Nouvelles du Front : La Marche de l'Ost du Corbeau

Nouvelles du Front : Empire / Chaos

C'est une ère désespérée pour l'Empire.

Pendant qu'une peste mystérieuse ravage sa population, une légion de barbares nordiques lance une attaque féroce à travers les frontières du Nord. Comme un ouragan, les envahisseurs arrivent dans le Nordland, dévastant tout sur leur passage.

Nouvelles du Front : La Marche de l'Ost du Corbeau

Début Février, les forces de l'Empire et du Chaos se sont combattues dans le sang de Norsca au Nordland et au delà. Les joueurs qui y ont participé, ont pu goûter au contenu PvE et RvR des chapitres 1 à 9. Les autres contenus ont été le RvR ouvert, les mécanismes d'évolution des carrières, les Maîtrises de carrière, la guerre des Forts, les nouveaux objectifs de champ de bataille, le contrôle et la capture de zones.

Les classes suivantes ont pu être jouées pendant cette phase :
- Le Répurgateur,
- Le Sorcier flamboyant,
- Le prêtre Guerrier,
- L'Elu du Chaos,
- Le Cultiste du Chaos,
- Le Maraudeur du Chaos.

Si les récits sur cette phase de bêta vous intéresse, veuillez les lire sur le site du WarHerald (en anglais).

Prochaines nouvelles du Front : Hauts-Elfes contre Elfes Noirs

Le conflit de l'Ile Blafarde est plus qu'une bataille entre le bien et le mal; c'est aussi l'histoire de frères combattant leurs frères. Est-ce que les Hauts-Elfes maintiendront leur suprématie et repousseront les Elfes noirs, ou est-ce que les forces de Malékith arriveront à reconquérir leurs Terres ancestrales? Seul l'avenir pourra le dire.

Captures d'écrans

L'Empereur fait appel à ses sujets les plus éminents : le Grand Théonogiste du Culte de Sigmar, le Patriarche suprème des Collèges de Magie, et le Grand Marchal du Reiksguard. Avec ses conseillers, Karl Frantz élabore un plan pour sauver l'Empire.

L'Ordre du Griffon, une force militaire d'élite composée de nobles Chevaliers, de virils Sorciers, de mortels Répurgateurs et des fanatiques Prêtres-Guerriers, est formé. Recevant directement leurs ordres de l'Empereur, les Commandants de l'Ordre seront libres de prendre toute action nécessaire pour protéger l'Empire des menaces intérieures et extérieures.

Ses rangs remplis, l'Ordre du Griffon est envoyé en Nordland. Sa mission est simple mais très importante : prendre le contrôle de l'armée provinciale du Nordland, organiser les défenses avant que la province ne soit totalement saccagée par les envahisseurs de l'Ost.

Pendant ce temps là, le mystère de la peste reste d'actualité. Si personne de l'Ordre ne réagit plus rapidement pour le résoudre, la maladie tant redoutée consumera l'Empire, et l'espérance de survivre aux attaques ennemies sera perdue...

***

Parmi les peuples barbares du nord distant, un puissant champion s'est révélé.

Son nom est Tchar'zanek et il possède des pouvoirs des arcanes et une force hors du commun des mortels. Un par un, ce viril guerrier a massacré ses rivaux en combat, réclamant chaque victoire au nom du Dieu Corbeau Tzeentch.

Avec toutes ses conquêtes dans les terres gelées du Nord, son armée s'agrandit rapidement. De par sa maîtrise de la magie, Tchar'zanek invoque des démons et leur ordonne de lui révéler leurs anciennes connaissances secrètes et les rites interdits.

C'est pendant l'invocation de ces abominables créatures que le Chef de Guerre apprend l'existence d'anciennes reliques partout dans le Vieux Monde. Un plan mûrit dans son esprit torturé de Champion. Ce plan, si réalisé, transformerait les terres de l'Empire en un cauchemar du Chaos, et se terminerait par la fin des hommes.

Tchar'zanek conduit l'Ost de guerre à travers la Norsca. La première étape de son plan secret est d'envahir l'Empire, en compagnie de ses légions de Maraudeurs qui se sont joints à sa bannière, pensant piller et saccager les territoires prospères du Sud.

Massacrant tout sur son passage, l'Ost charge les frontières nords de l'Empire. La bataille pour la domination du Vieux Monde a commencé.

evc_ss_1.jpg

evc_ss_2.jpg
evc_ss_3.jpg

evc_ss_4.jpg

evc_ss_5.jpg
evc_ss_6.jpg

evc_ss_7.jpg

evc_ss_8.jpg
evc_ss_9.jpg

evc_ss_10.jpg

evc_ss_11.jpg
evc_ss_12.jpg

evc_ss_13.jpg

evc_ss_14.jpg
evc_ss_15.jpg

evc_ss_16.jpg

Nouveaux Screenshots : 

   


   


   


   


   


   


 
Source : http://www.warherald.com/news/

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu