Un nouveau Chargé de communauté francophone pour WAR

Julien Crevits devient le second Chargé de communauté francophone de GOA pour Warhammer Online.

C'est aujourd'hui que le nom du nouveau chargé de la communauté francophone de GOA a été dévoilé : il s'agit de Julien Crevits, qui s'est d'ores et déjà présenté sur nos forums (n'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue !). Il vient épauler Frank Vacher, que la communauté a l'habitude de croiser depuis longtemps, sur JeuxOnLine ou ailleurs. GOA était à la recherche d'un second "Community Manager" ou CM depuis plusieurs semaines.

Julien Crevits n'est pas un nouveau venu dans le monde du MMORPG puisqu'il a occupé un poste de Community Manager pour deux jeux de l'éditeur NCsoft, City of Heroes puis Guild Wars. Il fréquente le milieu professionnel des MMORPGs depuis trois années et une partie de la communauté doit donc l'avoir aperçu antérieurement.

Julien Crevits n'est cependant pas qu'un professionnel, il est aussi - et peut-être avant tout - un joueur, passé par la Quatrième Prohétie (T4C), Dark Age of Camelot (sur Brocéliande), puis City of Heroes, jeu à propos duquel il a animé avant son entrée chez NCSoft un fansite. Et, évidemment, il joue désormais à Warhammer Online : Age of Reckoning.

Si vous désirez en apprendre un peu plus sur son parcours et sur sa personnalité, vous pouvez lire son interview réalisée par GOA à l'occasion de son arrivée au sein de l'équipe.

Voilà donc parmi nous un nouvel interlocuteur auquel vous pouvez adresser vos nombreuses questions (par exemple via notre Forum des questions pour GOA).

Bienvenue à Julien !

Source : http://www.war-europe.com/#/meettheteam/?lang=fr&interview=juliencrevits

Réactions (128)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu