : la capture de cité !

- L’équipe des Cités

Croyez-moi, nos cités sont vraiment impressionnantes visuellement. Ce que l’équipe des Cités a réussi à faire est tout à fait remarquable. La dernière information, mais pas des moindres, concerne le Maraudeur et nous vient de notre équipe Combat & Carrières. Nous allons essentiellement combler quelques omissions de la vidéo que vous avez peut-être vue sur YouTube :

Les Maraudeurs sont des guerriers enragés qui plongent avec férocité au cœur des combats avec une arme classique dans la main droite et une main gauche ayant muté en une arme organique terrifiante. Le Maraudeur a le choix de subir 3 différentes mutations. Chaque mutation correspond à un type d’arme et un style de jeu différent. Selon la mutation choisie, il bénéficiera d’améliorations et de capacités différentes. Pendant la bataille, le Maraudeur peut changer la mutation qui affecte sa main gauche, ce qui déterminera les aptitudes ou les effets utilisés pour certaines attaques, un peu comme les postures.

- L’équipe Combat & Carrières


Voilà qui devrait vous éclairer sur ce que vous avez vu dans la vidéo.

Et bien c’est tout pour aujourd’hui. Revenez jeter un œil par ici la semaine prochaine pour d’autres nouvelles sur la bêta de WAR. D’ici-là, veillez à garder votre bière bien fraîche et à ne pas vous laisser trop corrompre par les forces du Chaos !
Source : http://www.warherald.com/news/

Réactions (392)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu