Image de la semaine : Les Gardes!

L'image de la semaine s'interesse cette fois-ci à l'une des carrières de Warhammer Online.
Shadowstrike nous en dit un peu plus.

Gardes, gardes, gardes !

‘Ave, Ave, Ave, Quo Omni alauda mox?’

Pour cette image de la semaine, nous allons nous intéresser à l’une des carrières de Warhammer Online : le garde. Ces hommes et ces femmes forment une force bien ordonnée et cohérente qui protège l’Empire de beaucoup de menaces, que ce soit des désordres civils ou des invasions par des hordes du Chaos ou de peaux-vertes.

Avec la loi à leur coté et la bénédiction de Karl Franz, ce groupe organisé de guerriers offre un gameplay intéressant et différent des carrières plus orientées vers le solo.

Allons donc au fond des choses. Pour devenir un garde, vous feriez mieux de choisir un archétype de Guerrier et prendre la carrière de milicien (ou milicienne). A partir de là, vous pourrez progresser dans l’arbre des carrières (vous écartant et revenant sur cet arbre si le cœur vous en dit) devenant ensuite une sentinelle, puis un garde, ensuite un sergent et finalement, après avoir démontré une très grande habileté et avoir fait face à de nombreux défis pouvant conduire à la destruction de votre âme, un capitaine.

Les gardes sont un groupe solidement lié, se montrant toujours braves malgré les fréquentes horreurs qu'ils ont à affronter. Ils méritent bien la réputation qu'ils ont gagnée d'être organisés et extrêmement durs à battre. Utilisant leurs longues hallebardes, leurs solides armures et leur habileté tactique, ils sont parmi les mieux équipés et les plus robustes pour assurer un rôle défensif, avec de nombreuses compétences spécialisées pour les aider dans ce rôle.

Ils possèdent une maison spéciale, appelée « la Maison de l’Empire ». Ils ont donc un endroit toujours sûr dans les villes de l’Empire où se relaxer, boire un verre, reposer leurs pieds et compter le nombre de jours restant avant la retraite !

Ces bâtiments sont le quartier général de la défense du Reikland. C’est ici que les gardes reçoivent leurs ordres et que les maîtres espions gardent un œil sur tout l’Empire. Tout le monde peut gagner de l’argent en réclamant les primes pour les monstres tués ; les mercenaires, les gardes et les rangers entrant tout particulièrement dans cette catégorie.

Si vous décidez de rejoindre la garde, vous vous dirigerez vers les immenses et puissantes portes d’une des Maison de l’Empire.

Passés les bureaux qui emplissent le grand hall, là où les chasseurs de primes envoient les aventuriers en mission, se trouve le Maître Greffier de la Maison de l’Empire. Entouré par un intimidant tas de parchemins et de papiers attendant sa signature, cet homme vous accordera ou vous refusera l’entrée de la salle des gardes.

Une fois à l’intérieur de la maison des gardes, vous trouverez des lits pour vous reposer (et qui pourront vous servir de lieu de résurrection), l’armurerie officielle des gardes de l’Empire (avec tous les équipement vitaux et les armures), les maîtres de carrière, un chirurgien, ainsi que l’accès aux salles d’entraînement de la Maison de l’Empire.

A bientôt sur les forums

Shadowstrike
Source : http://www.warhammeronline.com/pow.asp

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu