Lettre du producteur - Juin

Carrie Gouskos, fidèle à sa promesse, a mis en ligne l'édition du mois de juin de la lettre du producteur.

Voici la version française, publiée sur le site de Mythic :


Bonjour et bienvenue, voici la Lettre du Producteur du mois de juin !

Dans mes messages, j'ai insisté sur le fait que nous écoutons la communauté et que nous prenons vos retours très au sérieux tout en planifiant l'avenir de WAR. En règle générale, le but de la "Lettre P" (comme j'aime bien l'appeler) est de fournir de la visibilité à court terme sur la ou les prochaines versions, pour vous donner un avant-goût des mois à venir. Toutefois, c'est évident qu'il y a de votre côté une forte envie d'en savoir plus sur les plans à long terme. Nous avons bien compris ces demandes, et nous voulons vous donner une meilleure visibilité sur les plans à long terme de WAR d'ici la fin de l'été. Nos détracteurs aiment à se moquer de nous parce qu'on est "vraiment très excités" et qu'on "meure d'envie de vous dire" des "infos très cool" (oui, on a lu tous ces messages grincheux), et dans le cas présent on a effectivement envie de prendre un mégaphone pour vous en dire plus… mais il est encore trop tôt.


En attendant, il se passe beaucoup de choses en ce moment ! Comme vous le savez, nous travaillons avec GOA pour assurer la transition de la communauté européenne à Bioware Mythic (Vous aimez ce chouette nouveau nom ? On a encore du mal à s'y habituer). Nous sommes plus que ravis d'accueillir nos joueurs européens et nous avons hâte de pouvoir interagir directement avec eux. Si vous voulez en savoir plus sur la transition, jetez un œil sur le message de transition et les FAQ correspondantes en français, anglais et allemand. A l'heure actuelle, pour ne pas tout bouleverser en même temps, les joueurs européens joueront sur des serveurs miroir de leur environnement de jeu actuel, hébergés par Bioware Mythic dans nos locaux de Dortmund en Allemagne. Il y a deux serveurs anglais, deux allemands et un français. Nous continuerons bien sûr à surveiller les niveaux de population et si nécessaires nous envisagerons de consolider les serveurs. Si vous avez une opinion sur ce sujet, que vous jouiez actuellement en Amérique du Nord, Europe, Taïwan, Tadjikistan, ou n'importe quelle autre des 200 pays et régions jouant à Warhammer à l'heure actuelle, n'hésitez pas à faire un saut sur nos forums et à nous le faire savoir.

En parlant des forums, je voudrais remercier chaleureusement tous ceux qui ont proposé des suggestions pour les astuces de la Page de Chargement du jeu. Nous avons commencé la sélection et personnellement j'ai hâte de lire toutes les propositions.

Et maintenant… la 1.3.6.

J'ai déjà mentionné des changements à venir dans cette version, notamment les emplacements d'apparence ajoutés aux armures. Nous souhaitons que les joueurs puissent à la fois profiter des stats et de l'apparence de leur choix, sans être obligé de se cantonner, à cause des pouvoirs associés, à l'apparence que nous avons choisie. Nous sommes en train de rédiger un journal de production avec Sean Bosshardt qui vous donnera plus de détails sur le fonctionnement de ce système.

Ces derniers temps, après les changements des villes, nous nous sommes sérieusement penchés sur l'ORvR. Vu son importance et nos changements prévus, nous allons séparer le développement sur deux versions, en commençant par la 1.36. Bien qu'il s'agisse de la partie la moins importante du travail à réaliser, nous pensons que son impact en jeu sera assez crucial, le but étant de ramener des gens en ORvR. Ceci dit, les changements pour atteindre ce but comportent des éléments critiques comme par exemple retirer les PVs pour le PVE et le Tiers Précédent, qui seront réalloués aux Objectifs, Scénarios et Escarmouches. Alors que les joueurs qui sont morts récemment et réapparaissent dans le camp obtiendront toujours des récompenses de capture de zone, les défenseurs qui traînent sans rien faire près des boîtes aux lettres ne recevront rien. Les joueurs qui veulent recevoir des récompenses RvR devront prendre des risques pour ce faire.

Il y a encore plus de petites modifications à l'expérience de jeu RvR, détaillées dans ce message de développement de notre Responsable de Conception Mike Wyatt, mais je voudrais mettre l'accent sur une autre fonction importante. Avec la 1.3.6, nous ajoutons une nouvelle fonction, qui s'appelle Contre Toute Attente, un programme de récompense avantageux qui récompensera les armées en sous-nombre en RvR, en leur offrant un bonus graduel d'expérience, de renommée et d'influence qui pourra aller jusqu'à 400% pour le royaume en sous-nombre. Nous pensons qu'avec des bonus aussi élevés, vous devriez voir beaucoup plus de personnes intéressées par les différents types d'ORvR, surtout lorsque les chances ne sont pas de leur côté.

Enfin, dans la dernière lettre, j'avais brièvement mentionné le fait de redonner plus d'avantages aux armures de ville. Avec nos changements esthétiques aux armures, nous faisons également un ajout majeur aux sets d'armure en rajoutant un système de reforge d'armure pour les sets d'Armures Souveraines. Vous continuerez à récupérer l'armure de la même manière et avec la même régularité. Toutefois, nous ajouterons des marchands proposant des focus alternatif pour les morceaux d'Armures Souveraines. Cela veut dire que si vous jouez un Chaman DPS vous pouvez obtenir vos butins habituels et aller voir ce marchand pour échanger votre plastron souverain de soin pour un plastron souverain de DPS. Ce système comprend un changement complet d'objets pour les sets d'Armures Souveraines. Le mois prochain, je vous donnerai plus d'infos là-dessus et sur les autres choses à venir cet été dans WAR !

-Carrie

 Vous pouvez réagir sur le fil associé, ouvert par Kaelgar sur nos forums !

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1155

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu