Les grandes lignes de la version 1.2

mythicentertainment.jpg

Mark Jacobs a dévoilé hier les axes majeurs de la version 1.2, prévue pour la fin février : corrections de bugs, amélioration des performances, nouveau système de contrôle des zones, équilibrage des classes...

La semaine dernière, Mark Jacobs avait tracé les grandes lignes de l'évolution de WAR pour les mois à venir et il avait indiqué que la version 1.2 serait testée sur les serveurs publics de tests vers le début du mois de février. Il en donne aujourd'hui les grandes lignes - il ne s'agit donc pas des notes de version.

L'intervention de Mark Jacobs, traduite par Urgat, notre nouveau rédacteur :

Bon, on est samedi et c'est l'heure de donner un aperçu du prochain patch majeur. En l'occurrence il s'agira de parler du cycle de patchs 1.2. Même si nous pourrions aisément appeler ce patch "Combat&Carrières Partie Deux" (Ndlr : le patch 1.06 étant la partie un), je pense qu'un meilleur nom est "Patch de Bugs, Carrières, RVR, Bugs, Objets et Bugs".
Durant ce cycle de patchs nous avons résolu environs 500 bugs et problèmes (certains internes, d'autres externes) et certaines de ces modifications ont déjà été mises en LIVE. Bon, si beaucoup de ces bugs étaient de tout petits bugs comme des erreurs de grammaire dans les bulles d'info (Ndlr : ce sont des bugs ?), la majorité de ces bugs étaient importants. Nous devrions rendre ce patch disponible pour nos core testers la semaine prochaine sur nos serveurs de test publics (PTS).
Nous avons aussi l'intention de rompre un peu avec la tradition et de rendre l'intégralité des notes de patch disponible pour la communauté avant que le patch ne soit lancé sur le PTS. Donc, sans plus attendre, voici quelques points majeurs de ce cycle de patchs 1.2.

1) Bugs : je ne vais certainement pas m'amuser à lister 500 bugs ou problèmes ici, mais la liste est plutôt longue et maintenant les corrections prennent à elles seules 16 pages de notes.

2) Nouvelles carrières : deux nouvelles carrières ont été ajoutées, le Tueur et le Koup'Tou. Pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec le Koup'Tou durant la bêta, vous découvrirez quelques changements et améliorations, mais le Tueur est tout nouveau et il est prêt à être lancé pour la première fois.

3) Combat et ajustements de carrière : beaucoup de corrections de bugs, d'ajustements et de bidouillages pour toutes les carrières. Ce patch d'équilibre se concentre sur les sensations générales et l'équilibre du jeu. Cela inclut des sujets tels que le cumul de résistances, les effets de désorientation, et le bouclier d'absorption de dégâts. En plus ce ces changements globaux, nous continuons de travailler sur chaque carrière afin de résoudre nombre des plus importants problèmes d'équilibre et bugs signalés par la communauté. Cela inclut une concentration sur les classes suivantes : Furie, Répurgateur, Elu, Chevalier du Soleil flamboyant, Orque noir et Maître des épées.

4) Royaume contre royaume : le RVR verra plusieurs gros changements tels que le nouveau système de Cri de ralliement RVR, le nouveau système de contrôle de zone,  des améliorations des armes de sièges et plus encore !

5) Objets: améliorations et correction des objets de Gunbad, du Bastion, de la Vallée Perdue, des récompenses de raid de forteresse, d'invasion de capitale, et plus encore !

6) Amélioration des systèmes de craft : amélioration générale du système avec l'Apothicarire au centre du patch. Nouveaux ingrédients, interface améliorée, etc.

7) Quêtes publiques : QP faciles pour les tiers 2, 3 et 4! Cela conclut notre premier passage sur le système de QP facile et nous continuerons à vérifier et modifier le système si nécessaire. Comme nous l'avons déjà fait pour le tier 1, nous avons travaillé sur les QP de chaque tier et nous nous sommes assuré qu'au moins une par chapitre pouvait être complétée par quelques joueurs.

8) Nouvel évènement live : l'évènement Ennemis jurés sera lancé avec cette version en tant que démarrage officiel de l'introduction anticipée du Tueur et du Koup'Tou !

9) Nouveau scénario : le scénario Twisting Tower fera une apparition en avant-première !

10) Interface : beaucoup d'améliorations de l'UI pour les anciens comme les nouveaux systèmes ! Ils couvrent tout, du craft au RVR.

11) Envoyez plusieurs objets avec un seul mail ! certainement l'une des options les plus demandées par les joueurs.

12) Stabilité du client : des améliorations continues du client pour ce qui concerne la stabilité, les performances et la qualité visuelle. Des améliorations d'un client mmo, tout comme du serveur, sont un travail sans fin et celles-ci continueront, aujourd'hui comme à l'avenir, d'être l'une de nos priorités.

Comme toujours, il y a beaucoup plus de modifications dans ce patch que je ne peux en citer ici et les choses sont sujettes à changements durant les tests, mais la 1.2 est un énorme patch pour nous et il sera suivi par un autre gros patch, la 1.3. Je travaille aussi sur un "Etat du jeu" qui mettra à plat avec plus de détails nos plans pour le reste de la 1.2, la 1.3 et au delà. Et, encore une fois, ceci n'est qu'un aperçu =)

Mark

Des annonces qui semblent répondre aux demandes de la communauté : correction des bugs, amélioration des performances, équilibrage des carrières (en espérant qu'il soit bien réalisé, évidemment) et le nouveau système de contrôle des zones, très attendu. Plus étonnante mais toutefois intéressante, l'annonce de quelques changements au niveau de l'artisanat, alors que ces dernières semaines de nombreuses voies s'élèvent pour demander des modifications d'un système finalement peu intéressant.

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=611

Réactions (783)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu