Mise à jour 1.4.3

Consultez le patch note de cette version 1.4.3 qui introduit notamment un nouvel événement estival, de nouveaux sets de bijoux RvR et un remaniement de la liste des scénarios en plus des habituels équilibrages entre carrières et autres corrections de bugs.

Points principaux

Le jour de Sigmar

L'Empire est sur le point d'entrer dans une période de festivités dédiées au premier empereur, l'homme devenu dieu: Sigmar. Le jour de Sigmar est un nouvel événement en jeu d'une durée de deux semaines, durant laquelle les joueurs de l'Ordre devront traquer et éliminer la corruption, purifier les méchants et honorer les liens ancestraux entre l'Empire et les nains tandis que les joueurs de la Destruction devront semer de Chaos, profaner les autels de ces célébrations et tourner en ridicule l'amitié entre Sigmar et les nains. Quel que soit le royaume que vous servez, vous n'oublierez pas cette période!

Ensembles d'accessoires RvR

Dans la continuité du travail que nous avons récemment mené pour équilibrer les objets, nous introduisons des ensembles d'accessoires RvR. Prévus pour s'accorder avec les ensembles d'armure de haut niveau, ces nouveaux ensembles sont vendus contre de la monnaie RvR par les intendants des marchandises dans les capitales. Ces objets sont temporaires et ne durent que 9 jours.

Changements de noms

Fatigué de votre nom? Vous voulez en changer? Suite à vos retours, nous avons ajouté la possibilité d'acheter des codes de jetons de changement de nom dans l'EA Store. Vous pouvez acheter un code dans l'EA Store, ou Origin de son nouveau nom, et le faire valoir dans le compte où se trouve le personnage que vous souhaitez renommer. Puis connectez vous simplement au jeu, sélectionnez le personnage voulu dans l'écran de sélection des personnages et cliquez sur "Changer de nom". Saisissez un nom valide (qui respecte les conventions et règles de WAR) et voilà! Le nouveau vous est paré à l'action!

Sélection de scénarios

Le cours de la bataille a changé! Avec la venue de la version 1.4.3, la sélection de scénarios a encore été modifiée. Certains vieux scénarios font leur retour, d'autres disparaissent pour un temps, et d'autres changent de palier. Cette sélection s'inspire des retours des joueurs dans nos forums Dev Discussions, alors si vous voulez que votre avis soit pris en compte, n'hésitez pas à voter pour la prochaine fournée de scénarios! Consultez la section RvR des notes de version pour la liste complète des scénarios par paliers.
 

Royaume contre royaume

Changements généraux

* Les coureurs d'égouts skavens contrôlés par les joueurs ne peuvent plus utiliser "sabotage" sur les béliers ou les chaudrons d'huile.

Scenarios

La sélection de scénarios disponibles en permanence a changé. Voici la nouvelle liste:
 
Palier 1:
* Guet du Nord
* Portes d'Ekrund
* Étreinte de Khaine
 
Palier 2:
* Guet du Nord
* Temple de Morgheim
* Porte du Phénix
 
Palier 3:
* Guet du Nord
* Temple de Morgheim
* TOR Arnoc
* Porte du Phénix
 
Palier 4:
* Guet du Nord
* Temple de Morgheim
* Porte du Phénix
* Passage du serpent
* Bataille pour Praag
* Manufacture de Reikland
 

Combat et carrières

Changements généraux et corrections de bugs

* Un problème concernant les infobulles des familiers de compagnie a été corrigé.
* Un problème concernant l'infobulle de l'étendard planté a été corrigé.
* "Malénergie activée" ne déclenchera plus "Garde".

 Orc noir

Correction de bug:
* Pas dans la tête!: une anomalie permettant à la modification de temps de récupération de cette capacité d'affecter des capacités qui n'auraient pas dû l'être a été corrigée.

 Ingénieur

Changements:
* Rune de forge : cette tactique a été supprimée.
* Chance de combattre : cette tactique est disponible au rang 33. Elle augmente la force, la capacité de tir et la capacité de combat de tout en réduisant l'endurance.
 
Corrections de bug:
* La tactique "Mains assurées" a été supprimée.
* Une nouvelle tactique nommée "Munitions supplémentaires" a été ajoutée. Cette tactique rendra des points d'action dans un rayon donné autour d'une tourelle fabriquée. Elle est disponible au rang 3 de la voie du bricoleur.
* "Machine bien huilée" est désormais disponible comme tactique de base au rang 31.

 Chevalier du soleil flamboyant

Corrections de bug:
* Un problème concernant l'infobulle de la capacité "Sur vos gardes!" a été corrigé.

 Magus

Corrections de bug:
* La tactique "Égide durable " a été supprimée.
* Une nouvelle tactique nommée "Chaos durable" a été ajoutée. Cette tactique rendra des points d'action dans un rayon donné autour d'un démon invoqué. Elle est disponible au rang 3 de la voie de démonologie.
* "Harmonisation chaotique " est désormais disponible comme tactique de base au rang 31.

Guerrier fantôme

Vue la nature des changements de cette mise à jour, les entraînements de Maîtrise et de Renom de la carrière du Guerrier fantôme ont été réinitialisés.
* Dans le mille : cette tactique est maintenant disponible au rang 35.
* Tir instinctif : cette tactique est maintenant disponible au rang 33. Elle augmente la force, la capacité de tir et la capacité de combat de tout en réduisant l'endurance.

Chasseur de squig

Vue la nature des changements de cette mise à jour, les entraînements de Maîtrise et de Renom de la carrière du Chasseur de squig ont été réinitialisés.
* Chuis tout seul : cette tactique est maintenant disponible au rang 31.
* Attak-toi à kelk'un d'ta taille ! : cette tactique est maintenant disponible au rang 33. Elle augmente la force, la capacité de tir et la capacité de combat de tout en réduisant l'endurance.
 
Corrections de bug:
* "Gaz nauséabond": cette capacité sera désormais produite par le chasseur de squig. Son temps de récupération et son coût ont été ajustés. Cette capacité cause désormais des dégâts.

Furie

Corrections de bug:
* Les portées de "Toxine cardiaque", "À genou!", "Perforation", "Attaque impitoyable", et "Coup de poignard sacrificiel" ont été ajustées.
 

Contenu

Général

* Les familiers agressifs n'attaqueront plus les objets invisibles lors des sièges de capitales.
* Targash Écrase-côtes n'attaquera plus les joueurs de l'Ordre.
* Halzetha ne sera plus coincée dans ses déplacements.

Donjons

* Tous les joueurs de rang 32 à 39 qui pénètrent dans la nécropole de Zandri seront désormais renforcés au rang 40.
* Tombeau du seigneur Vautour: le temps de récupération de la capacité "Pause divine" a été augmenté pour l'Ushtabi durant la phase 1du Sépulcre de la domination.
* Tombeau du seigneur Vautour: le grand prêtre Herakh ne fera plus face aux joueurs une fois mort.

Quêtes

* Un visage familier: abandonner ou ne pas accepter la partie 3 de cette quête n'empêchera plus les joueurs d'accomplir cette série de quêtes. Pour prendre à nouveau cette quête, interagissez avec la carafe décorée à l'argent dans la zone de quête publique de la steppe de Caladain.
* Une bataille pour le souvenir: Gorfang Rotgut réapparaîtra désormais plus souvent.
* Personnages louches: Korbin le paysan de sera plus coincé dans ses déplacements à travers la ville, le rendant ainsi plus facilement trouvable.
* Les truks ki pikent: Boris le kogn'dur se comporte désormais correctement et réapparaîtra sur sa pile de trucs brillants après le combat.
* Les zoms aussi faut les kogner!: Sythlyn le Marqué est à présent situé dans le bivouac du Rassemblement béni, comme indiqué dans le texte.
* L'exalté: interagir avec le coffre ne fera pas avancer la quête tant que Larz ne sera pas vaincu.
* Comment énerver les nains: les ossements de nabots peuvent à nouveau se trouver dans la zone RvR d'Avelorn.
* Les canons du Guet du nord: les points de navigation de la quête correspondent désormais aux positions exactes des sergents du griffon.
* Froissement d'ailes: abandonner ou ne pas accepter la partie 2 de la quête n'empêchera plus les joueurs d'accomplir cette série de quêtes. Pour prendre à nouveau cette quête, interagissez avec le décret impérial dans la zone de quête publique des champs du Reikland.
* Aux frontières de la folie: le texte et le journal de quête indiqueront désormais la direction correcte dans laquelle débuter les recherches.
* Vainqueurs et butin: le texte indique désormais correctement Nordland au lieu de Norsca.
* Gobs chapardeurs: le point de navigation a été déplacé pour mieux indiquer la position de Throll Skraasgrisson.
* Cherche les truks ki brillent: en Avelorn, le point de navigation ne sera plus affiché deux fois.
* Les souffrances de Caledor: l'effet de flammes sera affiché plus régulièrement lorsque vous enflammerez les ronces.

Quêtes publiques

* Destruction du faible: les PNJ comme Tonas Jorgen et les réfugiés duellistes se comporteront désormais convenablement et réapparaîtront si nécessaire.
* Tour de guet du gardien: pour améliorer la façon dont l'influence est accordée dans cette quête publique, une nouvelle condition a été ajoutée à la phase I.
* Ultime combat: les hauts elfes ne donneront plus d'influence que lorsqu'ils feront partie des conditions de la quête publique.
* La tour de l'éveil: les fidèles des différents dieux, bien qu'ils se haïssent toujours et continuent à s'entre-tuer, ne compteront plus dans la progression de la quête publique que s'ils sont tués par un joueur.

Livre de la connaissance

* Les zombis du fléau seront désormais décomptés dans le livre de la connaissance en tant que zombis.
* Le Grand Conclave: cette entrée du livre de la connaissance est à nouveau disponible en interagissant avec la lettre de l'ordre de la chance.
* Beauté surnaturelle: cette entrée du livre de la connaissance peut à nouveau être débloquée.
* Les esprits de l'Île des Morts seront décomptés dans le livre de la connaissance comme des esprits et non plus comme des représentants des races dont ils étaient membres de leur vivant.
* Bouillon cube de mage: cette entrée du livre de la connaissance est à nouveau disponible pour les joueurs de la Destruction.
* Les esprits éveillés ne seront plus décomptés comme des revenants par le livre de la connaissance.
* Les nuées du Vent amer seront désormais décomptées comme des légions du tombeau.
* Comtes électeurs: cette entrée du livre de la connaissance peut à nouveau être obtenue par les joueurs de la Destruction.
* Les guetteuses aveugles ne seront plus décomptées comme des démonettes par le livre de la connaissance.
* Les joueurs de l'Ordre ne pourront plus débloquer le chapitre cinq des peaux-vertes dans le livre de la connaissance.
* L'engin de siège: cette entrée du livre de la connaissance peut à nouveau être débloquée par les joueurs de l'Ordre.
* La somme du tout: cette entrée du livre de la connaissance peut désormais ếtre obtenue même si le joueur a plus d'un objet de chaque.
* Les goules Morte-flamme seront désormais décomptées comme des goules et non plus comme des zombies.
* Une piste du mal à l'état pur: cette entrée du livre de la connaissance peut désormais être débloquée.
* Le temps presse: cette entrée du livre de la connaissance peut désormais être débloquée par les joueurs de la Destruction.
 

Objets

Changements généraux et correction de bug

* De nouveaux ensembles d'accessoires temporaires sont disponibles auprès des intendants des marchandises pour 50 médaillons d'officiers chacun.

Modification d'objet

* Le bonus accordé par le port de 7 pièces de l'armure de Seigneur de guerre du Magus ne sera plus dispersé à la mort du personnage.
* Les bonus 2pc et 4pc sur les armures défensives de Maleforge et d'Écorcheur du Destin ne s'annuleront plus mutuellement.
 

Art

Modification de zone

* Une nouvelle mesure est en place dans la Croisée du gromril afin de rendre l'accès aux zones de départ adverses plus difficile.
Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1594

Réactions (300)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu