Gamesday 2008 de Chicago : Interview de Bob Mull

Warhammer Conflict

Nos amis de Warhammer Conflict ont rencontré Bob Mull, le Directeur des relations avec la Communauté  chez Mythic Entertainment, durant le Gamesday à Chicago. Il en ont profité pour lui poser des questions sélectionnées sur leur forum. Voyons donc voir ce qu'il a à dire.

Voici un résumé de ce que j'ai pu comprendre de l'interview :

  • Les Bêta-testeurs : qu'en pense-t-il? Il les trouve assez francs, passionnés, cruels et directs quant à leurs dures critiques sur le jeu. Ils sont sans remords et permettent de faire avancer le jeu dans le bon sens.
  • Date de release du 23 septembre? Comme le dit Mark Jacobs : tant que Mythic n'a rien dit, il n'y a rien d'officiel.
  • Le site "Realm WAR" : il y aura des nouveautés intégrées plus tard, mais pas de possibilité pour les GM de créer des events hors ligne pour les intégrer dans le jeu par exemple (pas d'administration à distance hors du jeu).
  • Guildes : la recherche de l'équilibre entre les grosses et petites guildes est d'actualité car ils ne veulent pas que les petites aient à "grind" dix fois plus qu'une guilde plus active et ayant plus de membres. Le calcul par le jeu pour mettre telle guilde dans telle ou telle catégorie pour mesurer cet équilibre, se baserait sur l'activité des joueurs ou le nombre de membres ou de comptes uniques? (ndt : ce point n'est pas clair pour moi!)
  • Les événements (events) dans le jeu : c'est en cours de discussion chez Mythic mais il y en aura peut-être comme dans DAoC.
  • Head Start (ou pré-démarrage pour ceux qui ont pré-commandé) : on pourra tout faire dans le jeu comme prévu car c'est le Jour 1 de la release. Combien de temps durera le Head Start? Une annonce sera faite bientôt à ce propos.
  • Sera-t-il possible d'avoir un "Drawing board" (planche à dessin) dans le jeu pour permettre aux leads de raids ou de groupe de dessiner sur la carte les endroits où aller? L'idée est intéressante. Bob ne s'avancera pas plus sur ce sujet.
  • Pourquoi Paul Barnett est toujours aussi excité? C'est un gars qui a plein d'énergie tout le temps et il est comme ça!
  • Le système d'évolution physique du personnage (ex : les orcs qui deviennent plus gros quand ils montent en niveau) : pour le moment, ça ne sera pas à la release, mais ce n'est pas abandonné pour autant. Cela reste dans les choses qu'ils aimeraient implémenter plus tard.
  • On trouvera tous les leaders de faction dans les deux Capitales Ordre et Destruction : ils donneront des quêtes et il sera possible de gagner leurs faveurs si vous réussissez à monter votre influence à leur égard.
Source : http://www.warhammerconflict.com/index.php?autocom=videos&CODE=view&id=131

Réactions (76)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu