Patch du 30/10/08 : WAR en version 1.04

La version 1.04 sera implantée ce soir sur les serveurs Mythic, peu après sur les serveurs GOA.

wargoa.jpg

La version 1.04 est prête et sera installée ce soir sur les serveurs Mythic, puis peu après sur les serveurs GOA (sans doute le 30, dans la mesure où cette version lance un événement, la Nuit des Sorcières, en liaison avec Halloween, au plus tard le 31).

Cette nouvelle version s'inscrit dans le cadre des petits patchs que Mythic installe hebdomadairement, ou presque, depuis la release pour corriger des bugs, changer quelques détails. Les gros changements sont attendus pour la version 1.1 en décembre.

Les modifications de la version 1.04 concernent en particulier le RvR de type ouvert. Le détail des changements :

 

Points principaux
  • L'événement de la Nuit des Sorcières a commencé ! Pour plus d'informations, consultez le site officiel.
  • Nous avons ajouté trois nouvelles récompenses de guilde sous la forme de parchemins de téléportation vers les donjons. Chaque parchemin peut être acheté auprès d'un intendant de guilde et est un objet à usage unique qui téléportera le joueur vers l'un de ces donjons :
    • Parchemin de téléportation de Gunbad : cette récompense est débloquée au rang de guilde 29 et téléportera le joueur dans l'entrée des Tunnels de Gunbad.
    • Parchemin de téléportation de l'Escalier du Bastion : cette récompense est débloquée au rang de guilde 32 et téléportera le joueur dans l'entrée de l'Escalier du Bastion.
    • Parchemin de téléportation de la Vallée Perdue : cette récompense est débloquée au rang de guilde 35, et téléportera le joueur à l'entrée de la Vallée Perdue.
  • Lorsqu'une cité sera contestée, le royaume l'attaquant aura maintenant 6 heures pour la capturer. Si les envahisseurs ne parviennent pas à la conquérir pendant cette période, les défenseurs seront déclarés victorieux et la campagne sera remise à zéro.
  • Les familiers ayant l'ordre de suivre leur maître le feront désormais correctement, et ne se téléporteront plus instantanément à leur côté.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait les familiers d'attaquer leur cible et de retourner auprès de leur maître. Ce problème se produisait lorsque leur maître les faisait changer de cible en plein combat, et que leur cible précédente mourait.
  • La capture réussie d'un objectif de champ de bataille appartenant à l'ennemi octroiera désormais des points d'expérience aux joueurs l'ayant capturé.
  • Comme le suggéraient les joueurs, le montant de points de renommée obtenu en soignant des joueurs a été légèrement augmenté.
Modifications et corrections de bugs plus globaux
  • Nous avons corrigé un problème qui faisait parfois fuir les monstres bien trop vite. Ils fuiront désormais à une vitesse plus appropriée.
Combats et carrières
Archimage

  • Essence équilibrée : les dégâts de cette compétence ont été augmentés.
Capitales
  • Nous avons modifié les messages affichés lorsque l'une des capitales était contestée afin de les rendre plus appropriés.
Interface utilisateur
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait parfois l'apparition des icônes des entraîneurs sur la mini-carte.
Royaume contre royaume
  • Des gardes du mauvais royaume n'apparaîtront plus autour de l'objectif de champ de bataille de la "Statue de l'Elu Eternel" dans les Désolations du Chaos.
  • Les gardes de l'objectif de bataille du "Débarcadère de la Vierge" en Avelorn seront désormais d'un niveau plus approprié.
  • Nous avons corrigé un problème qui déclenchait une remise à zéro de la campagne RvR pendant qu'une cité était contestée.
  • Nous avons corrigé un problème qui faisait oublier aux forts et objectifs de bataille à quels royaume et guilde ils appartenaient lorsque le serveur était redémarré.
  • Le nombre minimum de joueurs requis pour démarrer les scénarios de Praag, de la Veille des Dragons et du Mont du Tonnerre a été égalisé afin de permettre une répartition de la population de manière égale entre tous les scénarios lorsque la campagne est dans son état par défaut.
Modifications de la campagne
  • Moins de points de victoire de scénario sont maintenant requis pour capturer les zones de palier 4. Les mécanismes de capture de zone n'ont cependant pas changé. Les zones dans lesquelles il n'y a pas d'ennemis prenant part aux scénarios peuvent être encore capturées si les joueurs s'y inscrivent. Les points de victoire comptant pour le contrôle de la zone seront octroyés si un royaume a assez de joueurs inscrits aux scénarios pour y participer alors que le royaume adverse non. Si les joueurs inscrits aux scénarios prennent part à un scénario déjà commencé ou se désinscrivent, les points de victoire pour le contrôle de la zone seront perdus.

    En d'autres termes, utiliser l'option qui permet de rejoindre tous les scénarios disponibles sera toujours la manière la plus rapide d'y prendre part, mais s'inscrire aux scénarios d'une zone spécifique permettra d'avoir un plus grand impact sur le contrôle de la zone, et donc sur la campagne.
Livre de la Connaissance
  • Les fenêtres d'aide des tactiques du Livre de la Connaissance ont été retravaillées afin d'être plus claires et plus utiles.
Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/Patch104_FR.html

Réactions (194)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu