Pré-commande de l'Edition Collector, Open Beta et lancement du jeu

cover_1.jpg
 
Des personnes ont déjà reçu des boîtes de pré-commande de l'édition collector et on s'aperçoit que cela va donner accès :
  • A l'Open Beta
  • Aux serveurs live de pré-lancement commercial (quelques temps avant tout le monde)
  • A des objets inédits dans le jeu (un item pour guérir : "Rittenbach's portable camp", une bague qui augmente les stats et qui donne un buff d'augmentation des dégâts "Sentinel's amber band")

Enfin, Mark Jacobs nous en dit plus sur la façon dont il abordera le lancement futur de WAR, ainsi que sur la multiplication des bases de connaissance sur le jeu qui vont fleurir sur Internet.

Les gars de Cryptic (auteurs du jeu "City of Heroes") ont été les pionniers dans le monde des MMORPG, dans l'utilisation d'un "programme pilote de lancement". Comme je l'ai déjà dit ici, c'était une idée géniale et j'aurai espéré l'avoir eu moi-même pour DAoC. En autorisant un pourcentage d'utilisateurs d'avoir un accès anticipé au jeu avant son lancement, cela permet de lisser la charge serveur jusqu'à la journée de lancement, tout en remontant les problèmes hardware / software de dernière minute. Il est difficile de croire, mais même en passant d'une version Bêta Ouverte à une version de commercialisation, de nouveaux problèmes peuvent surgir. Maintenant, alors que DAoC n'a pas eu ce genre de programme de lancement et que nous avions eu le lancement le plus "clean" des MMORPG à l'époque, je pense également que nous allons avoir encore plus de personnes qui vont jouer à WAR comparé au nombre de ceux qui ont joué à DAoC le premier jour.

En termes de base de connaissances sur la bêta, et bien, quand on considère la manière dont la quantité d'informations disponibles sur un jeu à travers l'Internet a explosé depuis le lancement d'Ultima Online en 1997, je m'attends à ce qu'au moment du lancement du jeu, il y ait beaucoup de guides, faqs , How-tos, etc pour aider toute personne à en savoir plus sur le jeu avant de jouer. Une fois que nous lèverons la NDA, je pense que vous aurez beaucoup de choses de ce genre à disposition. Enfin, même si être bêta testeur a ses avantages, cela repose uniquement sur la connaissance du jeu (les personnages de bêta sont effacés), mais ce savoir sera, j'en suis sûr, mis à disposition par bon nombre de sites différents.

Mark

Source : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?p=733083#733083

Réactions (381)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu