Les ressentis des Furies et des Répurgateurs

logo_jol.png

Après avoir demandé leur avis sur les classes Furie et Répurgateur à ceux qui les jouent, JeuxOnLine propose une synthèse afin que chacun puisse se faire son idée sur ces deux classes.

JeuxOnLine a proposé deux questionnaires aux joueurs des classes Furie et Répurgateur, deux combattants légers de mêlée disposant de compétences proches, dont une furtivité limitée.

Après avoir collecté près de soixante-quinze réponses, nous avons tenté de faire une synthèse des avis qui se sont exprimés pour faire un peu le point sur la façon dont les joueurs perçoivent ces classes : qu'apprécient-ils en elles, que désireraient-ils voir changer ?

Tout ce qui a pu être dit par les joueurs n'a pas été repris : c'est le principe de la synthèse. Nous espérons toutefois que les joueurs retrouveront ce qu'ils ont exprimé dans cet article, et nous les remercions une fois encore d'avoir pris le temps de répondre.

Ces questionnaires s'inscrivent dans le fil d'une série de consultations lancées le mois dernier en direction des Chamanes et Archimages.
Cette semaine, ce sont les Maîtres des Epées et les Orques noirs qui sont sollicités : aussi, si vous jouez l'une de ces deux classes, sachez que nous attendons avec impatience vos avis !

Réactions (123)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu