(MàJ) De nouveaux transferts gratuits de personnages

Comme annoncé dans la lettre du producteur de janvier, Mythic apporte des précisions sur les nouveaux transferts gratuits inter-serveurs. Pour l'instant le serveur français Athel Loren n'est pas concerné par ces transferts mais la possibilité d'y jouer les deux factions avec un seul compte est prévue pour le 9 février.

Bonjour à tous,

Dans le cadre de nos efforts pour que l’expérience de jeu dans WAR demeure vivante, compétitive et immersive, nous avons décidé de rendre disponibles de nouvelles possibilités de transferts gratuits de personnages entre certains serveurs. Plus on est de fous, plus on rit. Ces transferts de personnages permettront aux joueurs de s’amuser à toutes les heures de la journée, que ce soit en prenant part aux scénarios ou à la campagne ouverte.

Afin de faciliter ce processus, nous donnons les détails de ces nouvelles possibilités de transfert ci-dessous. Veuillez lire et suivre soigneusement ces instructions. À l’heure où nous publions ce texte, nous prévoyons de rendre ces possibilités de transfert disponibles la semaine prochaine. Mettez ce délai à profit pour vous organiser avec vous amis afin de déménager dans les meilleurs conditions possibles.

Serveurs Nord-Américains :

Les joueurs des serveurs Nord-Américains disposeront de ces nouvelles possibilités de transferts gratuits :

De Iron Rock vers Gorfang

De Volkmar vers Gorfang

Afin de faciliter la chose, le serveur Gorfang permettra désormais de posséder des personnages de plusieurs royaumes. Chaque compte pourra y disposer de personnages de l’Ordre et de la Destruction et verra son nombre maximum de personnages disponibles pour ce serveur passer à 20. Si vous connectez un personnage d’une faction, il vous faudra attendre 8 heures après sa déconnexion pour en connecter un de la faction adverse.

Ces changements s’appliqueront dès le 9 Fév.

À ce moment, les serveurs Iron Rock et Volkmar deviendront des serveurs “héritage” et il sera dès lors impossible pour les nouveaux comptes de s’y connecter.
Ces actions ont pour but d’encourager les joueurs à jouer sur Gorfang. Au bout de 3 semaines, Iron Rock et Volkmar seront retirés des serveurs jouables. À ce moment, tous les joueurs devront transférer leurs personnages vers Gorfang (gratuitement) ou vers un autre serveur (transfert payant) pour pouvoir les jouer. Le jeu vous invitera à le faire lorsque vous sélectionnerez ces serveurs dans la liste.

En plus des changements ci-dessus, nous procéderons aux ajustements suivant sur Badlands :
  • Badlands sera de nouveau accessible aux comptes d’essai.
  • Il sera désormais possible de transférer un personnage depuis ce serveur grâce à un transfert payant.
  • Il sera désormais possible de transférer un personnage vers ce serveur grâce à un transfert payant.

Serveurs européens :

Nous donnons aux joueurs des serveurs germanophones une nouvelle possibilité de transfert de personnage gratuit :

De Carroburg vers Drakenwald

Afin de faciliter la chose, le serveur Drakenwald permettra désormais de posséder des personnages de plusieurs royaumes. Chaque compte pourra y disposer de personnages de l’Ordre et de la Destruction et verra son nombre maximum de personnages disponibles pour ce serveur passer à 20. Si vous connectez un personnage d’une faction, il vous faudra attendre 8 heures après sa déconnexion pour en connecter un de la faction adverse.

Ces changements s’appliqueront dès le 9 Fév.

À ce moment, le serveur Carroburg deviendra un serveur “héritage“ et il sera dès lors impossible pour les nouveaux comptes de s’y connecter.

Ces actions ont pour but d’encourager les joueurs à jouer sur Drakenwald. Au bout de 3 semaines, Carroburg sera retiré des serveurs jouables. À ce moment, tous les joueurs devront transférer leurs personnages vers Drakenwald (gratuitement) ou vers un autre serveur (transfert payant) pour pouvoir les jouer. Le jeu vous invitera à le faire lorsque vous sélectionnerez ce serveur dans la liste.


Transferts de guildes :

Comme d’habitude lors d’offres similaires, les chefs de guilde auront la possibilité de transférer leur guilde vers leur nouveau serveur. Consultez le centre de gestion des comptes (https://accounts.eamythic.com) pour disposer d’instructions précises à ce sujet lorsque les transferts seront rendus possibles, la semaine prochaine.


Dernières remarques :

Nous donnons beaucoup d’importance à l’expérience de jeu de notre clientèle. Ces changements ne sont pas décidés à la légère mais une fois connus les résultats d’analyses et de mesures. Nous pensons que ces changements aideront à faire en sorte que WAR propose la meilleure expérience possible en RvR. Merci de jouer à notre jeu, à bientôt sur le champ de bataille !


Sur le forum officiel James Nichols annonce que l'accès à la double-faction sur Athel Loren est en cours d'étude :

Apologies this is not in French,

We are looking at turning Multi Realm on for Athel Loren as well, we have not made a decision and will inform you as soon as we do.

We simply did not want to create additional confusion in this message. Thank you for your feedback!

 [Mise à jour] La bi-faction est confirmée par James Casey. Dès le 9 février nous devrions avoir la possibilité de jouer des personnages Destruction et Ordre sur AL :

We'll be enabling multi-realm on Athel Loren when we do so on Gorfang and Drakenwald. :)

L'actualité sera mise à jour si nous obtenons d'autres informations quant à l'avenir du dernier serveur français.

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1492

Réactions (348)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu