La horde grouillante: mise à jour 1.4

Ce jour Warhammer Online passe en version 1.4. Cette version, intitulée « La horde grouillante », a pour thème principal les Skavens, les fameux hommes-rats dont la fourberie n'égale que la soif de Malepierre.

D'importantes modifications sur le système de capture de zone et les capacités de renommée sont également de mise.

Header v1.4

Le sol tremble et se dérobe sous vos pieds alors que des tunnels skavens apparaissent un peu partout dans le Vieux Monde. Nous sommes fiers de vous annoncer la lancement de la mise à jour 1:4 et du pack RvR « La horde grouillante »™.

Points principaux de cette version :
bell skaven

Modifications de la campagne RvR !
Les mécanismes de capture de zone en campagne ouverte ont été révisés. Les compteurs de contrôle et l’attente passive d’un déblocage sont de l’histoire ancienne, tout comme les points de victoire. Désormais, pour prendre une zone, une alliance n’a besoin que de s’emparer du fort adverse.

Capacités de renommée révisées
Les aptitudes de renommée ont été complètement révisées pour la version 1.4. Il n’existe plus trois paliers d’aptitudes nécessitant des pré-requis pour passer du précédent au suivant. Au lieu de cela, toutes les aptitudes passives sont disponibles à l’achat sans condition.

rat ogre
Jouez en tant que Skaven!
Les skavens s’invitent sur le champ de bataille ! Les joueurs ont désormais la possibilité de prendre le contrôle d’un skaven dans une zone RvR pour semer mort et destruction dans les rangs adverses. Qu’il s’agisse du coureur d’égout sournois ou du gigantesque rat-ogre, ces nouveaux combattants vont à coup sûr changer la donne de la lutte perpétuelle dont WAR est le cadre !

Incursion de Thanquol
L’incursion de Thanquol a débuté ! Les joueurs seront témoins d’incursions skavens venant perturber le cours normal de la campagne ouverte et ce de façon imprévisible. Ceux qui sont assez braves et expérimentés pour braver ce danger peuvent choisir de s’aventurer dans les profondeurs de l’antre souterraine de Thanquol où ils feront face non seulement à de dangereux assaillants skavens mais aussi aux membres du royaume ennemi !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les notes de version de la mise à jour 1.4 ici.

Merci de votre fidélité, rendez-vous sur le champ de bataille !

skaven footer

EA STORE

 

Parallèlement à ce contenu gratuit, les deux packs payants « Progression » et « Personnalité » sont disponibles sur l'EA Store. Il vous en coûtera 9€ l'un ou 13€ pour le lot de deux.

 

Enfin voici une bande-annonce de cette nouvelle version:

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsOverview.war?lang=fr

Réactions (253)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu