Fêtons ensemble les deux années de Warhammer Online : Age of Reckoning

Après un week-end passé sous le signe des points de renommée avec le bonus de 100% de points d'expériences et de renommées, Mythic continue de célébrer les deux années de Warhammer Online : Age of Reckoning.

En effet, pour l'anniversaire de notre jeu, Mythic a souhaité récompenser les plus fidèles joueurs en offrant à ceux ayant cumulé deux ans d'abonnement trois cadeaux.


Le premier est une double égide, semblable à celle offerte l'année dernière si ce n'est qu'elle confère vingt pour cent de renommée, d'expérience et d'influence pendant une minute. Deuxièmement, les feux d'artifice éclateront de nouveau et ceux tout au long de la célébration grâce aux feux envoyés en jeu et qui se renouvelleront indéfiniment. Enfin, une Cape de Célébrations sera également envoyée aux  joueurs, permettant ainsi à tous ceux qui la détiennent d'afficher leur fidélité au jeu grâce à un skin inédit, prêt à être employé grâce au récent système d'apparence.

Une alléchante vidéo a également été publiée sur le site officiel, remerciant les joueurs de leur ténacité au fil de ces deux années, et introduisant plus que jamais les Skavens, lesquels seront prochainement abordés si l'on en croit les allusions faites dans la news.

Réactions (87)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu