Nouvelle phase de tests pour la version 1.3

warmainlogo.png

La phase 2 des tests a débuté hier aux Etats-Unis. De nouveaux changements ont été apportés aux carrières et les ressources de royaume permettant d'accéder à la Terre des Morts sont introduites.

La version 1.3, nouvelle version majeure de WAR, présentée comme dense et ambitieuse (nouvelle zone, la Terre des Morts ; refonte du système de protection, ou wards ; évolutions majeures dans les combats et nombreux équilibrages des carrières...), a finalement obligé Mythic a rallonger la durée des tests, forçant les développeurs à reculer la sortie de ce patch. Il s'agit du seul accroc au planning initial de l'Appel aux armes.

Après une interruption des serveurs de test durant quelques jours, la phase 2 a commencé hier aux Etats-Unis (et sans doute très prochainement en Europe). Dans cette nouvelle phase, les combats et carrières ont subi de nouveaux ajustements, en fonction des retours envoyés par les testeurs.

Signalons que les changements initialement prévus pour les compétences de zone avaient déjà été partiellement revus depuis le début des tests : au lieu de réduire la surface de l'aire d'effet, Mythic semble avoir préféré jouer sur les dégâts causés ou le coût en terme de ponits d'action.

Les notes de version actualisées sont disponibles, en anglais, à cette adresse.

La phase 2 est aussi l'occasion de tester le système des Ressources de royaume dont l'accumulation permet l'ouverture de la Terre des Morts pour sa faction (en savoir plus).

Enfin Mythic introduit une "carotte" afin d'attirer les joueurs sur le serveur de test et les inciter à faire part de leurs commentaires : ceux qui feront part de retours "de qualité", réguliers... pourront recevoir une nouvelle monture spéciale, soit un griffon impérial (Ordre), soit une manticore (Destruction).

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=803

Réactions (1004)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu