Bêta Test : Nouvelles du Front et Arrivée probable des Guildes

Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier parcourut du regard l'innombrable Throng rassemblé à ses pieds. Tous les nains de l'immense forteresse de Karaz-a-Karak, sans exception, avaient répondu à sa convocation. Plein de fierté, le Haut Roi leva les bras et la foule se tut. "Écoutez-moi, fils de Grungni ! Vous savez tous que Karak aux Huit Pics est tombée aux mains des peaux-vertes. Un nouveau chef de guerre a pris leur tête et il a sur les mains le sang de chacun de nos frères qui sont morts pour défendre not' grande forteresse. Si j'suis devant vous aujourd'hui, c'est pour vous dire que l'heure est venue de nous acquitter de cette dette sanglante !"

Retrouvez ainsi le background des Porte-Serments nains, l'état de la Bêta, une histoire d'un joueur, des screenshots et la prochaine phase de Bêta... Bêta-Guilde?

Une épaisse fumée s'élève du Col du Feu Noir et des Terres arides, rendant l'air suffocant et emplissant la moindre crevasse, tandis que la bataille entre les Gars du Soleil Sanglant et les Porte-serments ne faiblit pas en intensité. Même avec l'intervention d'alliés de part et d'autre, il est impossible de prévoir qui en sortira vainqueur. La guerre atteint son paroxysme alors que de puissantes guildes se forment jusque dans les pays les plus lointains, pour porter assistance à leurs frères dans le terrible carnage qui s'annonce. Vous saurez tout dans la prochaine édition des Nouvelles du Front !

Pour la première fois depuis l'année dernière, la lutte entre les peaux-vertes et les nains reprend et va rougir les champs de bataille dans un gigantesque affrontement pour la rétribution des rancunes accumulées depuis des siècles. Dans le test ciblé de ce mois, les Gars du Soleil Sanglant sont allés défier la hache des Porte-serments. Plus féroces et bestiaux que jamais, les orques et les gobelins ont commencé leurs déprédations au Mont de la Corne sanglante tandis que les nains se sont portés au secours de leur royaume à Ekrund, qui avait le plus grand besoin de leur aide.

Les testeurs de la bêta ont pu constater les gigantesques efforts accomplis par l'équipe de développement qui a retravaillé les zones peaux-vertes/nains depuis le test de l'automne dernier. Les joueurs ont coopéré dans les quêtes publiques, les scénarios et le RvR en monde ouvert pour tenter d'attirer la faveur des dieux de la guerre sur leur royaume. Les testeurs ont également pu découvrir Altdorf en temps de paix ainsi que, pour la première fois, la Cité Inexorable dans toute sa terrible grandeur.

Comme si ce menu n'était pas déjà des plus alléchants, nous avons ouvert à nouveau les zones elfes noirs et hauts elfes en permettant aux soldats de l'Empire et du Chaos de prêter main-forte à leurs alliés respectifs. Dix-huit carrières étaient accessibles et six races jouables. Nous nous sommes approchés du véritable WAR plus près que jamais. Voici un résumé de ce qui était disponible dans ce test ciblé :

  • Niveaux un, deux et trois de l'affrontement peaux-vertes/nains
  • Niveaux un, deux et trois de l'affrontement hauts elfes/elfes noirs
  • Dix-huit carrières disponibles, avec les maîtrises de carrière

Ordre

  • Nains : brise-fer, prêtre des runes, ingénieur
  • Hauts elfes : maître des épées, archimage, guerrier fantôme
  • Empire : répurgateur, sorcier flamboyant, prêtre-guerrier

Destruction

  • Peaux-vertes : orque noir, chamane, chasseur de squigs
  • Elfes noirs : disciple de Khaine, furie, sorcière
  • Chaos : élu, cultiste, maraudeur
  • Test des sièges
  • Davantage d'artisanat, avec une interface améliorée
  • Donjon de Gunbad !
  • Altdorf en temps de paix !
  • La Cité Inexorable en temps de paix !

Quelques screenshots... Le reste sur le lien source.

  

Une épaisse fumée s'élève du Col du Feu Noir et des Terres arides, rendant l'air suffocant et emplissant la moindre crevasse, tandis que la bataille entre les Gars du Soleil Sanglant et les Porte-serments ne faiblit pas en intensité. Même avec l'intervention d'alliés de part et d'autre, il est impossible de prévoir qui en sortira vainqueur. La guerre atteint son paroxysme alors que de puissantes guildes se forment jusque dans les pays les plus lointains, pour porter assistance à leurs frères dans le terrible carnage qui s'annonce. Vous saurez tout dans la prochaine édition des Nouvelles du Front !

Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/news/junemnl/nlgvd_FR.html

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