[Nouveau scénario T4] La Fabrique du Reikland

La Frabrique du Reikland

Avec l'arrivée de l'événement Heavy Metal, Mythic va lancer un nouveau scénario appelé "La Fabrique du Reikland".

Le RvR constitue l'âme de ce jeu. Ce fait s'illustre dans la facilité à créer un nouveau personnage, à participer à un scénario dès le premier niveau et à passer les simplets au fil de l'épée. Ces activités suffiraient à progresser aisément durant les 10 premiers niveaux d'une carrière. L'idée que les gens plongent dans le RvR avant les campagnes de palier 4 me plaît beaucoup. Personne ne débarque dans un groupe de niveau 40 en demandant : "Au fait, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le RvR ?". À chaque seconde passée sur le jeu, il faut que la guerre soit perceptible.

Aussi, quand l'équipe d'animation a reçu la mission de créer un contenu post-lancement sous forme de scénarios afin de compléter l'arrivée des nouvelles classes, je me suis réjoui d'y participer. Pour tous ceux qui souhaiteraient en savoir plus long, je compte développer un aperçu de la stratégie artistique qui a présidé à l'élaboration des scénarios, et je vais aussi proclamer mon vibrant amour des gâteaux.


La Fabrique du Reikland
Dans les semaines à venir, nous allons instaurer un nouveau scénario de palier 4 : la Fabrique du Reikland. Attention, il ne sera accessible qu'au cours de l'évènement Heavy Metal, donc restez à l'affût ! Ce scénario consiste à se disputer le contrôle des capacités industrielles du Reikland. Les armées de l'Ordre ont navigué vers le nord, en suivant le fleuve Reik, pour affronter l'armée de la Destruction, qui cherche à conquérir cette infrastructure. Celui qui parvient à contrôler la Fabrique détermine la production régionale de machines de guerre, ce qui lui permettra de gagner du terrain vers la ville ennemie. Que commence la bagarre !

Lire la suite...

Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/devdiaries/081031/DD_RC_FR.html

Réactions (142)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu