Conférence téléphonique avec EA Mythic

TTH
 

EA Mythic a organisé une "Conference Call" avec pas mal de sites (comme Massively, Ten Ton Hammer, GameZone, GrrlGamer, Mmolecule, Snackbar Games, Game Vortex, MMOGamer, Killer Betties, GameShark, Virgin Worlds, Gamersinfo.net, Actiontrip.com, MMORPG.com, Frictionless Insight/Freelance, Freelance/Scrye, Only-WAR, War-RVR, WAR Vault, RPGWorld/Blade Radio, MPOGD, GamePlasma, WorldsInMotion.biz) récemment. Donc si vous voyez une news sur chacun de ces sites sur cette conférence, et bien ça devrait être le même contenu.

  • Les apports de Dark Age of Camelot
  • La balance entre le camp gagnant et le camp perdant
  • Le jeu en solo
  • Quelques mots sur les guildes et les scénarios...

Plusieurs images inédites  :

Conférence téléphonique avec EA Mythic
 
GreenskinShaman
 
Répurgateur

La question suivante était sur le rapport entre le contenu de Warhammer Online et Dark Age of Camelot et de la différence entre les deux jeux. Jeff Hickman a d'abord soigneusement expliqué (après que Paul Barnett ait hurlé "Nous savons ce que nous faisons!!!") qu'ils ont vus ce qui a marché dans DAoC et ont franchis un palier supplémentaire pour le faire encore mieux.

Il a continué à exposer une similitude, des Sièges et Forts, ont été récemment ajoutés principalement à cause de la demande écrasante de joueurs . Certaines de leurs idées sont vraiment venues de DAoC mais ils les ont utilisés comme une base pour construire quelque chose de plus avancé.

En parlant de Sièges, une question quant à l'équipement de siège nous a fourni quelques informations supplémentaires que nous n'avons pas eu dans la newsletter de Février. Jeff Hickman a déclaré que vous pourrez seulement trouver des équipements de siège de forts, à l'extérieur d'un fort, dans une ville, ou près de camps spéciaux.

Lire la suite sur le site WAR-France qui a traduit les passages principaux.

Source : http://www.tentonhammer.com/node/31911

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu