Martelier, le Retour?

Martelier

Le serveur de test européen a été mis en place depuis hier par GOA. Actuellement en test, le patch 1.1 devrait améliorer une fournée de fonctionnalités du jeu.

Mais une surprise de taille attend l'aventurier qui s'égare sur la page de création des personnages du serveur de test...

Après une copie de mon personnage Maître des Epées sur le serveur de test, je me décide à y jeter un oeil et attéris sur la page de personnage. Par curiosité et suite à des rumeurs, je clique sur "Créer" et choisis les nains!

Quatre classes apparaissent ainsi à l'écran :

  • Prêtre des Runes
  • Brise Fer
  • Ingénieur
  • et boom, Martelier!

Martelier, le Retour?

On nous avait déjà annoncé que l'une des classes DPS CàC (retirées de la release, à savoir le Martelier et le Koup'tou) n'allait pas revenir en jeu et tout le monde supputait que ce pouvait être le Martelier au profit d'une autre classe charismatique comme le Tueur Nain.

Tueur nain

Maintenant, nous ne pouvons que faire des hypothèses et se demander si notre bon vieux Koup'Tou sera de retour après un bref passage en 2007 en bêta test...

Koup'tou

Le mystère plane donc sur le devenir des deux classes restantes... Est-ce un résidu de bêta qui s'est perdu dans le code du patch 1.1. ou bien est-ce un premier indice sur l'une des classes manquantes ré-introduite dans un futur proche? Le Koup'tou et son fameux coup koup koup à répétition sera-t-il de la partie?

En tout cas, le Martelier n'est actuellement pas jouable, on ne peut que le créer et le personnaliser comme les autres perso.

La suite dans un prochain épisode...

Source : http://war.jeuxonline.info/

Réactions (98)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu