WAR au Festival du Jeu Vidéo, à Paris, les 26, 27 et 28 septembre

jol-au-fjv-2008.840px.jpg

En cette fin de semaine, va débuter l'un des Salons les plus attendus de la communauté des MMO : le Festival du Jeu Vidéo 2008 à Porte de Versailles (Paris).

Bien entendu, JeuxOnLine sera présent à ce salon et une partie de l'équipe WAR-JoL répondra à l'appel. En effet, il y a un stand qui devrait attiser toutes les attentions cette année : celui de GOA qui présentera Warhammer Online en permettant aux visiteurs de profiter du début du jeu.

Notre ami, le très British Paul Barnett sera de la partie samedi après-midi et présentera le jeu au public. Soyez présents pour faire la pause photo avec lui ;-)

WAR au Festival du Jeu Vidéo, à Paris, les 26, 27 et 28 septembre

Enfin, si vous souhaitez nous rencontrer pour discuter, vous nous trouverez certainement soit au stand JoL, soit au stand GOA, soit en train de vadrouiller dans le salon. Ca sera avec plaisir! Pour nous reconnaître? Rien de plus simple : T-shirt JeuxOnLine et badge section WAR. Vous trouverez aussi Taome (GOA) et Squigy qui a, à de nombreuses reprises, grignoté les câbles des serveurs et bouleversé le déroulement de la Bêta fermée de Warhammer Online! (private joke!)

D'ailleurs, GOA vient de faire l'annonce suivante et permet d'obtenir un tarif d'entrée préférentiel :

Nous sommes heureux de vous annoncer la présence de Warhammer® Online : Age of Reckoning™ au Festival du Jeu Vidéo, à Paris, les 26, 27 et 28 septembre prochains !

Moins de dix jours après son lancement mondial, voici l'occasion de découvrir ou redécouvrir le Vieux Monde et Ulthuan. Venez partager votre passion en direct de la plus grande réunion de joueurs en France, venez raconter vos débuts, vos premières anecdotes.

Comme chaque année, GOA participe à l'évènement pour pousser plus loin encore l'expérience. Sur un stand dédié, vous pourrez participer aux animations proposées et repartir avec les précieux goodies, t-shirts, posters et livres ! Vingt quatre PCs seront à la disposition du public afin de découvrir les premières zones du jeu et, le samedi à 13H, vous pourrez profiter de la présentation du jeu par Paul Barnett.

L'équipe GOA, dont Franck "Taome" Vacher, sera présente pour vous accueillir tout au long de ces trois jours, qui promettent d'être chargés en souvenirs.
Et pour l'évènement, GOA vous propose une réduction du prix d'entrée en utilisant le code IV87WVEE1L sur la page de la billeterie. (bon à imprimer puis à présenter en caisse)

A ce week end donc pour la suite des aventures !

Pour plus d'informations sur le FJV 2008, vous pouvez suivre ce lien.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/6035/jeuxonline-festival-jeu-video-2008

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu