Images de la semaine : Les Halfelings

Shadowstrike, dans la rubrique du site officiel "Image de la Semaine", commente sur les Halfelings
Shadowstrike, du site officiel, commente sur l'image de la semaine : Les Halfelings



Tout d'abord, j'aime beaucoup la modélisation des Halfelings, et je pense que ces représentations capturent parfaitement l'image joyeuse, capable de beaucoup, coeur sur la main du Halfeling.
L'habillage de ces personnages est aussi très bien fait, l'habit de Chef Cuisinier étant mon préféré. Cependant, et plus que toute autre chose, je pense le Halfeling sera un personnage offrant multiples occasions de roleplay.
L'image de la semaine dernière, portant sur les Elfes, ayant été très populaire, voila quelques informations qui pourraient vous intéresser, et qui justifie mon interêt pour ces petits personnages.

Le point de départ idéal pour les joueurs Halfelings serait à Autler, une ville située dans ce que nous appelons le Triangle d'Altdorf, ( une zone triangulaire autour d'Altdorf. Ingénieux, non ? ) un endroit idéal pour les voleurs et les vagabonds.

En dépit de leur petite taille, les Halfelings sont plutôt costauds. Ils sont aussi fort que les Elfes, peut être même plus. Cependant, l'exercice intelectuelle ne les attire pas du tout,au contraire des bonnes choses de la vie ( la Cuisine et le Brassage ! ), signifiant aussi qu'ils ne seront pas très efficace dans des domaines magiques. ( qui fonctionnera surtout sur la caractéristique "Intelligence" ) ou bien même religieux ( qui fonctionnera sur la caractéristique "Sagesse" ). Cependant, leur fraternité compense ce dernier point faible, et leur compétences à fouiller, à baratiner et à dérober.

Les carrières idéales pour un Halfeling sont, évidemment, les Voleurs, mais il y a aussi plusieurs autres carrières spécifiques aux Halfelings peuvent être intéressantes. Si la possibilité de vous lancer dans la cuisine ou le brassage vous intéresse, alors les Halfelings pourraient être la race idéale, car c'est celle ci qui vous offrira quelques possibilités en matière d'artisanat dans Warhammer Online. Si vous rêvez d'être un chevalier, passez votre chemin, ils ne sont pas fait pour ça.

Une autre carrière Halfeling est le "Gardien du Foyer", l'équivalent Halfeling d'un prêtre, mais au lieu de vénerer un dieu classique, ils vénerent Esmareda , déesse du logis, qui cuisine des tartes. Au moins, c'est plus marrant que le morne culte de Sigmar !

La chose la plus unique chez les Halfelings est cependant leur capacité à fabriquer des tartes. La marque Rumsters est célébre en Empire pour plusieurs raisons Ces tartes portant le visage d'Esmareda devraient être de bonne qualité, mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand on mords dans une de ces tartes. C'est peut être parce que des morceaux de nimporte quel monstres sont les composants nécessaires à la fabrication de ces tartes, et leurs réputations pour les effets secondaire sont connus. Les Halfelings pourront faire ces tartes à partir de morceaux récupérés sur les monstres, et ainsi les vendre en tant que nourriture la moins cher du jeu.

A bientôt sur les forums

Shadowstrike
Source : http://www.warhammeronline.com/pow.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu