Jeff Hickman : l'état du jeu et la Terre des Morts

mythicentertainment.jpg

Jeff Hickman, producteur exécutif de WAR, fait dans une lettre à la communauté un court état du jeu puis rappelle les points forts de la Terre des Morts.

Aucune nouvelle renversante dans la lettre de Jeff Hickman (reproduite ci-dessous), l'essentiel du propos étant destiné à rappeler les principes directeurs de la nouvelle zone, la Terre des Morts, qui sera disponible sur les serveurs à la fin de l'événement live l'Avènement du RoI du Tombeau - qui, lui-même, débutera lorsque la version 1.3, actuellement retardée et amputée d'une partie de son contenu, sera installée.

Nous vous rappelons qu'un état du jeu made in JoL, plus long et détaillé, est par ailleurs disponible, ainsi qu'un reportage dans la Terre des Morts réalisé par Galadh.

Ce qui est le plus intéressant dans la lettre de Jeff Hickman n'est pas un court "state of the game" en forme d'autosatisfaction qui fait l'impasse sur les problèmes du jeu, ni un énième rappel de "combien la Terre des Morts sera énorme", mais l'annonce de deux autres lettres du producteur exécutif, au cours des semaines à venir, qui donneront plus d'informations sur le futur du jeu.

Jeff Hickman signale également que la communauté aura la possibilité de se faire entendre quant à ses désirs pour le futur de WAR. (Un sondage de cette nature est déjà disponible sur nos forums.)

 

Bonjour à tous,

Le début de l'année 2009 a été riche en ce qui concerne WAR ! Avec des centaines de pages de notes de version, il devient difficile de se souvenir de tout ce qui a été implémenté. Quatre nouvelles carrières ont rejoint les différents fronts, vous avez découvert les événements en jeu (nous avons d'ailleurs l'intention de continuer à les améliorer) et nous avons nettement amélioré les performances du jeu, ce qui a permis des batailles de plus grande envergure et une plus grande stabilité des serveurs. En outre, nous avons amélioré l'interface et la gestion des modifications, ajouté un système de jetons en RvR et nous continuons, chaque jour, à corriger les bugs et à améliorer la qualité du jeu. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été bien occupés jusque là et cela ne va pas s'arrêter. Nous espérons que vous appréciez nos efforts.

Avec la sortie de la version 1.3, le nouveau contenu de l'Appel aux armes sera complet. Vous allez enfin pouvoir explorer la Terre des morts, qui est un nouvel ajout passionnant, puisqu'il s'agit d'une nouvelle et vaste zone à explorer, avec de nouvelles récompenses à obtenir, et un contenu plus ambitieux que jamais !

Je vous parlerai de tout cela plus en détail au cours des semaines à venir, dans une lettre du producteur exécutif en trois parties. Nous voulons vous donner la primeur des nouveautés de WAR et de ce qui va arriver, ainsi que vous donner une chance de nous faire partager vos commentaires et vos suggestions à propos de ce que vous voudriez voir dans WAR.

Depuis l'année dernière, l'équipe a beaucoup travaillé sur la Terre des morts. Nous voulions que l'expérience RvR soit différente de ce qui existe déjà dans la campagne du palier 4. Dans les déserts du sud, la Nécropole de Zandri abrite la dernière demeure du seigneur Vautour, qui règne sur ces terres agitées depuis son imposant tombeau, une grande pyramide qui surplombe la Terre des morts.

Les armées de l'Ordre et de la Destruction rivalisent pour obtenir les réserves d'expéditions au cours de la campagne, afin de pouvoir entreprendre le périlleux voyage au-delà des sables. Le royaume qui obtient suffisamment de réserves débloquera le passage et les aventuriers des niveaux 25 et suivants pourront affronter un ennemi venu du fond des âges.

De nombreux périls attendent ceux qui répondront à l'appel, mais les récompenses seront à la hauteur ! La Terre des morts offre un nouveau contenu et de nombreux défis à relever. Les quêtes publiques itinérantes ne laissent aucun endroit sans danger tandis que les morts-vivants parcourent les terres et se préparent pour l'assaut final. Affrontez les énormes géants d'os, ramenés à la vie grâce à une magie corrompue, ou tentez de combattre les autres joueurs de nid en nid après y avoir été emmenés par des vautours géants. Les quêtes publiques de la nécropole présentent des rebondissements et des épreuves comme vous n'en avez encore jamais vus !

Ces quêtes publiques servent également de portails pour accéder à de nouveaux repaires. Récupérez les glyphes pour débloquer l'entrée de ces salles depuis longtemps oubliées, mais soyez préparés, il vous faudra bien plus qu'une simple épée pour en sortir vivant ! Il vous faudra utiliser toute votre intelligence et travailler en équipe pour surmonter les épreuves, tandis que vous fuirez les gigantesques nuées ou que vous repousserez l'heure de votre mort en franchissant des sols truffés de pièges, en sautant par-dessus les piliers et les ruines tout en combattant le puissant maître des lieux.

Vous serez sûrement ravis d'apprendre que la Terre des morts contiendra un système de jetons. Les joueurs récupéreront les artefacts scarabée et pourront les utiliser pour acheter de puissants objets. Vous en voulez plus ? Pourquoi ne pas fabriquer votre propre arme en allant chercher un canaliseur, que vous pourrez ensuite approprier en le remplissant avec les âmes de vos ennemis vaincus ? Vous avez plus besoin de force que d'endurance ? Pas de problème, remplacez un talisman par celui qui vous est le plus utile !

Une fois que vous et vos alliés serez prêts, vous pourrez prendre d'assaut le Tombeau du seigneur Vautour pour tenter d'apporter la victoire à votre royaume. Mais attention, si vous pensez que vous n'aurez à affronter que des scarabées et des squelettes, vous vous trompez lourdement... Des pièges attendent également les aventuriers à chaque angle pour tester leur habileté. Huit affrontements terrifiants vous attendent, chacun nécessitant d'établir une nouvelle stratégie en vous servant de toutes vos compétences.

Que serait WAR sans le RvR ? Même vos expéditions dans le tombeau et dans les repaires ne sont pas exemptes des attaques ennemies. Si l'ennemi s'empare du contrôle de la Terre des morts, préparez-vous à combattre ! Les joueurs ennemis peuvent pénétrer dans votre instance pour essayer de vous purger de la Nécropole. Avec votre groupe, vous devrez jouer stratégiquement et utiliser les pièges disponibles pour vous défendre. Si vous gagnez, vous pourrez continuer à avancer, sinon... le vainqueur récupérera le butin...

Chaque camp devra obtenir des ressources tout en empêchant l'autre de pouvoir accéder à la Terre des morts. De ce fait, le palier 4 est plus important que jamais et il joue un rôle fondamental pour le contrôle de l'accès à la Nécropole.

Comme si cela ne suffisait pas, nous sommes parvenus à glisser des fonctionnalités sensationnelles   notamment grâce au nouveau système de sceaux   , des améliorations de l'interface, de la gestion de l'inventaire ou du tirage au sort du butin lors des quêtes publiques ! Mais vous en saurez plus dans la deuxième partie de cette lettre, à venir la semaine prochaine.

Nous vous conseillons d'aller faire un tour sur la Terre des morts, désormais jouable sur le serveur de test public. Vos commentaires et vos suggestions contribuent à l'amélioration de WAR et nous vous en remercions. Nous avons encore plein de choses très intéressantes en projet, des idées nouvelles ou faisant suite à vos commentaires, et nous sommes impatients de vous les faire découvrir. Restez à l'écoute.... WAAAGH !!!

A bientôt sur le champ de bataille.
Jeff Hickman
Producteur exécutif chez Mythic Entertainment

 

Les longues lettres à la communauté sont d'habitude plutôt l'apanage de Mark Jacobs, patron de Mythic Entertainment. Ce dernier semble se faire de plus en plus discret ces derniers mois tandis que d'autres dirigeants de Mythic, tels Paul Barnett, Jeff Hickman ou Adam Gershowitz, sont de plus en plus visibles.

Quoiqu'il se passe chez Mythic, la prochaine étape reste l'introduction de la Terre des Morts. Ensuite, rendez-vous pour discuter des prochaines annonces de Jeff Hickman sur le futur du jeu.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr464&lang=fr

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu