Dernières News de minuit

En cette fin de soirée, nous vous invitons à lire les bonnes nouvelles suivantes provenant de GOA sur l'Open Bêta Européenne, ainsi que des dates du HeadStart US (et Europe?)...

2 news de 23h30 sur WAR-Europe :

La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.

Néanmoins, nous rencontrons encore un souci technique au niveau des serveurs mails. C'est pourquoi vous recevez les messages de confirmation bien après que vous ayez réellement accès au jeu et au serveur de mise à jour.
Pour l'heure, nous vous invitons à lancer directement le programme de mise à jour afin de vérifier si votre accès est actif.

La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.
A bientôt sur les champs de batailles !

Puisque les serveurs sont stables et que le nombre de joueurs augmente, il a été décidé d’augmenter le maximum de population des serveurs d’Open Beta. Préparez-vous à de plus grandes batailles pour le succès de votre Royaume !

Une news sur http://www.warhammeronline.com/ :

  • Dates des Headstart US : le démarrage se fera le 14/09/2008 pour la version Collector du jeu et le 16/09/2008 pour ceux qui ont pré-commandé. Pour l'Europe, cela devrait être dans les mêmes eaux si GOA tient les délais et résoud tous les problèmes actuels.

Source : http://www.war-europe.com/

Réactions (73)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu