(MàJ) Notes de version 1.4.4

Mythic publie le patch notes de la version 1.4.4 à découvrir sur le serveur de test publique.

Points principaux

La Chasse sauvage

L'événement en jeu de la Chasse sauvage introduit Kurnous, le dieu elfe de la chasse. Les joueurs peuvent mettre leur talent à l'épreuve en traquant et chassant des bêtes féroces, en ramassant des peaux sacrées et en repérant le Cerf blanc. Sur les champs de bataille RvR des terres elfiques, les joueurs peuvent braver la malédiction de Kurnous et chercher à pénétrer dans la Vallée du chasseur (un donjon instancié pour 6 joueurs), une forêt crépusculaire noyée dans la brume où réside l'incarnation de l'esprit de Kurnous. Obtenez des récompenses uniques en gagnant de l'influence d'événement ou en participant à la quête publique de la malédiction de Kurnous. Ceux qui parviennent à combattre et à tuer l'esprit de Kurnous peuvent même obtenir le tant convoité Manteau de cerf rapide. Oserez-vous défier le dieu de la chasse?

Défense de fort

La campagne ouverte a été modifiée de façon à rendre plus attrayant le fait de défendre un fort avec succès. Repoussez l'attaque de vos adversaires, renversez le cours de la bataille et menez l'assaut contre leur porte. Pendant qu'ils sont occupés, réparez la porte de votre fort et soufflez un peu. Pour en savoir plus sur les nouveaux mécanismes, voyez la section Royaume contre Royaume.

De nouveaux packs!

Une nuée de nouveaux familiers de compagnie ont fait leur apparition dans les capitales! Ces familiers représentent les nouveaux packs disponibles sur Origin (c'est à dire l'EA Store). Si vous êtes à cours de jetons de chirurgien barbier ou que vous voulez de nouveaux trophées exotiques, le pack de personnalité 3 est là pour vous. Mais attendez! Il y a aussi pléthore de nouveaux familiers. Les personnages de l'Ordre peuvent désormais posséder des bulldogs et des phœnix, ceux de le destruction peuvent posséder des engeances corvines et des acariens. Les deux royaumes disposent aussi des petits griffons et des squelettes de diablotins. Si vous désirez un familier utile, jetez un œil au pack de familier et obtenez un bonus à vos compétences en fonction de la couleur choisie. L'Ordre propose l'adorable ours joueur de tambour alors que la Destruction propose l'effroyable familier de Tzeentch. Ces packs sont disponibles à l'achat par le biais des allocations de compte disponibles sur Origin (EA Store). N'attendez pas pour adopter un familier!

Sélection de scénarios

Le cours de la bataille a changé! Avec la venue de la version 1.4.4, la sélection de scénarios a encore été modifiée. Certains vieux scénarios font leur retour, d'autres disparaissent pour un temps, et d'autres changent de palier. Cette sélection s'inspire des retours des joueurs dans nos forums Dev Discussions, alors si vous voulez que votre avis soit pris en compte, n'hésitez pas à voter pour la prochaine fournée de scénarios! Consultez la section RvR des notes de version pour la liste complète des scénarios par paliers.


Royaume contre royaume

Changements généraux

* Les gardes de bivouac qui patrouillent ont été retirés.
* Les porteurs qui parviennent à atteindre le fort soignent désormais ses portes d'un montant proportionnel à l'amélioration «Contre toute attente».
* Les joueurs portant des engins de siège déployables, bélier compris, ne peuvent plus emprunter de créature volante.

Campagne ouverte

Nous avons introduit le concept de «défense de fort victorieuse» dans les paliers 2 à 4 de la campagne ouverte. Ce mécanisme permet aux défenseurs de concentrer leur défense dans un but précis et, s'ils l'atteignent, de bénéficier d'un bonus qui peut leur permettre de renverser le cours de la bataille et de repousser l'assaillant. Le détail des changements est donné ci-après.

* Une défense de fort victorieuse se produit lorsque le bélier de l'assaillant est détruit. Le fort défendu passe alors brièvement en mode «défense victorieuse» pour célébrer ce succès.
* Les défenseurs présents dans la zone d'un fort au moment où il passe en mode «défense victorieuse» reçoivent l'amélioration «Défenseur héroïque» en guise de récompense. Cette amélioration leur accorde la puissance nécessaire pour repousser les assaillants. Le mode «défense victorieuse» ne dure qu'un bref instant, à l'issue duquel le fort revient à son état normal.
* L'amélioration «Défenseur héroïque» est destiné à fournir aux défenseurs un avantage bref mais significatif sur les assaillants. Ceci dans deux buts: donner aux défenseurs la puissance nécessaire pour repousser les assaillants pour souligner l'efficacité de leur défense et remplacer une récompense plus substantielle en donnant aux défenseurs le moyen d'en prendre une sur les corps de leurs ennemis.
* L'amélioration «Défenseur héroïque» accorde les bénéfices suivants: augmentation de la vitesse de déplacement, réduction des dégâts encaissés, grande résistance aux coups critiques encaissés, chance d'infliger un coup critique accrue et enfin gain de moral et de PA augmentés.
* L'amélioration «Défenseur héroïque» arrivera rapidement à son terme si le défenseur quitte la zone du fort.
* Un problème affectant les armes de siège et l'application des dégâts critiques a été corrigé.
* La force et la santé du bélier ont été modifiées pour chaque palier.
* Les béliers ont désormais un blindage pour absorber une partie des dégâts qui leurs sont infligés.
* Les portes ont été modifiées pour chaque palier.
* Les contremaîtres de la forteresse sont de retour et se trouvent au premier étage du donjon de chaque fort. Ils n'acceptent que les dépouilles et les médaillons.
* Les contremaîtres de la forteresse vendront désormais des planches de bois pour réparer les portes.
* Les contremaîtres de la forteresse vendront désormais de Nouvelles portes extérieures de fort (palier 3 et 4) pour remplacer des portes extérieures détruites.
* Ces portes de remplacement ne peuvent être placées que si les porte extérieures sont détruites, qu'aucun bélier n'est déployé à la porte intérieure et que votre royaume contrôle le fort.
* Si une Nouvelle porte extérieure de fort est achetée, le contremaître de la forteresse tentera de l'installer. Toutefois, ce sont des ouvriers, pas des guerriers, et ils cesseront leur travail si un ennemi est proche ou s'il est attaqué. Ils se remettront au travail si l'ennemi est éloigné ou éliminé.
* Si le contremaître de la forteresse est tué avant que la nouvelle porte ne soit placée, il faudra en acheter une autre. Les portes ainsi perdues ne sont pas remboursées! Défendez le contremaître.
* Si le contremaître de la forteresse est en mesure de placer une Nouvelle porte extérieure de fort, le siège sera remis au stade «défense de la porte extérieure». Quand cela se produit, la porte intérieure n'est pas réparée automatiquement mais les joueurs peuvent acheter des planches de bois pour le faire.

Scenarios

La sélection de scénarios disponibles en permanence a changé. Voici la nouvelle liste:

Tier 1:
* Guet du Nord
* Étreinte de Khaine
* Passage du Serpent

Tier 2:
* Guet du Nord
* Temple de Morgheim
* Portes d'Ekrund

Tier 3:
* Guet du Nord
* Temple de Morgheim
* Portes d'Ekrund
* Manufacture du Reikland

Tier 4:
* Guet du Nord
* Temple de Morgheim
* TOR Anroc
* Temple Perdu d'Isha
* Étreinte de Khaine
* Défilé de Hurlevent


MàJ de la rédaction : A noter que le scénario "Portes d'Ekrund" se joue à présent en 6 contre 6 dans les tiers 2 et 3 afin d'augmenter sa disponibilité dans ces tiers où les scénarios se faisaient trop souvent rares.
 

Combat et carrières

Changements généraux et corrections de bugs

* L'ensemble de sept pièces d'armure de l'ingénieur réduira désormais le temps de récupération de Redéployer de 50%.
* L'ensemble de sept pièces d'armure du magus réduira désormais le temps de récupération de Deuxième invocation de 50%.

Compétences de renom

Afin de compléter les nouveaux mécanismes de défense de fort introduits dans cette version, les compétences de renom ont été modifiées comme suit.

DPS physique à distance
* Renforcement engin de siège: augmente les dégâts causés par les engins de siège à distance. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres améliorations similaires.
* Entraver engin de siège: augmente le temps de récupération des engins de siège. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres affaiblissements similaires.
* Affaiblir engin de siège: diminue les dégâts infligés par les engins de siège à distance. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres affaiblissements similaires.

DPS magique à distance
* Améliorer engin de siège: augmente les dégâts causés par les engins de siège à distance. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres améliorations similaires.
* Maléfice engin de siège: augmente le temps de récupération des engins de siège. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres affaiblissements similaires.
* Apaiser engin de siège: diminue les dégâts infligés par les engins de siège à distance. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres affaiblissements similaires.

Soigneur
* Renforcer engin de siège: répare le bélier au fil du temps. Le temps de récupération de cette compétence a été ajusté. Se cumule avec d'autres soins similaires.
* Purifier engin de siège: retire désormais deux effets négatifs et non plus la totalité. Le temps de récupération de cette compétence a été ajusté.
* Bouclier aérien: cette compétence ne nécessite plus de canalisation. Son temps de récupération a été ajusté.

Tanks
* Dévier l'huile: cette compétence ne nécessite plus de canalisation. Son temps de récupération a été ajusté.
* Modifier engin de siège: permet à un bélier allié d'absorber une partie des dégâts qui lui sont infligés. Le temps de récupération de cette compétence a été ajusté. Se cumule avec d'autres absorptions similaires.

DPS de mêlée
* Casseur de siège: diminue les dégâts infligés par les béliers. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres affaiblissements similaires.
* Contourner les défenses: la durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés.
* Traque des défauts: augmente les dégâts infligés par les béliers. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres améliorations similaires.

Furtifs
* Piège: diminue les dégâts infligés par les béliers. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres affaiblissements similaires.
* Crochetage de serrure: La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés.
* Traque des défauts: augmente les dégâts infligés par les béliers. La durée et le temps de récupération de cette compétence ont été ajustés. Se cumule avec d'autres améliorations similaires.

Ingé Ingénieur

Équilibrage:
Étant donnée la nature des changements effectués dans cette version, les ingénieurs bénéficient d'une remise à zéro de leurs compétences de maîtrise et de renom.

* Gilet de protection: le temps d'incantation de cette capacité a été remplacé par un temps de récupération. La valeur de l'amélioration d'armure a été réduite et elle se cumulera désormais avec d'autres améliorations d'armure. La durée de cette capacité n'a pas été modifiée et elle ne sera plus retirée après avoir encaissé 20 coups.
* Mine: le temps d'incantation de cette capacité a été supprimé.
* Redéployer: cette capacité est désormais disponible au rang 3.
* Grenade de choc: cette capacité est disponible au rang 22 et remplace Réparation de combat. Retire les effets de Renversement de la cible et de cinq autres autour d'elle.
Correction de bug
* Munitions supplémentaires: le gain de points d'action en aire d'effet ne devrait plus pousser les mobs neutres à attaquer.

Magus Magus

Équilibrage:
Étant donnée la nature des changements effectués dans cette version, les magus bénéficient d'une remise à zéro de leurs compétences de maîtrise et de renom.

* Armure démoniaque: le temps d'incantation de cette capacité a été remplacé par un temps de récupération. La valeur de l'amélioration d'armure a été réduite et elle se cumulera désormais avec d'autres améliorations d'armure. La durée de cette capacité n'a pas été modifiée et elle ne sera plus retirée après avoir encaissé 20 coups.
* Infestation démoniaque: le temps d'incantation de cette capacité a été supprimé.
* Deuxième invocation: cette capacité est désormais disponible au rang 3.
* Pulsation de choc: cette capacité est disponible au rang 22 et remplace Réparation de combat. Retire les effets de Renversement de la cible et de cinq autres autour d'elle.
Corrections de bug:
* Chaos durable: le gain de points d'action en aire d'effet ne provoque plus l'attaque des mobs neutres.
* Harmonisation chaotique: Deuxième invocation ne coûte plus de point d'action tant que cette tactique est active.

GF Guerrier fantôme

Équilibrage:
* Attaque brutale: un problème empêchant cette capacité d'infliger les dégâts prévus a été corrigé.
* Tir de précision: le temps de récupération de cette capacité a été augmenté et ses dégâts réduits. Elle assomme désormais la cible.
* Destruction des faibles: cette capacité n'interagit plus avec Vengeance de Nagarythe. Ses dégâts ont été ajustés.
* Flèche suppurante: un problème empêchant cette capacité d'infliger les dégâts prévus a été corrigé.
* Tir de côté: cette capacité n'interagit plus avec Vengeance de Nagarythe. Ses chances d'infliger un coup critique sont désormais proportionnelles à la vie perdue par la cible.
* Flèche de verre: cette capacité n'affecte plus qu'une seule cible et réduit la portée de ses capacités à 75% de leur valeur initiale. Son coût a été réduit.
* Têtes de flèches perçantes: cette tactique n'influence plus les capacités obtenues par interaction avec Vengeance de Nagarythe.
* Abattage: cette capacité n'interagit plus avec Vengeance de Nagarythe.
* Vengeance de Nagarythe: cette capacité n'interagit plus avec d'autres. Son temps de récupération et sa durée ont été diminués et son bonus accru.
* Entrave tourbillonnante: cette capacité ralentit désormais ses cibles au lieu de les immobiliser. Elle repousse désormais le guerrier fantôme sur une courte distance et ne coûte plus de points d'action.

SH Chasseur de squig

Équilibrage:
* Finissez-les: le temps de préparation de cette capacité a été retiré, la contribution des stats à ses dégâts a été légèrement réduite.
* Flèche explosive: cette capacité n'affecte plus qu'une seule cible et réduit la portée de ses capacités à 75% de leur valeur initiale. Son coût a été réduit.
* Squig ki kolle: cette capacité ralentit désormais ses cibles au lieu de les immobiliser. Elle repousse désormais le chasseur de squig sur une courte distance et ne coûte plus de points d'action.


Contenu

Général

* Patricia Farnswoggle la gardienne a déplacé ses articles plus haut dans la rue, vers l'Est, suit à des plaintes de la librairie.
* Les guerriers du temple et les sigmarites du temple de Sigmar se lèveront pour se battre et s'assiéront en utilisant les animations correctes une fois le combat fini.
* Saldon Lance-Pointue: ce PNJ se consacre désormais plus aux soldats blessés.
* Gebauer squelette: ces monstres du chapitre 5 du Chaos n'attaqueront plus les monstres à des distances excessives.
* Aile fatale: ce monstre ne se bloque plus dans les murs de sa caverne et laisse plus fréquemment ses crocs.
* Le service de changement de nom a bénéficié de certaines modifications; il met désormais correctement à jour les noms dans les groupes et les bandes. Ceci empêche désormais l'ancien nom d'apparaître dans les groupes et les bandes après qu'un personnage ait changé de nom tout de suite après une déconnexion.

Donjons

* Mont Gunbad: la capacité Vomi corrosif de Krève la dalle affaiblit désormais comme prévu les soins reçus au lieu de les augmenter.
* Tunnels de la lame du Chaos: Maître mouleur Skrot pourchasse et attaque désormais les joueurs comme prévu. Il est sûrement plus courageux que le skaven moyen, et tout aussi dangereux qu'avant!
* Cryptes de Sigmar: les esprits invoqués par le Nécromancien Malcidious n'ont plus de caractères étranges dans leur nom.

Quêtes

* Briser leur volonté: prendre la forteresse de Zimmeron ou la Citadelle de Charon fait à nouveau correctement avancer le statuts de cette quête.
* Devenir un élu: le texte de cette quête a été débarrassé de ses erreurs.
* L'impatient: le texte de cette quête a été rendu plus clair.
* Ascension (partie 5): les indications pour trouver Naruul le Héraut du Néant sont désormais plus claires et concises, et le point de passage est mieux placé.
* Soumettre le dragon: Orolos Front-féroce ne peut plus être coincé dans un état où l'interaction est impossible.
* Ascension (partie 6): Naruul le Héraut du Néant repasse désormais correctement à son état normal après chaque combat.
* Démon de la ruine: les démons nécessaires pour cette quête apparaissent à nouveau.
* Que justice soit faite: le niveau requis pour obtenir cette quête a été relevé pour faire écho au niveau requis pour accéder à la Terre des morts.
* Un problème de traduction: le niveau requis pour obtenir cette quête a été relevé pour faire écho au niveau requis pour accéder à la Terre des morts.
* La faim: le point de passage de la quête se réfère désormais à Tarl Bretenbach.
* Grâce salvatrice: le texte de cette quête a été débarrassé de ses erreurs.
* Pression immobilière: étant donné les restrictions de changement de zone dans Altdorf, il y a désormais plus de marchands désirant signer la pétition.
* Impie: les points de passage ont été modifiés pour représenter plus fidèlement l'emplacement des flammes noires.
* Marékages mortels: les cadavres de nains ont été déplacés de sorte qu'aucun ne soit trop proche du camp adverse.
* Au pillage!: les points de passage superflus ont été retirés.
* Un grand malheur: le point de passage de la quête indique désormais l'emplacement correct de Gazrog Arrach'barbe .
* Un amour de jeunesse: Kildar Fléau du dragon pourchasse désormais ceux qui l'attaquent depuis l'extérieur de sa tente.
* Cri de ralliement: le point de passage de la quête affiche désormais correctement les conditions jusqu'à ce qu'elles aient été remplies.
* Comment énerver les nains: le texte de la quête ne fait plus référence à un scénario qui ne fait plus partie de la sélection.
* Les rancunes du RoI Grolmunn: le texte de la quête ne fait plus référence à un scénario qui ne fait plus partie de la sélection.
* Langue d'troll: les points de passage de la quête ont été modifiés pour indiquer correctement l'emplacement des trolls.
* Une petite douceur pour la goule: des points de passage ont été ajoutés.
* Bataille pour le temple de Morgheim: le niveau requis pour obtenir cette quête a été relevé pour faire écho au changement de réquisition de niveau pour les scénarios de palier 2.
* Trak'chef: un point de passage indiquant l'emplacement des nains de Murdogh a été ajouté.
* Le mandat de l'Empereur: les paysans et l'aubergiste Svetla connaissent désormais le nouvel emplacement de Bathshida la Corruptrice.
* Un squig bien secoué: les points de passages s'affichent désormais correctement.
* Croyances locales: un point de passage indique désormais l'emplacement d'Utlag Tueur d'ours.
* Comment énerver les nains, et Les rancunes du Roi Grolmunn: l'objet qui initie ces quêtes n'est plus expédié par la poste qu'une fois le niveau correct pour le palier 3 atteint.
* L'ombre du chasseur: une récompense de quête a été ajoutée.
* Seul dans les bois: une récompense de quête a été ajoutée.
* Le prix de la paix: Vent d'argent et d'autres montures corrompues alentour sont à nouveau visibles.
* Le point de passage de la quête «Perthar pris au piège » affiche désormais sur la carte la description appropriée.
* Une livraison spéciale: le texte du journal n'est plus interrompu au milieu d'une phrase.
* L'épreuve: les Maraudeurs Porte-torche ne peuvent plus devenir enragés et attaquer quiconque tente de secourir les villageois de Grimmenhagen.
* Comportement anormal: les point de passage superflus ont été supprimés.
* Élimination de l'Éleveur de squig: cette quête n'est plus répétable.
* À portée de main: le niveau requis pour cette quête a été modifié pour faire écho au niveau actuellement requis pour le palier 3.
* Sacrifice: cette quête n'apparaît que lorsque vous avez parlé avec le PNJ qui vous l'a donnée.
* Grip of Darkness: le nom du squelette qui apparaît après l'utilisation du Croc du ver ne comporte plus de caractères étranges.
* La collecte des cailloux azur pour la quête «Une main réticente» ne fait plus de bruit «gluant».

Quêtes publiques

* Braquage de banque: le coffre de butin dans la Première banque d'Altdorf disparaît désormais correctement, et expédie si besoin le butin qui n'a pas été réclamé par courrier.
* Secourir des prisonniers dans la première étape de la quête publique «L'kult de Drakk » est désormais correctement pris en compte dans le progrès de la quête.
* Pillage et rapine: durant l'étape 2, les chariots de l'Empire peuvent désormais toujours être attaqués.

Livre de la Connaissance

* La première partie de «Subversion», un déblocage exclusif à la Destruction, ne peut plus être débloquée pour les personnages de l'Ordre.
* Les zombies du chapitre 14 de l'Empire font désormais correctement le livre de la connaissance au lieu de compter comme des bandits.

[Mise à jour] Correctifs du 27/09

Royaume contre royaume

En réponse aux réserves émises par les joueurs à propos de la façon dont le contremaître d’un fort place de nouvelles portes externes, les changements suivants ont été effectués :
    1. Les contremaîtres des paliers 3 et 4 ont été déplacé sur l’enceinte extérieure, dans la salle juste au-dessus de la porte externe.*

    2. Le temps que le contremaître met pour placer une nouvelle porte a été augmenté à 90 secondes.

    3. Des messages d’alerte seront envoyés à tous les personnages joueurs de la zone :
      • quand une nouvelle porte est commandée
      • toutes les 30 secondes pendant la pose d’une porte
      • quand la pose d’une porte a été annulée
      • quand le contremaître reprend la pose d’une porte à zéro
      • quand le contremaître est tué
      • quand le contremaître achève la pose d’une porte

    4. Le contremaître sera inaccessible (paralysé par la peur) lorsque les portes du fort seront attaquées par un bélier.**

* Placer le contremaître à cet endroit force les défenseurs à être mobiles sur tout le périmètre du fort plutôt que de se claquemurer dans le donjon. Cela rend aussi le contremaître plus exposé aux assaillants, le défendre de façon active est donc plus important.

** Il est impossible de commander une porte tant qu’un bélier est actif, par contre une commande n’est pas annulée si bélier est déployé à la porte intérieure après qu’elle ait été passée. Ainsi il est bien plus difficile d’accomplir la construction d’une porte sans l’arrêter totalement.


Corrections de bugs
  • Un problème donnant aux armes de sièges déployables de mauvais délais de portage a été corrigé.

  • Le lanceur de feux d’artifice régénérant joue désormais l’effet correct quand on l’utilise.

  • Infestation démoniaque : l’animation du magus correspond plus au temps de lancement.
Merci à Wothan pour avoir partagé le patch notes sur nos forums.
 
Source : http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2011_1-4-4_FR

Réactions (216)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu