Communiqué de Mark Jacobs, Vice Président et Directeur Général de EA Mythic

Voici un communiqué de Mark Jacobs, Vice Président et Directeur Général de EA Mythic. Il répond à l’une des principales questions au sujet de l’avenir de Warhammer® online : Age of Reckoning™.
Le jour où nous avons signé le contrat pour la licence de Warhammer avec Games Workshop, je leur avais promis que nous créerions un jeu sublime, un vrai MMORPG nouvelle génération. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle à vous annoncer. Nous allons repousser la sortie de WAR à l’automne 2008. Nous ne nous attendons bien sûr pas à ce que vous accueilliez cette nouvelle avec un large sourire, cependant sachez que nous passerons ce temps supplémentaire à travailler d’arrache-pied pour faire de WAR un jeu encore plus abouti qu’il ne l’est aujourd’hui.

Pendant les dernières phases de la bêta, nous nous sommes rendu compte de deux choses : l’une d’elle, c’est que nos principales innovations (Quêtes Publiques, Livre de la Connaissance, combat RvR) ont toutes été extrêmement bien accueillies, tout comme le premier niveau de notre système d’artisanat. La seconde, c’est que le jeu gagnerait à recevoir des ajustements sur une plus longue période, ainsi qu’une ou deux couches de finition. Heureusement, le fait d’avoir été intégré à Electronic Arts nous permet justement de faire ce choix.

Nous sommes conscients que cette nouvelle sera vivement commentée par la communauté, cependant je voudrais vous rappeler une chose (pour clarifier les choses et apaiser la situation), c’est que notre objectif n’a jamais été de livrer le jeu à une certaine date mais de le livrer quand Warhammerserait un grand MMORPG. Nous n’avons pas perdu de vue cet objectif et grâce au soutien de Games Workshop, de GOA et d’Electronic Arts, nous comptons bien vous offrir un superbe MMORPG nouvelle génération.

Comme toujours, je tiens à remercier la communauté pour son soutien, sa fidélité et sa patience.

Mark Jacobs
Vice-Président, Directeur Général d’EA Mythic
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr41

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu