Patchs des 09 & 17/10/08

Mythic Entertainment nous abreuve encore de correctifs intéressants. Voici la liste des hotfix installés récemment, en attendant la suite...

[Patch 09/10/2008]

Nous avons passé notre semaine à intégrer pas mal de modifications et d’ajustements sur nos serveurs de jeu. Ces petits ajouts ont été effectués sans heurts ; aucune fermeture de serveur et aucun patch de client ne furent nécessaires.

Modifications et corrections de bugs plus globaux

 
La vitesse de course des boss de donjons a été ajustée pour mieux correspondre à leur niveau de difficulté.
Nous avons modifié notre IU et nos systèmes audio pour rendre plus stable notre client.


Les Combats & les Carrières

Maraudeur
Terrible étreinte : cette aptitude se concentrera désormais plus sur  la cible d'origine.


Maître des épées
Lame du paradis : réduit maintenant les résistances correctement et est indiquée comme étant un affaiblissement.

 
RvR
Dans le scénario de TOR Anroc, les joueurs doivent maintenant plus s’approcher de la Babiole de soufre pour essayer de la prendre.


A bientôt sur les champs de bataille !

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[Patch 17/10/2008]

Nous avons aujourd'hui mis en place plusieurs séries de correctifs sur les serveurs. De plus, nous avons mis à jour la liste des serveurs et royaumes recevant des bonus d'expérience en raison de leur sous-population.

Liste des changements les plus récents :

Ajustement des rencontres haut niveau
   Dans le cadre de nos travaux pour nous assurer que les rencontres haut niveau et les combats contre les boss dans WAR apportent un vrai défi épique, nous avons ajusté certaines rencontres comme indiqué ci-dessous :

  • Les Boss (et leurs gardes du corps) qui apparaissent à la fin des quêtes publiques d'Altdorf et de la Cité Inexorable ont été ajustés afin d'apporter davantage de difficultés pour un groupe de joueurs de haut niveau. Il est conseillé aux joueurs souhaitant être confrontés à ces puissants adversaires de s'équiper avec un maximum de pièces des ensembles des armures de la Sentinelle et du Conquérant.
  • Tous les PNJs des quêtes publiques dans les capitales capturées (Le Grand Théogoniste et le Monolithe) ont aussi des ajustements similaires pour les aligner avec les autres quêtes publiques. Il est conseillé aux joueurs souhaitant être confrontés à ces adversaires des plus meurtriers de s'équiper avec un maximum de pièces des ensembles des armures de la Sombre Promesse et de l'Envahisseur.
  • Nous continuons à évaluer vos retours sur le contenu haut niveau et à faire les modifications nécessaires pour améliorer la qualité du contenu haut niveau. Notre but est d'assurer que les rencontres les plus difficiles offrent les plus grands dangers comme les meilleurs récompenses que WAR puisse offrir !



Capitales

  • Nous avons corrigé un problème qui, dans de rares cas, pouvait empêcher les PNJs du "Marché Noir" d'apparaître correctement lorsque Altdorf est contestée ou capturée.
  • Les sacs d'objets récupérés sur les quêtes publiques lorsque Altdorf est contestée ne proposeront désormais plus d'objets pour des carrières autres que celle ouvrant le sac.



Contenu

  • Nous avons corrigé un bug faisant réapparaître un groupe de loups du soleil sanglant trop rapidement.
  • Nous avons corrigé plusieurs problèmes avec la quête publique "Bataille de la Pierre-Amère", assurant désormais aux joueurs de voir créditée la mort de leurs adversaire et de gagner l'influence correspondante.
  • Les coffres des quêtes publiques de l'Escalier du Bastion,  "l'Ascension du Carnage" et le "Labyrinthe de la Harde Sanglante" apparaîtront désormais correctement lorsqu'elles seront réussies.



Objets

  • La clé à écrou du discipliné aura désormais sa propre apparence.



Royaume contre Royaume

  • Les porteurs de bannière ne pourront désormais plus déployer plus d'une bannière à la fois.
  • Nous avons corrigé un problème avec les gardes du fort du Pacte des Flammes qui les faisait réapparaître trop rapidement.

Les modifications suivantes ont été faites pour les scénarios :

  • Temple d'Isha : porter la Volonté d'Isha génèrera désormais un point toutes les trois secondes pour le camp des porteurs.
  • Cratère du Poing du Destin : porter un minerai du poing du destin génèrera désormais un point toutes les 5 secondes, par minerai porté, pour le camp des porteurs.



Les modifications pour les gains d'expérience suivants ont été appliquées durant cette dernière semaine. Nous les ajoutons pour rappel :

Récompenses en points d'expérience des quêtes

Phase I :

  • Nous avons modifié les points d'expérience obtenus lors de l'accomplissement de quêtes des chapitres 10 à 22.



Nouvelles quêtes répétables

  • Nous avons ajouté de nouvelles quêtes PvE répétables dans tous les chapitres du palier 3 (chapitres 10 à 14).
  • Les nouvelles quêtes des chapitres 10 et 11 peuvent être accomplies deux fois chacune.
  • Les nouvelles quêtes des chapitres 12 et 13 peuvent être accomplies trois fois chacune.
  • Les nouvelles quêtes du chapitres 14 peuvent être accomplies quatre fois chacune.



Points d'expérience RvR

  • Les points d'expérience obtenus en tuant un joueur ennemi dans une zone RvR ont été augmentés de 50%.



Phase II :

  • Les joueurs qui capturaient un fort en RvR auparavant obtenaient uniquement des points de renommée. A partir d'aujourd'hui, les joueurs de rang approprié (et qui n'est pas été augmenté par le jeu) recevront également un bonus de points d'expérience pour avoir vaincu le seigneur du fort.
  • Tout comme pour les quêtes publiques et le fait de tuer des monstres, l'expérience octroyée lors de la capture d'un fort dépendra du rang du joueur et par rapport à la difficulté du fort. Dans le palier 2, les joueurs commenceront à obtenir ce bonus à partir du rang 15. Dans le palier 3, le rang minimum requis sera le rang 25 et dans le palier 4, ce sera le rang 35. Les joueurs commenceront à remarquer une diminution de ce bonus lors des prises de forts au fur et à mesure qu'ils approcheront du niveau maximal du palier.


Enfin, la nouvelle liste de serveurs et royaumes qui recevront des bonus en raison d'un déséquilibre sont les suivants :

Dechala : Ordre
Ghrond : Ordre
Tour de Hoeth : Ordre
Forêt de Laurelorn : bonus pour l'Ordre retiré

Source : http://www.war-europe.com/

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